Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Lilly rose ou une arrivée bien mouvementée... photos page 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 6248
Localisation: 13

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2012 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

flore merci pour l'energie mais je me fait l'effet du patate molle je me traine toute la journée et je suis hs alors que c'est mon mari qui gere tout honte

il doit reprendre lundi le travail je me demande comment je vais faire pff n'importe quoi

liza pour le comment ca va je peux un peux plus le lever facilement, je tiens bien assise c'est debout que je fatigue vite honte
concernant la plaie aucune amelioration ca coule toujours beaucoup le trou est profond sous la peau qu'un cm en surface donc mechage on m'a prolongé les antibio a cause de la presence constante du pu

tant que ca coule je ne peux pas cicatriser et ca ne ralenti meme pas du coup petite baisse de moral du aussi au fait que mes 3 grandes soient avec papa , que mon mari reprenne le taf et que je ne me sente pas du tout a la hauteur... j'aimerai juste au moins une petite amelioration pour pouvoir esperer un peu honte

enfin ca ira mieux demain et ma puce est amoureux transi amoureux transi faut que je mette des photos elle a de jolis yeux bleux a tomber comme ceux de papa amoureux transi
_________________
maman de Morgane coquette 97 Gaëlle coquette 03 Tifenn coquette 04 ange 11 Lilly Rose coquette 22/07/12
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37401
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2012 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 19888
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2012 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

tanie a écrit:
flore merci pour l'energie mais je me fait l'effet du patate molle je me traine toute la journée et je suis hs alors que c'est mon mari qui gere tout honte

il doit reprendre lundi le travail je me demande comment je vais faire pff n'importe quoi

liza pour le comment ca va je peux un peux plus le lever facilement, je tiens bien assise c'est debout que je fatigue vite honte
concernant la plaie aucune amelioration ca coule toujours beaucoup le trou est profond sous la peau qu'un cm en surface donc mechage on m'a prolongé les antibio a cause de la presence constante du pu

tant que ca coule je ne peux pas cicatriser et ca ne ralenti meme pas du coup petite baisse de moral du aussi au fait que mes 3 grandes soient avec papa , que mon mari reprenne le taf et que je ne me sente pas du tout a la hauteur... j'aimerai juste au moins une petite amelioration pour pouvoir esperer un peu honte

enfin ca ira mieux demain et ma puce est amoureux transi amoureux transi faut que je mette des photos elle a de jolis yeux bleux a tomber comme ceux de papa amoureux transi


tu n'as pas demandé d'aide-ménagère ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 27169

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2012 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

flore a écrit:
tanie a écrit:
flore merci pour l'energie mais je me fait l'effet du patate molle je me traine toute la journée et je suis hs alors que c'est mon mari qui gere tout honte

il doit reprendre lundi le travail je me demande comment je vais faire pff n'importe quoi

liza pour le comment ca va je peux un peux plus le lever facilement, je tiens bien assise c'est debout que je fatigue vite honte
concernant la plaie aucune amelioration ca coule toujours beaucoup le trou est profond sous la peau qu'un cm en surface donc mechage on m'a prolongé les antibio a cause de la presence constante du pu

tant que ca coule je ne peux pas cicatriser et ca ne ralenti meme pas du coup petite baisse de moral du aussi au fait que mes 3 grandes soient avec papa , que mon mari reprenne le taf et que je ne me sente pas du tout a la hauteur... j'aimerai juste au moins une petite amelioration pour pouvoir esperer un peu honte

enfin ca ira mieux demain et ma puce est amoureux transi amoureux transi faut que je mette des photos elle a de jolis yeux bleux a tomber comme ceux de papa amoureux transi


tu n'as pas demandé d'aide-ménagère ?


J'allais poser la question. clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20624
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2012 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

flore a écrit:
tanie a écrit:
flore merci pour l'energie mais je me fait l'effet du patate molle je me traine toute la journée et je suis hs alors que c'est mon mari qui gere tout :blush:

il doit reprendre lundi le travail je me demande comment je vais faire :pff:

liza pour le comment ca va je peux un peux plus le lever facilement, je tiens bien assise c'est debout que je fatigue vite :blush:
concernant la plaie aucune amelioration ca coule toujours beaucoup le trou est profond sous la peau qu'un cm en surface donc mechage on m'a prolongé les antibio a cause de la presence constante du pu

tant que ca coule je ne peux pas cicatriser et ca ne ralenti meme pas du coup petite baisse de moral du aussi au fait que mes 3 grandes soient avec papa , que mon mari reprenne le taf et que je ne me sente pas du tout a la hauteur... j'aimerai juste au moins une petite amelioration pour pouvoir esperer un peu :blush:

enfin ca ira mieux demain et ma puce est :amoureux: :amoureux: faut que je mette des photos elle a de jolis yeux bleux a tomber comme ceux de papa :amoureux:


tu n'as pas demandé d'aide-ménagère ?


Oui, c'est clairement un cas où une aide-ménagère serait indispensable pour moi. :biz:
Demande à ta mutuelle aussi ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 6248
Localisation: 13

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2012 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

la pmi est fermée tout le mois d'aout,et apparemment ici il faut passer par eux...

mon homme gere tout mais a sa reprise je ne sais pas comment on va faire car il bosse d'apres midi 12h30-20h30 la ca va le matin 6h30-13h30 et apres le meme jour matin + nuit a part s'il ne dort pas je ne vois pas comment il pourrait tout gerer le pauvre et meme pour dormir je ne sais pas comment il va faire les infirmieres passent 2 fois par jour pour le pansement je suis plus ou moins coincée a l'etage c'est un vrai casse tete
_________________
maman de Morgane coquette 97 Gaëlle coquette 03 Tifenn coquette 04 ange 11 Lilly Rose coquette 22/07/12
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2012 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ta mutuelle doit te trouver une aide à domicile.
Pas besoin de passer par la PMI.
Soit tu passes par ta mutulle,soit c'est la CAf qui prend en charge cette aide à domicile et il t'envoie qq'un d'une asso style ADMR..mais pour les deux cas,il te faut une prescription médicale.
Tu appelles ton médecin traitant ou le gynéco qui te suit et tu expliques tes pb.
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2012 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Gwennaelle, c'est pas nécessaire de passer par la PMI, j'ai toujours contacté directement l'ADMR ou l'asso qui l'a succédé.
Bon courage. JE trouve que c'est bien q ue tes trois grandes ne sont pas là, comme ça tu n'as que la petite à gérer!
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 19322
Localisation: 03

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2012 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
Ta mutuelle doit te trouver une aide à domicile.
Pas besoin de passer par la PMI.
Soit tu passes par ta mutulle,soit c'est la CAf qui prend en charge cette aide à domicile et il t'envoie qq'un d'une asso style ADMR..mais pour les deux cas,il te faut une prescription médicale.
Tu appelles ton médecin traitant ou le gynéco qui te suit et tu expliques tes pb.

pareil
bon retablissement
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 6248
Localisation: 13

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2012 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais voir ca coté mutuelle car cote caf il nous renvoit sur la pmi mon mari n'est pas trés chaud il voudrait tout faire lui meme mais je ne vois pas comment il pourrait faire sauf s'il ne retourne pas au taf
_________________
maman de Morgane coquette 97 Gaëlle coquette 03 Tifenn coquette 04 ange 11 Lilly Rose coquette 22/07/12
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doudounette
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2012 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma pauvre tanie triste

Je pense beaucoup à toi même si je n'ai pas eu le temps e venir l'exprimer. Tu dois beaucoup souffrir soupire
Il ne faut pas que tu ne te sentes pas à la hauteur, tu as eu des complications lourdes d'un accouchement très long, fatigant et douloureux. Comme les filles, une aie ménagère est indispensable et surtout, repose toi ++++
Revenir en haut
barnaby
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 8580

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2012 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tanie a écrit:
la pmi est fermée tout le mois d'aout,et apparemment ici il faut passer par eux...

mon homme gere tout mais a sa reprise je ne sais pas comment on va faire car il bosse d'apres midi 12h30-20h30 la ca va le matin 6h30-13h30 et apres le meme jour matin + nuit a part s'il ne dort pas je ne vois pas comment il pourrait tout gerer le pauvre et meme pour dormir je ne sais pas comment il va faire les infirmieres passent 2 fois par jour pour le pansement je suis plus ou moins coincée a l'etage c'est un vrai casse tete


N'hésite pas à le faire, j'avais aussi des réticences au début mais cela me soulage vraiment. Cela te premettra de te consacré qu'à ton bébé et te reposer un peu .
Ici, j'avais appelé la CAf pour avoir le numéro de l'assoc subventionnée par eux.
_________________
Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 6248
Localisation: 13

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2012 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

doudounette
le plus douloureux maintenant ce sont les soins lorsqu'il faut appuyer pour faire couler puis mecher j'arrive a peu prés a me lever correctement hourrah apres je pense que pour la tenue debout c'est plus de la fatigue je ne tiens pas longtemps debout je suis obligée soi de m'appuyer soit de m'asseoir

je n'arrive pas a faire de sieste la journée et j'assure les nuits pour soulager un peu mon mari d'ou la petite tension je pense qu'au bout d'un moment les nerfs tiendront moins et j'arriverais a dormir un peu l'aprem ca rechargera les batteires
_________________
maman de Morgane coquette 97 Gaëlle coquette 03 Tifenn coquette 04 ange 11 Lilly Rose coquette 22/07/12
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Orély
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 7069
Localisation: pas loin de chez Steph7

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2012 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tanie
tant pis pour le ménage, tu gères ta petite quand elle a besoin, tu te reposes en même temps qu'elle, médocs, mêchage, repos et calins avec ta pépette, c'est tout ce que tu dois faire heart
_________________
Score final : 4 se la joue (04,06,07,09) à 2 coquette (11,12)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 6248
Localisation: 13

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2012 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

barnaby on a appelé la caf il nous on envoyé paitre en disant voyer avec la pmi quand on a dit c'est fermé il s ont répondu tant pis ca aide grrrrr
_________________
maman de Morgane coquette 97 Gaëlle coquette 03 Tifenn coquette 04 ange 11 Lilly Rose coquette 22/07/12
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doudounette
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2012 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tanie a écrit:
barnaby on a appelé la caf il nous on envoyé paitre en disant voyer avec la pmi quand on a dit c'est fermé il s ont répondu tant pis ca aide grrrrr

Ah non mais non, faut pas vous laisser faire! ton mari leur a expliqué la situation URGENTE???

Sinon regarde sur google, tu peux trouver le numero de l'association directement.
Ou alors appelle la maternité, ils auront peut être l'info!
Revenir en haut
Bleuette
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 2215

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2012 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tanie a écrit:
barnaby on a appelé la caf il nous on envoyé paitre en disant voyer avec la pmi quand on a dit c'est fermé il s ont répondu tant pis ca aide grrrrr


Je trouve ça scandaleux !
Il me semble que tu es dans une situation où c'est amplement justifié de te faire aider. Mériteraient qu'on leur disent leur fait ces gens là !
je crois que je suis très en colère pour toi, là honte . Bon, je sais ça ne t'aide pas.
Il faut que ton mari se batte . Bon courage, en tous cas
_________________
G(2000) G(2001) F(2002) G(2005) F(2006) F(2009) F(2010) et F(2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madamour
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 1004

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2012 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire l'histoire ... devrais-je dire, l'aventure de la naissance de Lilly Rose !!!

Avec ton mari vous avez du vraiment paniquer, mais au final, la puce va bien, et c'est le principal ... j'espère que tu pourras nous mettre une tite photo bientôt amoureux transi

J'espère qu'à chaque jour qui passe tu arrives à récupérer un peu, que cette fichue cicatrice te laisse vite en paix pour que tu puisses profiter de ton bébé et de ses soeurs.

Quant à ce que t'a répondu la CAF, j'y comprends rien super pour se sentir soutenue pff n'importe quoi
_________________
Maman de Mathieu (1997), Anaëlle (1999), Juliette (2003), Bastien (2007) et Lucile (2012)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 6248
Localisation: 13

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2012 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

petite embellie aujourd'hui ca a moins coulé hourrah hourrah je suis loin du bout mais au moins ca a l'air d'avancer enfin vers une guerison croisez les doigts avec moi pour que ca continue a moins couler et que cela ne soit pas qu'une fois hourrah
_________________
maman de Morgane coquette 97 Gaëlle coquette 03 Tifenn coquette 04 ange 11 Lilly Rose coquette 22/07/12
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2012 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

tanie a écrit:
petite embellie aujourd'hui ca a moins coulé hourrah hourrah je suis loin du bout mais au moins ca a l'air d'avancer enfin vers une guerison croisez les doigts avec moi pour que ca continue a moins couler et que cela ne soit pas qu'une fois hourrah

hourrah courage, pas facile tout ça
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99209 / 0