Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
cherche vêts garçon 16ans

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  petites annonces
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2013 4:10 pm    Sujet du message: cherche vêts garçon 16ans Répondre en citant

j'ai failli écrire "cherche garçon 16ans" mais ça pouvait prêter à confusion avec SPQR titre la langue

à tout hasard, si une MM consciencieuse en plein tri de rentrée avait cela dans ses placards.... reverence

je pense qu'avec deux jeans, deux bas de jogging, deux sweats, deux TS ML , j'aurais ce qu'il me faut, j'ai encore des "14a" qui taillent grand et j'ai appris que ça ne servait à rien d'accumuler, j'ai plein de fringues et de chaussures trop petits ou pas portés je vais couler
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lnjovir
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 5816

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2013 2:55 pm    Sujet du message: Re: cherche vêts garçon 16ans Répondre en citant

mimosa a écrit:
j'ai failli écrire "cherche garçon 16ans" mais ça pouvait prêter à confusion avec SPQR titre la langue

à tout hasard, si une MM consciencieuse en plein tri de rentrée avait cela dans ses placards.... reverence

je pense qu'avec deux jeans, deux bas de jogging, deux sweats, deux TS ML , j'aurais ce qu'il me faut, j'ai encore des "14a" qui taillent grand et j'ai appris que ça ne servait à rien d'accumuler, j'ai plein de fringues et de chaussures trop petits ou pas portés je vais couler


Dont tu ne veux pas faire profiter les amies je l'ai bien noté. grimace
_________________
La peste...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lynettedu10
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 3457

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2013 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais z'yeuter de ce pas dans l'armoire de mon grand,je sais que j'aie mis ce qui n'allait plus dans le fond...
Je fais ça au plus vite et te met des photos si je trouve. clin d'oeil
_________________
se la joue 96, coquette 97, coquette 00, se la joue 03, se la joue 08, se la joue 11 et mini miss 04/13 sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2013 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lynette, ce serait chouette !
en plus, tu as vu, ça rime grimace
Ln, je te promets de me faire pardonner cet affront faisons la paix voila des fleurs fait très chaud
si je vendais par lots, ça te dirait quand même ? (genre 3TS, deux pantalons, etc... c comme cela que je fais sur le net sinon ça me bouffe trop de temps!)
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 6420
Localisation: - Touraine -

MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2013 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que je jette un œil ...j'avais récupérer des vêtements chez mon frère. Je te tiens au courant.
_________________
Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lynettedu10
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 3457

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2013 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Mimo,je reviens de mes fouilles archéologique...
Donc j'ai trouvé:
http://img11.hostingpics.net/pics/628853P9200008.jpg

Coupe vent airness avec capuche qui s'enfile par la tête,taille S.
Veste en jean Wrangler,taille M
Les tailles marquées correspondent à des 16 ans,vérification faita avec essayage sur le petit voisin qui met du 16 ans...je sais j'exploite les enfants!
_________________
se la joue 96, coquette 97, coquette 00, se la joue 03, se la joue 08, se la joue 11 et mini miss 04/13 sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lynettedu10
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 3457

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2013 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://img11.hostingpics.net/pics/407033P9200009.jpg

Un t-shirt bleu marine 16 ans+un t-shirt kaki IKKS avec petit motif en haut.

http://img11.hostingpics.net/pics/886877P9200010.jpg

Un sweat Lotto matiére "survet",une veste zippée reebook.
_________________
se la joue 96, coquette 97, coquette 00, se la joue 03, se la joue 08, se la joue 11 et mini miss 04/13 sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lynettedu10
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 3457

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2013 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://img11.hostingpics.net/pics/782390P9200011.jpg

Un jean Lacoste taille 38 (même topo,essayé sur petit voisin mais je peux te donner les mesures exactes)+un t shirt baby milo vert.

http://img11.hostingpics.net/pics/216258P9200012.jpg

un pantacourt nike blanc et gris.
_________________
se la joue 96, coquette 97, coquette 00, se la joue 03, se la joue 08, se la joue 11 et mini miss 04/13 sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lnjovir
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 5816

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2013 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
Lynette, ce serait chouette !
en plus, tu as vu, ça rime grimace
Ln, je te promets de me faire pardonner cet affront faisons la paix voila des fleurs fait très chaud
si je vendais par lots, ça te dirait quand même ? (genre 3TS, deux pantalons, etc... c comme cela que je fais sur le net sinon ça me bouffe trop de temps!)


Oui, oui, ça m'irait très bien !
Mais il n'y a vraiment pas urgence, Jojo a une armoire bien remplie.
si tu peux juste nous mettre les photos en avant première, avant de mettre sur Ebay. clin d'oeil
c'était surtout pour te taquiner et pour avoir des photos avec les genoux familiaux. froggy
_________________
La peste...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2013 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lynette c tres gentil heart
Je serais ok pour pantacourt sweat lotto et le 2 ts si tu peux me donner un prix
Biz
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 26 Juil 2009
Messages: 9770

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2013 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou moi je veux bien le jean Lacoste pour moi clin d'oeil
_________________
...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lynettedu10
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 3457

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2013 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

4Y a écrit:
coucou moi je veux bien le jean Lacoste pour moi clin d'oeil


Normalement j'ai une MM qui le prend,si il y a désistement je te fais signe. clin d'oeil
_________________
se la joue 96, coquette 97, coquette 00, se la joue 03, se la joue 08, se la joue 11 et mini miss 04/13 sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99028 / 0