Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Et voici la désormais traditionnelle...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Zezette a écrit:
pffffff


Et la région Rhône Alpes est la plus BELLE REGION DU MONDE

Ne pas savoir ou c'est est un manque flagrant de connaissance diable


Zezette...c'est là que je suis allée en vacances cet été... sourit


Tu étais par où? grimace clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais en Ardèche. Et quand je vais aux sports d'hiver, c'est en Haute-Savoie. Mais jusqu'à aujourd'hui, je n'avais pas tilté que ces deux départements faisaient partie de la même région... Bon, voilà, je suis prête pour organiser votre rencontre maintenant que je sais où c'est! clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 6043
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

présente grimace grimace grimace
_________________
christel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
J'étais en Ardèche. Et quand je vais aux sports d'hiver, c'est en Haute-Savoie. Mais jusqu'à aujourd'hui, je n'avais pas tilté que ces deux départements faisaient partie de la même région... Bon, voilà, je suis prête pour organiser votre rencontre maintenant que je sais où c'est! clin d'oeil


Ah mais vouiiiiiii, nous étions d'ailleurs en vacances en même temps (ou à peu près) et quasi au même endroit!!!!! (la mémoire me revient, c'est bon signe!!!) clin d'oeil
Revenir en haut
Zezette
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en crois pas mes yeux quoi ? des belges chez nous l'été et l'hiver ??? sur NOS pistes de ski ? dans NOTRE magnifique Ardèche ? Mais ou va le monde ? très étonné(e)

Bon puisqu'apparemment vous connaissez toutes le chemin on vous attend de pied ferme clin d'oeil
Revenir en haut
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
j'en crois pas mes yeux quoi ? des belges chez nous l'été et l'hiver ??? sur NOS pistes de ski ? dans NOTRE magnifique Ardèche ? Mais ou va le monde ? très étonné(e)

Bon puisqu'apparemment vous connaissez toutes le chemin on vous attend de pied ferme clin d'oeil


Fixe une date! grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grimace chiche ? grimace
Revenir en haut
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 5538
Localisation: pas loin de Grenoble

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blouke d'or a écrit:
Maxie a écrit:
J'étais en Ardèche. Et quand je vais aux sports d'hiver, c'est en Haute-Savoie. Mais jusqu'à aujourd'hui, je n'avais pas tilté que ces deux départements faisaient partie de la même région... Bon, voilà, je suis prête pour organiser votre rencontre maintenant que je sais où c'est! clin d'oeil


Ah mais vouiiiiiii, nous étions d'ailleurs en vacances en même temps (ou à peu près) et quasi au même endroit!!!!! (la mémoire me revient, c'est bon signe!!!) clin d'oeil


OK !!! Maintenant je comprends mieux pourquoi il y a plein de voitures belges dans NOS parkings au pied des pistes !!! clin d'oeil
_________________
Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zezette
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clothilde, chez toi aussi tu as des envahisseurs belges ? c'est terrible pleure bis

Sinon tu voulais dire sur NOS pistes ? très étonné(e) hein ?
Revenir en haut
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3307
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Zezette a écrit:
j'en crois pas mes yeux quoi ? des belges chez nous l'été et l'hiver ??? sur NOS pistes de ski ? dans NOTRE magnifique Ardèche ? Mais ou va le monde ? très étonné(e)

Bon puisqu'apparemment vous connaissez toutes le chemin on vous attend de pied ferme clin d'oeil


Fixe une date! grimace

bien dit grimace
euh...c'est loin?
_________________
maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loin ? Non, pour des belges motivées c'est la porte à côté clin d'oeil
Revenir en haut
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sylvie01 a écrit:
Maxie a écrit:
Zezette a écrit:
j'en crois pas mes yeux quoi ? des belges chez nous l'été et l'hiver ??? sur NOS pistes de ski ? dans NOTRE magnifique Ardèche ? Mais ou va le monde ? très étonné(e)

Bon puisqu'apparemment vous connaissez toutes le chemin on vous attend de pied ferme clin d'oeil


Fixe une date! grimace

bien dit grimace
euh...c'est loin?


Bon, le jour où elles nous diront vraiment où elles vivent, on pourra organiser un car! J'ai 6 places dans ma voiture... Mais elles sont capables de râler qu'on occupe une place de parking! très étonné(e) bizarre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3307
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meuh non,on les achètera avec du chocolat belge grimace
_________________
maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grimace vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du chocolat bravo

Alors moi j'habite l'Isère pas bien loin de Clothilde.
Cilou n'est pas loin non plus puisqu'elle est en Savoie limite Isère.
Revenir en haut
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 5538
Localisation: pas loin de Grenoble

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
Clothilde, chez toi aussi tu as des envahisseurs belges ? c'est terrible pleure bis

Sinon tu voulais dire sur NOS pistes ? très étonné(e) hein ?


Plein ! Les balges et les hollandais aiment beaucoup le coin, surtout l'hiver, je ne sais pas pourquoi !! :wink:

Et oui, bien sûr, je voulais dire NOS pistes !! grimace
_________________
Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 5538
Localisation: pas loin de Grenoble

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ahbite à 15 kilomètres de Grenoble en allant en direction de Chambéry. Villard-Bonnot pour être précise.

Toi Zézette, t'es dans la vallée vers Gap, Sisteron, non ?
_________________
Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zezette
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je suis pile poil dans le triangle Lyon Grenoble Chambéry, là ou il n'y a rien bizarre
Revenir en haut
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
Non je suis pile poil dans le triangle Lyon Grenoble Chambéry, là ou il n'y a rien bizarre


IL y a toi :lol: clin d'oeil
Revenir en haut
Zezette
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et crois moi çà vaut le déplacement grimace



Enfin je crois neutre, pas d'avis
Revenir en haut
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 6043
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kikou,

voiture 8 place a disposition grimace alors on part quand question
_________________
christel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99272 / 0