Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Safari en Afrique : récit et photos !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2012 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

guimellorique a écrit:
Dali a écrit:
En fait on a le droit d'afficher qu'on est fier d'être "pauvre" et de s'en sortir mais pas l'inverse.

Guillem ta remarque est complétement déplacée mais tu vas vite apprendre qu'on n'ouvre que les pots qui nous intéresse. clin d'oeil
grand sourire


Je veux que jette dise ? quand, j'ai vu ton message, je me suis dit "encore une qui se la pète avec les super vacances qu'elle a fait ou qu'elle va faire !" et des gens comme ça je n'en rencontre que trop qui s'en fichent de savoir si leur interlocuteur a seulement les moyens d'aller à petraouchnok-les-bains pendant ses congés.
Maintenant je suis ravie pour toi qu'il y ait sur un forum de familles nombreuses des gens pour te répondre sur un safari en Afrique.
Comme le rappelle oelita ce n'est pas la majorité des familles nombreuses qui voyagent.
Tu parles de s'afficher pauvre, mais tu pleures quand ton budget nourriture dépasse les 110 euros.
Je m'en fiche de comment tu dépenses ton argent. Mais c'est complètement de la provocation. Ce n'est même pas de la jalousie.
Je préférais de loin voir un reportage sur un Voyage lointain d'une famille nombreuse, parce que là cela parlerait à nous mamans de familles nombreuses en se disant : c'est possible de te faire en économisant.
En plus j'ai cru lire que tu n'étais même pas sûre de vouloir des gosses un jour, tu b'arretes pas de parler de soucis avec ton iPad, ton iPhone,...
Tu cherches quoi au juste ici ?
A nous rappeler notre vie quand on était pas mariées et qu'on avait pas de gosses ?
Est-ce que tu peux comprendre que cela puisse énerver ????
Même si je ne voulais pas etre méchante.
Par contre je doute que tu airs seulement réfléchi à la manière dont ton message puisse etre perçu.


gros yeux très étonné(e)

tu pourrais avoir un peu de respect,dali est ici depuis longtemps,et jamais personne ne la trouver provocante
on a pas toujours le même point de vu de part nos situation,mais on SE RESPECTE!!!!!

tu arrives avec tes gros sabots et tu critique quasi tout
RAS LE BOL

A BON ENTENDEUR SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guimellorique
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 1079

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2012 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pris comme cela, je m'en vais !
Les nouvelles s'en prennent plein la gueule et les anciennes ont tous les droits.
Ciao !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sistamanue
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5865
Localisation: west indies

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2012 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guillemorique, pourquoi associes-tu famille nombreuse avec économie ric-rac ??
Du coup, comme dans la vraie vie, les minorités n'ont qu'à se la boucler ?? hein ?
T'as pas d'enfant, tais-toi... tu payes des impôts, ne le dis-pas.... tu pars dans des lieux magnifiques, chut... tu vas faire des jaloux...
Non mais faut arrêter les centaurées...
C'est forum public, tout public toutes CSP confondues, c'est important de se le mettre dans la tête. Merci reverence
_________________
Mamou de chat rigolo 2001, chat rigolo 2003, chat rigolo 2007, chat rigolo 2008 et coquette 2020
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2012 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh punaise !!!!
chut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2012 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh punaise !!!!
chut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaloo94
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 5969
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2012 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

guimellorique a écrit:

Ciao !


coucou
_________________
2 filles, 2 gars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2012 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sistamanue a écrit:
Guillemorique, pourquoi associes-tu famille nombreuse avec économie ric-rac ??
Du coup, comme dans la vraie vie, les minorités n'ont qu'à se la boucler ?? hein ?
T'as pas d'enfant, tais-toi... tu payes des impôts, ne le dis-pas.... tu pars dans des lieux magnifiques, chut... tu vas faire des jaloux...
Non mais faut arrêter les centaurées...
C'est forum public, tout public toutes CSP confondues, c'est important de se le mettre dans la tête. Merci reverence


chouette
voila reverence
on est la pour echanger,pas pour se jalouser,et la solidarité mm est importante ,même malgré nos difference je me fais les ongles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2012 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas ressenti l'intervention de Guimell' comme cela.
on ne sait pas non plus pourquoi elle a démarré au quart de tour comme cela sur un sujet qui pour des vieilles routières du forum paraissait (assez) inoffensif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2012 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

guimellorique a écrit:
Si c'est pris comme cela, je m'en vais !
Les nouvelles s'en prennent plein la gueule et les anciennes ont tous les droits.
Ciao !


je crois que tu melange TOUT
c est toi qui vient et critique tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2012 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

guimellorique a écrit:
Dali a écrit:
En fait on a le droit d'afficher qu'on est fier d'être "pauvre" et de s'en sortir mais pas l'inverse.

Guillem ta remarque est complétement déplacée mais tu vas vite apprendre qu'on n'ouvre que les pots qui nous intéresse. clin d'oeil
grand sourire


Tu cherches quoi au juste ici ?
A nous rappeler notre vie quand on était pas mariées et qu'on avait pas de gosses ?
Est-ce que tu peux comprendre que cela puisse énerver ????

Là j'ai vraiment l'impression que ça t'emmerde d'avoir des enfants et de ne pas pouvoir dépenser comme tu le voudrais à cause d'eux gros yeux
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 23498
Localisation: Not far from Switzerland

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2012 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

guimellorique a écrit:
Dali a écrit:
En fait on a le droit d'afficher qu'on est fier d'être "pauvre" et de s'en sortir mais pas l'inverse.

Guillem ta remarque est complétement déplacée mais tu vas vite apprendre qu'on n'ouvre que les pots qui nous intéresse. clin d'oeil
grand sourire


Je veux que jette dise ? quand, j'ai vu ton message, je me suis dit "encore une qui se la pète avec les super vacances qu'elle a fait ou qu'elle va faire !" et des gens comme ça je n'en rencontre que trop qui s'en fichent de savoir si leur interlocuteur a seulement les moyens d'aller à petraouchnok-les-bains pendant ses congés.
Maintenant je suis ravie pour toi qu'il y ait sur un forum de familles nombreuses des gens pour te répondre sur un safari en Afrique.
Comme le rappelle oelita ce n'est pas la majorité des familles nombreuses qui voyagent.
Tu parles de s'afficher pauvre, mais tu pleures quand ton budget nourriture dépasse les 110 euros.
Je m'en fiche de comment tu dépenses ton argent. Mais c'est complètement de la provocation. Ce n'est même pas de la jalousie.
Je préférais de loin voir un reportage sur un Voyage lointain d'une famille nombreuse, parce que là cela parlerait à nous mamans de familles nombreuses en se disant : c'est possible de te faire en économisant.
En plus j'ai cru lire que tu n'étais même pas sûre de vouloir des gosses un jour, tu b'arretes pas de parler de soucis avec ton iPad, ton iPhone,...
Tu cherches quoi au juste ici ?
A nous rappeler notre vie quand on était pas mariées et qu'on avait pas de gosses ?
Est-ce que tu peux comprendre que cela puisse énerver ????
Même si je ne voulais pas etre méchante.
Par contre je doute que tu airs seulement réfléchi à la manière dont ton message puisse etre perçu.
Je ne sais même plus quoi te répondre pour le coup. Cette méchanceté gratuite c'est viscéral pour certain.

Je n'ai jamais eu cette réaction quand certaines sont venues raconter leurs escapades et pourtant beaucoup sont parties et loin, au contraire je note les lieux où elles sont allé et je les rajoute éventuellement à mes projets.

Mais bon tu ne m'as pas gâché mon plaisir et j'attends les réponses de celles qui connaissent. clin d'oeil Par contre je ne vais surement pas me justifier d'avoir un Ipad, un Iphone et de vouloir comparer mon budget nourriture (dont je n'ai jamais pleuré pour dire qu'il était trop élevé).
_________________
"La Suisse est une fée des rations."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2012 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

guimellorique a écrit:
Si c'est pris comme cela, je m'en vais !
Les nouvelles s'en prennent plein la gueule et les anciennes ont tous les droits.
Ciao !


je ne le vois pas comme cela.
Avec du respect,un peu d'humour,de persévérance..on peut faire son trou ici et s'y plaire clin d'oeil
Dali n'a pas à se sentir coupable d'être jeune,avoir de l'argent et pas encore d'enfant..chacune a sa place ici!
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2012 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui gêne visiblement guimellorique, ce n'est pas tant que Dali veuille partir loin, c'est que, n'ayant pas les contraintes matérielles d'une famille nombreuse, elle affiche des soucis liés à une vie différente, dans un forum de famille nombreuse.
Même si je n'aime pas du tout le ton qu'elle prend et ses accusations un peu violentes, je comprends aussi qu'on ne vienne pas sur un forum de famille nombreuse pour lire une célibataire parler de safari en Afrique clin d'oeil honnêtement, dites, on est quand même bien hors-sujet total, non ? Je sais, il y a plein de hors-sujet sur ce forum roule de rire et je m'y suis habituée clin d'oeil de même que la plupart d'entre vous, et vous aimez visiblement ça pour la très grande majorité d'entre vous, mais pour une nouvelle arrivée, c'est un peu logique d'être surprise, enfin je le comprends.

Bref, on se calme grand sourire
_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 23498
Localisation: Not far from Switzerland

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2012 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je le disais plus haut certaines sont parties dans les îles, en Egypte, États-Unis..sans avoir ce genre de remarques.
Je ne vois ce que cela change.
_________________
"La Suisse est une fée des rations."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2012 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

disons que je ne suis pas trop polemique,mais la dans TOUS ses posts,on sent une aigreur envers les autres honte

on est plusieurs ici a être au "ras des paquerette",mais on n est pas ici pour ça,mais pour echanger,et comme ici on trouve "de tout",c est cela qui fait CE forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kty
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 01, 2012 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
Mimo ça me fait rêver. c'est trop mignon
Je pensais fin septembre, début octobre ça te paraît bien ?
Safari/farniente, comment s'organisaient les journées ? Je me demande si 15 jours safari pur on n'en a pas fait le tour rapidement ? C'est tous les jours dans de nouveaux parcs ?
Tu nous fais partager quelques photos ?

TICA. pff n'importe quoi Je te ramène un éléphant si on se décide. grimace


gros yeux ben et moi ?!

et sinon pourquoi tu veux pas d'enfant d'abord ? j'aime les frites

ce serait pour cette année en septembre/octobre ?
Revenir en haut
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20624
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2012 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
Dali a écrit:
Mimo ça me fait rêver. c'est trop mignon
Je pensais fin septembre, début octobre ça te paraît bien ?
Safari/farniente, comment s'organisaient les journées ? Je me demande si 15 jours safari pur on n'en a pas fait le tour rapidement ? C'est tous les jours dans de nouveaux parcs ?
Tu nous fais partager quelques photos ?

TICA. pff n'importe quoi Je te ramène un éléphant si on se décide. grimace


gros yeux ben et moi ?!

et sinon pourquoi tu veux pas d'enfant d'abord ? j'aime les frites

ce serait pour cette année en septembre/octobre ?


ça va être juste , non? hein ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kty
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 01, 2012 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
kty a écrit:
Dali a écrit:
Mimo ça me fait rêver. c'est trop mignon
Je pensais fin septembre, début octobre ça te paraît bien ?
Safari/farniente, comment s'organisaient les journées ? Je me demande si 15 jours safari pur on n'en a pas fait le tour rapidement ? C'est tous les jours dans de nouveaux parcs ?
Tu nous fais partager quelques photos ?

TICA. pff n'importe quoi Je te ramène un éléphant si on se décide. grimace


gros yeux ben et moi ?!

et sinon pourquoi tu veux pas d'enfant d'abord ? j'aime les frites

ce serait pour cette année en septembre/octobre ?


ça va être juste , non? hein ?


mais non pas de faire un enfant, le safari je voulais dire. grimace
Revenir en haut
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20624
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2012 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
rlullier a écrit:
kty a écrit:
Dali a écrit:
Mimo ça me fait rêver. c'est trop mignon
Je pensais fin septembre, début octobre ça te paraît bien ?
Safari/farniente, comment s'organisaient les journées ? Je me demande si 15 jours safari pur on n'en a pas fait le tour rapidement ? C'est tous les jours dans de nouveaux parcs ?
Tu nous fais partager quelques photos ?

TICA. pff n'importe quoi Je te ramène un éléphant si on se décide. grimace


gros yeux ben et moi ?!

et sinon pourquoi tu veux pas d'enfant d'abord ? j'aime les frites

ce serait pour cette année en septembre/octobre ?


ça va être juste , non? hein ?


mais non pas de faire un enfant, le safari je voulais dire. grimace


oh l'autre, j'avais compris tout de même, même si je suis blonde!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20624
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2012 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est combien d'ailleurs, la gestation d'une éléphante?

(Ayez pitié de moi, je surveille en même temps le solfège de mes grandes soupire )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 3 sur 19

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99267 / 0