Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Dormir au Mont saint michel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  voyages
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2012 1:07 pm    Sujet du message: Dormir au Mont saint michel Répondre en citant

cela fait parti de ma liste" des choses que je veux faire avant de mourir"
(et elle est longue honte )
J'ai commencé à regarder sur les fora et je vois bcp de critiques sur l'hôtellerie sur le Mont,je précise que je veux vraiment dormir sur le mont et pas à 5 kms clin d'oeil
Vous avez des expériences?
On aimerait le faire en couple fin Septembre et en profiter pour faire la baie à pieds.
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2012 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la nuit, je ne sais pas, mais pour faire la baie à pieds, il y a plein de groupes de rando. et de pèlerinages sympas qui organisent ça.
Mon frère (qui est pourtant anti-curé) et moi (qui ne suis pas spécialement croyante non plus) l'avons fait en pèlerinage, à des moments différents : j'en garde un magnifique souvenir, lui aussi. J'aimerais recommencer car voir et compter parmi tous ce gens qui vont vers un même but, dans ce paysage superbe, les pieds dans l'eau, ça te donne l'impression de te fondre dans la nature, dans les éléments, d'être en communion avec ce et ceux qui t'entourent.
Mon frère a passé la nuit qui a suivi dans une sorte de presbytère, ou en tout cas, maison gérée par des moines, avec son groupe. Je lui demanderai comment il a trouvé ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 27169

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2012 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
Pour la nuit, je ne sais pas, mais pour faire la baie à pieds, il y a plein de groupes de rando. et de pèlerinages sympas qui organisent ça.
Mon frère (qui est pourtant anti-curé) et moi (qui ne suis pas spécialement croyante non plus) l'avons fait en pèlerinage, à des moments différents : j'en garde un magnifique souvenir, lui aussi. J'aimerais recommencer car voir et compter parmi tous ce gens qui vont vers un même but, dans ce paysage superbe, les pieds dans l'eau, ça te donne l'impression de te fondre dans la nature, dans les éléments, d'être en communion avec ce et ceux qui t'entourent.
Mon frère a passé la nuit qui a suivi dans une sorte de presbytère, ou en tout cas, maison gérée par des moines, avec son groupe. Je lui demanderai comment il a trouvé ça.


oui, c'est dans l'abbaye.Mon frère a dormi dedans aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2012 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh,une cellule moniale,merci..c'est un WE en couple,nous ne sommes pas partis tous les 2 depuis 2006,alors j'aimerai qq chose de chaleureux,joli.. grimace
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99267 / 0