Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Finistère

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  voyages
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 4793
Localisation: Angevine

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2012 10:26 pm    Sujet du message: Finistère Répondre en citant

hourrah on s'est décidés !
Nous partons pour le grand pont de l'Ascension dans le FInistère, sur la presqu'île de Crozon.
J'avais dans l'idée de visiter Douarnenez, marcher le long de la côte et sur les plages.
Si quelqu'une avait des coins incontournables, de petits trésors cachés, un bon plan, à partager, je suis preneuse !
On ne reste que 2 jours pleins, alors ça va passer vite !
Merci d'avance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2012 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je préfère c'est le tour a cap de la chèvre http://rando.abri.free.fr/Randonnees/1100-circuit-cap-chevre-ile.htm

Sinon tu as possibilité de faire une promenade avec des ânes (océ 'âne Crozon )

La visite des grottes marines de Morgat est bien aussi, c'est un bon prétexte pour faire un tour en bateau, pas trop long http://www.grottes-morgat.fr/

On aime bien aussi le point de vue depuis la Pointe des Espagnols. grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 4793
Localisation: Angevine

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2012 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique !
J'avais vu une photo de la côte vers St Hernot et c'est ça qui m'a fait envie !
Les ânes (j'imagine déjà les yeux de mes 2 plus jeunes !!) et les grottes me tentent !
Je te remercie, j'ai hâte d'y être ! (et il fera beau, bien entendu clin d'oeil !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 6569
Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2012 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Ce que je préfère c'est le tour a cap de la chèvre http://rando.abri.free.fr/Randonnees/1100-circuit-cap-chevre-ile.htm

Sinon tu as possibilité de faire une promenade avec des ânes (océ 'âne Crozon )

La visite des grottes marines de Morgat est bien aussi, c'est un bon prétexte pour faire un tour en bateau, pas trop long http://www.grottes-morgat.fr/

On aime bien aussi le point de vue depuis la Pointe des Espagnols. grand sourire


Merci ! Ca à l'air sympa la rando ; 6h de marche, ça fait un peu trop pour ma dernière... Mais ça me tente bien ! hourrah
_________________
Des coquette et des se la joue

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2012 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

On peut la couper très facilement, il y a des sentiers entre les deux branches de la boucle ! grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 4793
Localisation: Angevine

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2012 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, c'est fait, on revient de notre we breton !

On s'est limité à Crozon, une journée le sud (Morgat, St Hernot, la Pointe de la Chèvre, ...) et une autre le nord (Camaret, la Pointe des Espagnols) + Douarnenez le soir (c'était la nuit des musées, on a visité le Port Musée, très chouette !).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2012 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens il y a quelque jours du Pors Rhu : extra... Un musée très adapté aux enfants (attention, il ne faut pas de poussette pour la visite des bateaux !!!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99266 / 0