Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Lilly rose ou une arrivée bien mouvementée... photos page 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 6248
Localisation: 13

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2012 2:38 pm    Sujet du message: Lilly rose ou une arrivée bien mouvementée... photos page 4 Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Merci à nono de vous avoir donner de nos nouvelles et merci à tous vos petits mots d'encouragements amoureux transi

L'arrivée de notre puce fut dés plus mouvementée, comme prévu jeudi soir le 19 nous sommes entrés à la clinique pour la césarienne programmée du lendemain mais à l'écho de contrôle surprise ma pépétte s'était retournée et avait sa petite tète en bas mais haute hourrah
pleine d'espoir d'éviter une césarienne je croise les doigts que la miss ne se retourne pas dans la nuit mais on me prépare comme pour la césarienne au cas ou

vendredi matin descente au bloc écho de controle la miss est toujours tete en bas mais bouge beaucoup il décide donc de déclencher en appliquant un gel: aprés 8h ficelée sur la table avec de jolie contractions mon col ne bouge pas d'un poil on remonte en chambre peu etre que le travail se fera dans la nuit sinon rebelote le lendemain pff n'importe quoi

samedi regel reficelage et 7h aprés mon col est a 1 soupire malgré les contractions idem que la veille retour en chambre

dimanche matin redescente en salle d'accouchement le col est quasi a 2 il decide alors de poser la perf il est 9h30 c'est trop mignon on y croit on se dit ca va avancé on aura bientôt notre fille dans les bras.....17h la sage femme examine le col est a 3 je craque demande la péri me disant que la nuit va être longue avant l'arrivée de notre princesse mais c'est pour bientôt car ils ont percé la poche des eaux: il y avait un excès de liquide la petite bouge beaucoup trop les sage femme comprime un peu pour que sa tête vienne appuyer sur le col...

Elle revient a 18h m'examine me dit que j'en suis presque a 4 mais s'arrête brusquement en laissant ces mains en place elle me demande d'appuyer sur la sonnette d'alarme pour appeler ces collègues et en même temps me dit croire sentir le cordon c'est une procidence du cordon elle en est presque sur en même temps le rythme cardiaque de ma puce s'effondre il ne cesse de baisser je panique la sge femme débranche le monito et la tout va très vite l'anesthésiste balance une autre anesthésie par la peri tout le monde court

je me retrouve la tête en bas les pieds en l'air et la sage femme sur le lit pour retenir le cordon de ma puce en moins de 5 minutes nous voila au bloc laissant mon mari dans le couloir juste avant le bloc

je n'arrete pas de pleurer un silence terrible regne ils commencent , font le plus vite possible une sage femme monte sur la table et appuie avec son genoux pour faire sortir la petite plus vite en 6 minutes elle est la

elle ne pleure pas ils partent vite avec elle et quand je demande pourquoi elle ne pleure pas on me répond on s'occupe d'elle a ce moment la je repense a mon petit ange perdu l'année dernière, j'ai tellement peur que lilly rose le rejoigne....

les secondes me paraissent une éternité et enfin la sage femme revient la petite va bien elle pleure l'anesthésiste ouvre les portes pour que je l'entende amoureux transi amoureux transi

l'atmosphère se détend ca plaisante, mon gygy finit par dire qu'on est plus proche de la brousse que d'un bloc que c'est pas très stérile tout ca mais honnêtement a ce moment la peu m'importe ma fille pleure elle est avec son papa il n'y a que ca qui compte...

On a finit par savoir aprés que la petite avait une mauvaise coloration à la naissance mais au bout de quelques minutes il ne restait que les pieds et les mains qui sont restées bleues quelques heures

le mardi qui a suivi j'ai commencé a avoir de la fievre une infection urinaire a été détectée puis 1jour aprés j'ai perdu 3 agrafes et le lendemain la cicatrice etait un peu ouverte et purulente pff n'importe quoi

enfin nous voila a la maison j'ai des soins infirmiers quotidiens car cela coule toujours beaucoup, ma tension est basse mais je suis bien mieux depuis que l'on est chez nous j'espere que cela s'arretera rapidement de couler pour que l'on puisse diminuer petit a petit le mechage et que tout cela ne soit qu'une lointaine mauvaise passe

moi qui voulait un autre bébé rapidement cela nous a calmé surtout mon mari lilly rose sera peut etre notre petite derniere on a eu tellement peur de la perdre que l'on ne sait pas si l'on pourrait revivre ca

elle faisait 3610 à la naissance pour 51 cm c'est une poupée adorable trés eveillée la journée et qui ne pleure quasi pas elle se contente de regarder son petit monde amoureux transi
_________________
maman de Morgane coquette 97 Gaëlle coquette 03 Tifenn coquette 04 ange 11 Lilly Rose coquette 22/07/12


Dernière édition par tanie le Jeu Aoû 09, 2012 10:53 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 18390
Localisation: gironde

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2012 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne retiendrais que le meilleur en souhaitant à ta puce et à toi de doux moments ensembles amoureux transi
_________________
Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2012 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerevedunetribu
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 2480

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2012 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'imagine ton angoisse mais dis toi que tout cela est derrière toi maintenant.
bienvenue au monde à ta petite puce javascript:emoticon('amoureux transi') amoureux transi
_________________
I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...

Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 6248
Localisation: 13

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2012 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine avec mon mari qui ne nous a pas quitter de 10 jours a la maternité et qui est encore a la maison jusqu'au 6 on n'arrete pas de la regarder petit a petit on réalise que maintenant ca va aller meme si mon mari reste inquiet pour moi
je ne regrette rien j'aurai juste aimer une arrivée plus paisible pour ma mini mais on va dire que cela devait ecrit comme cela

je vous mets des photos dés que je peux
_________________
maman de Morgane coquette 97 Gaëlle coquette 03 Tifenn coquette 04 ange 11 Lilly Rose coquette 22/07/12
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 19888
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2012 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que d'émotions heureusement Elle est là amoureux transi et toi tu ne souffres pas trop ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2012 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que d'émotions et d'heures mouvementées ! Bon retour à toi. grand sourire
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2012 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton récit me rappelle bien des souvenirs ...... essayez de ne plus trop y penser, et profitez de vous tous enfin réunis
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2012 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dures péripéties !
heureusement tout est bien qui finit bien, ta puce profite bien amoureux transi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chérie2000
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 13 Avr 2011
Messages: 11925
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2012 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle peur vous avez dû avoir !!!

Profitez bien de votre princesse maintenant que vous êtes à la maison tous ensemble!
_________________
Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015 amoureux transi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 6248
Localisation: 13

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2012 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à toutes

flore ca va mieux je suis très fatiguée mais maintenant que l'abcès coule ca fait moins mal et je n'ai plus de fièvre j'ai pu me lever et descendre manger en bas avec tout le monde a table ce midi ca fait du bien au moral c'est trop mignon
_________________
maman de Morgane coquette 97 Gaëlle coquette 03 Tifenn coquette 04 ange 11 Lilly Rose coquette 22/07/12
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
soandco
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2012 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au bout d' choux et bon repos après ces heures difficiles...
_________________
So and Co (2000, 2002, 2005, 2009, 2010)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SARAH
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 186

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2012 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que de stress ! Ce n'est pas la chose à lire lorsqu on est à quelques jours du terme... honte
Cependant félicitations pour l'arrivée de Lilly Rose. hourrah Contente de voir que ça va mieux pour toi
_________________
se la joue (2000) - se la joue & coquette (2001) - se la joue (11.08.2012)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emilie07
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 02 Mai 2012
Messages: 107

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2012 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation pour ta fille, avec une arrivée si ... rocambolesque, se sera une battante !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15155

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2012 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma pauvre, ce que tu as traversé triste
Le "on arrête tout et on fait une césarienne", je connais, le coeur de bébé qui baisse aussi, mais la SF qui doit tenir le cordon pour ne pas que son coeur lâche gros yeux Quelle peur tu as dû avoir pour cette petite puce! triste

Là, j'ai tout de même envie de dire, heureusement que la césa existe!!!!! Et j'espère que plus tard, tu n'en retiendras que les bons côtés, c'est-à-dire ce premier cri que tu as pu entendre et qui t'a dit qu'elle allait bien!

J'espère que tu te rétabliras bien vite et que tu puisses enfin en profiter à fond de cette petite chérie - tu l'as bien mérité après cette naissance mouvementée!!

En tout cas: toutes mes félicitations pour votre petite fille, bienvenue petite Lily-Rose amoureux transi
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2012 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que d'émotions Tanie !
je ne retiens que le positif , ta puce va bien et tu vas vite te rétablir
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
barnaby
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 8580

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2012 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore toute mes félicitations tanie, quelle naissance mouvementée qui se finit bien amoureux transi .
_________________
Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 11145
Localisation: champagne ardenne

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2012 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle arrivée mouvementée, profitez bien de tout ce bonheur à présent.
_________________
Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2012 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

doule a écrit:
Quelle arrivée mouvementée, profitez bien de tout ce bonheur à présent.


+1
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 26 Juil 2009
Messages: 9770

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2012 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tanie
L'équipe a été sympa avec toi? Tu as eu droit à un peu d'intimité pour la phase de surveillance post cesa ?

Repose toi , profite de ton bébé ....
_________________
...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99028 / 0