Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Votre forfait tel portable/internet?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 4793
Localisation: Angevine

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2020 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5 abonnements Free à 2€. Même sans téléphone fixe, personne n'utilise le forfait téléphone jusqu'au bout, ni les SMS. Et le wifi est partout, à la maison, en ville, dans les trains, les cars, les campus, ... donc ça suffit largement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2020 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas du tout d'internet à Oléron, et je communique avec mes enfants à l'étranger avec whatsapp et signal, donc j'apprécie d'avoir de la 4G (et aussi régulièrement quand ça crashe au lycée pff n'importe quoi )
On a du 10€ / pour 30 ou 40 Go suivant les moments où on a pris les forfaits. (red by SFR)
Mon fils en Angleterre a 4 Go pour la même somme je me moque et celui en Russie, 40 Go pour 2€ héhé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2020 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous sommes chez Orange, box+5 forfaits téléphone ( 50 Go pour les filles, 10 Go pour moi et 100 Mo pour mon mari) .
Je trouve qu 'on paie bcp trop cher;
55€ pour la box et mon téléphone, 11 pour mon mari, et 25x3 € pour les filles et là, je trouve que c'est vraiment trop cher!
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette


Dernière édition par Gwenaelle le Dim Mar 01, 2020 6:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2020 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orange est le pire opérateur en termes de tarif.
Tes filles peuvent avoir les mêmes data pour deux fois moins cher.
Pour la box on passe à la fibre là et ça fera 29€ la première année et 33 après (Bouygues)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2020 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Gwenanelle, on trouve des box pour beaucoup moins cher, et des forfait à 10E avec 50GO très facilement. Il y a toujours des promos.
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2020 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
nous sommes chez Orange, box+5 forfaits téléphone ( 50 Go pour les filles, 10 Go pour moi et 100 Mo pour mon mari) .
Je trouve qu 'on paie bcp trop cher;
55€ pour la box et mon téléphone, 11 pour mon mari, et 25x3 € pour les filles et là, je trouve que c'est vraiment trop cher!


J'ai profité d'une offre Bouygues pour mes filles 50GO pour 11€.

Sinon je paye paye 72€ par mois pour Internet et mon forfait portable avec 50GO chez Orange, je ne sais pas si je peux avoir moins cher.
Pour moi c'est important que ça passe partout et j'ai l'impression qu'Orange a une meilleure couverture.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 6568
Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2020 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Forfait free à 2€ pour ceux qui ont un téléphone (un peu avant 17 ans ici). Saut pour ma deuxième (étudiante) qui a un forfait Free pour l'instant à 9,99 mais qui passera à 19,99. A voir si on modifiera pour elle.
_________________
Des coquette et des se la joue

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2020 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a un forfait SFR à 5€ pour 5Go, ça nous suffit amplement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2020 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charlotte, tu trouveras facilement moins cher.
J'ai eu une box chez Bouygues, évidemment il faut chercher un peu, mais je ne payais que une vingtaine d'euros par mois, et maintenant Free, pareil, 20E pendant un an et après je les quitterai quand ça deviendra le double.
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19591
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2020 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On paye 58€ chez Orange pour la box , avec la fibre et l'abonnement Netf...
Il parait que pour les dépannages de ligne fixe , c'est un peu compliqué si tu n'es pas chez Orange , tu passes après les autres ...

Pour les portables on a 5 forfaits à 10€ sfr red , enfin 4 puisque le grand est indépendant financièrement.
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2020 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai demandé un dépannage chez Bouygues quand j'y étais pour cause de lenteur énorme d'internet. Ils sont venus rapidement. A la fin ils ont eu besoin de France Télecom pour la ligne, ils ont vérifié si tout allait bien, je ne suis pas mécontente. J'ai du partir parce que vraiment je n'avais pas un bon service internet, et grâce à une antenne sur l'église de chez Free j'ai plus de débit maintenant.
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2020 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sfr ça va question couverture. On avait essayé free récemment et c’était la cata on a tout de suite changé. Après j’imagine que ça peut dépendre des régions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2020 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orange j arrête c devenu trop cher mais en terme de couverture c top! La fibre était rapide et jamais de panne plus petit boîtier qui me permettait de bénéficier de ma wifi partout mais gt arrivée à 60€ par mois avec Netflix

Portable chez sfr red je voudrais changer car je bouffe mon forfait rapidement avec internet et TV sur le phone et c plus cher qu au début de l abonnement
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2020 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

pleine lune2 a écrit:
Charlotte, tu trouveras facilement moins cher.
J'ai eu une box chez Bouygues, évidemment il faut chercher un peu, mais je ne payais que une vingtaine d'euros par mois, et maintenant Free, pareil, 20E pendant un an et après je les quitterai quand ça deviendra le double.


Pour une box + mon forfait portable avec 50Go ?...Free hors de question ça ne marche pas et Bouygues en dehors des zones urbanisées c'est pas top je trouve.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2020 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la box, on a abandonné free dont la box ne fonctionnait pas dans tout l'appartement et on est passé chez SFR et ça fonctionne enfin à peu près correctement !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 4732

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2020 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On attend désespérément la fibre qui est chez nos voisins d'en face depuis 1 an... Très mauvais réseau en ADSL...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2020 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais 72E c'est énorme Charlotte. Chez tous les opérateurs on trouve des forfaits avec 50GO à 10E par mois maintenant. Après pour la box il faut effectivement voir quel internet passe bien chez toi, ce n'est pas pareil partout. Mais même dans ce cas je doute que tu paierais 62 par mois.
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25718
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2020 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Box orange 59 € ( y compris la ligne fixe et la location de la box )
Et forfaits sosh à 19.90 € avec 20go pour moi et 9.90 € pour mon mari.
Ici c'est orange qui passe le mieux clin d'oeil

J'hésite à supprimer la ligne fixe parce que finalement on n'utilise quasiment que nos portables pour appeler,
et très peu de personnes nous appellent sur le fixe ....
Mais on a régulièrement des coupures totales d'internet et/ou de portable, ça peut durer 2-3 jours pff n'importe quoi
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2020 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
Box orange 59 € ( y compris la ligne fixe et la location de la box )
Et forfaits sosh à 19.90 € avec 20go pour moi et 9.90 € pour mon mari.
Ici c'est orange qui passe le mieux clin d'oeil

J'hésite à supprimer la ligne fixe parce que finalement on n'utilise quasiment que nos portables pour appeler,
et très peu de personnes nous appellent sur le fixe ....
Mais on a régulièrement des coupures totales d'internet et/ou de portable, ça peut durer 2-3 jours pff n'importe quoi


Mais pour avoir Internet tu es obligée d'avoir une ligne fixe non ?

Horreur j'ai édité pour corriger les fautes mais Marinaq m'a cité honte


Dernière édition par Charlotte le Ven Mar 06, 2020 3:28 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25718
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2020 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charlotte a écrit:
marinaq a écrit:
Box orange 59 € ( y compris la ligne fixe et la location de la box )
Et forfaits sosh à 19.90 € avec 20go pour moi et 9.90 € pour mon mari.
Ici c'est orange qui passe le mieux clin d'oeil

J'hésite à supprimer la ligne fixe parce que finalement on n'utilise quasiment que nos portables pour appeler,
et très peu de personnes nous appellent sur le fixe ....
Mais on a régulièrement des coupures totales d'internet et/ou de portable, ça peut durer 2-3 jours pff n'importe quoi


Mais pour avoir Internet tu est obliger d'avoir une ligne fixe non ?


On peut regrouper les 2 lignes ( internet et fixe ) mais du coup ça ne marche qu'avec internet clin d'oeil de toute façon les anciennes lignes fixes seront bientôt supprimées...
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99206 / 0