Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
yaourtière
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 160, 161, 162  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2012 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non Alsa a sorti une préparation pour yaourt l'année dernière clin d'oeil


les miens étaient trop liquides et surtout acides d'où mon abandon
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kty
Invité





MessagePosté le: Mar Fév 28, 2012 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh ben apparemment là c'est THE yaourtière magique là non ? plus rien à voir avec les yaourtières lambda d'après les commentaires sur cdiscount. j'en sais rien

mais je pense qu'il faut 2 jeux de pots minimum pour faire un roulement.
Revenir en haut
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2012 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère ! sinon y en a un qui va faire la gueule honte
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kty
Invité





MessagePosté le: Mar Fév 28, 2012 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
j'espère ! sinon y en a un qui va faire la gueule honte


tu l'as commandée ? grand sourire
Revenir en haut
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 9274
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2012 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
fraueza a écrit:
j'espère ! sinon y en a un qui va faire la gueule honte


tu l'as commandée ? grand sourire


Alors on va attendre l'avis de la testeuse( euh ça ce dit çà?) grand sourire
_________________
maman de coquette 2000 se la joue 2002 je me fais belle 2005 et 06 Mai 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2012 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lynettedu10 a écrit:
Tiens j'ai pensé a vous cet aprem,je suis allée chez une copine qui vient de s'acheter une yaourtière!
Sur le bon coin,15 euros.Elle m'a montré sa tournée de la nuit,la consistance est bien je trouve.Par contre elle les a fait avec un yaourt,sinon c'est avec de la présure en pharmacie c'est bien ça?
Tout simplement avec un yaourt Lynette! La présure c'est pour faire du fromage blanc;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2012 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
fraueza a écrit:
j'espère ! sinon y en a un qui va faire la gueule honte


tu l'as commandée ? grand sourire



non non ! j'attends d'abord ton compte rendu, chuis pas folle grimace
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2012 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TICYA a écrit:
kty a écrit:
ingrid (le retour...) a écrit:
kty a écrit:
mais oui ! j'attends. héhé
tu fais quoi d'autre comme desserts avec ? tout est vraiment très bon ? tout est rentable ? tu n'achètes plus du tout de yaourts ?


Je n'achète plus du tout de yaourts mais j'achète des ferments (Alsa). Je fais des crèmes au chocolat, des crèmes vanille (super quand tu as une recette avec pas mal de blancs) et parfois des fromages blancs mais je trouve qu'ils sont un peu petits. Il faut que je calcule pour les crèmes au chocolat mais c'est assez coûteux car il y a beaucoup de crème, disons que c'est un dessert de dimanche... à la hauteur car elles sont mortelles. Ah, je fais des oeufs cocotte aussi ! Dans le livre de recette livré avec la machine, il y a aussi riz au lait, petits gâteaux. Ah, j'ai fait un jour des cheese cake au citron terribles.


arf, tu me tentes. ange ou démon
je vais attendre d'avoir fini de payer la map et le robot. héhé

est-ce que ce n'est pas trop pénible d'avoir à préparer à l'avance ? je veux dire ça devient pas une corvée ?


Purée moi aussi je suis tentée honte Les cheese-cake sont de ton invention ou sont dans le livre de recettes de la yaourtière (on adore ça) ?


livre de recettes livré avec la yaourtière.

Sinon, non, je ne trouve pas ça trop fastidieux car les yaourts sont meilleurs que ceux que j'achetais dans le commerce et, comme tu en fais 12 d'un coup, je n'en fais que 2 ou 3 fois par semaine. Autre avantage : plus de yaourt périmés car juste 12 à la fois alors qu'avant, je les achetais par 16 et parfois, mes gosses faisaient la grève du yaourt...

Sinon, Kty, j'utilise du chocolat noir patissier... je suis la recette du bouquin en mettant moins de sucre (100 g au lieu de 150).
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kty
Invité





MessagePosté le: Mar Fév 28, 2012 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
kty a écrit:
fraueza a écrit:
j'espère ! sinon y en a un qui va faire la gueule honte


tu l'as commandée ? grand sourire



non non ! j'attends d'abord ton compte rendu, chuis pas folle grimace


ah ben non, toi d'abord. boude
Revenir en haut
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 4957
Localisation: Sous le vent

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2012 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a essayé les yaourts au soja? Nous avons un gros mageur de Sojas*n à la maison. Quoique je dit ça mais je vais avoir du mal à préparer ses parfums préférés pff n'importe quoi
_________________
matelot 97, 99, 04, 07

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2012 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
oh ben apparemment là c'est THE yaourtière magique là non ? plus rien à voir avec les yaourtières lambda d'après les commentaires sur cdiscount. j'en sais rien

mais je pense qu'il faut 2 jeux de pots minimum pour faire un roulement.

j ai profiter d un code donné ici clin d'oeil ,pour les 3 suisses et j en ai profiter pour commander 12 pots supplementaires a moindre cout clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2012 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
tu fais bien de me le dire, j'ai répondu à celui de bé@ sans voir qu'il y en avait deux autre en dessous très étonné(e) honte


peut être est-ce ce modèle de yaourtière ?

http://www.cdiscount.com/electromenager/le-fait-maison/seb-yg652822/f-1106101-sebyg652822.html?cid=search&cm_mmc=SE_mckv!!pcrid!9892394165!

c est bien celle la clin d'oeil
et comme je peux avoir du lait de ferme a bon prix,je pense que ça peut être valable ,y compris pour les cremes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
fraueza a écrit:
tu fais bien de me le dire, j'ai répondu à celui de bé@ sans voir qu'il y en avait deux autre en dessous très étonné(e) honte


peut être est-ce ce modèle de yaourtière ?

http://www.cdiscount.com/electromenager/le-fait-maison/seb-yg652822/f-1106101-sebyg652822.html?cid=search&cm_mmc=SE_mckv!!pcrid!9892394165!

c est bien celle la clin d'oeil
et comme je peux avoir du lait de ferme a bon prix,je pense que ça peut être valable ,y compris pour les cremes


N'oublie pas de faire bouillir ton lait cru avant de le mélanger au yaourt, parce que j'ai essayé cru, berk, tout à jeter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kty
Invité





MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
kty a écrit:
oh ben apparemment là c'est THE yaourtière magique là non ? plus rien à voir avec les yaourtières lambda d'après les commentaires sur cdiscount. j'en sais rien

mais je pense qu'il faut 2 jeux de pots minimum pour faire un roulement.

j ai profiter d un code donné ici clin d'oeil ,pour les 3 suisses et j en ai profiter pour commander 12 pots supplementaires a moindre cout clin d'oeil


ben tu peux nous dire combien et avec quel code stp ?
Revenir en haut
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as les codes dans un post, en haut de la page : "les bons tuyaux du net" clin d'oeil
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
tu as les codes dans un post, en haut de la page : "les bons tuyaux du net" clin d'oeil

voila ,comme a dit la dame frau clin d'oeil
25€ de reduc sans minimum et fdp en + a peine 6€

2lots est suffisant pour faire un roulement avec yahourt et autre dessert(minimum 15dessert par jour)?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 13157

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
fraueza a écrit:
tu fais bien de me le dire, j'ai répondu à celui de bé@ sans voir qu'il y en avait deux autre en dessous très étonné(e) honte


peut être est-ce ce modèle de yaourtière ?

http://www.cdiscount.com/electromenager/le-fait-maison/seb-yg652822/f-1106101-sebyg652822.html?cid=search&cm_mmc=SE_mckv!!pcrid!9892394165!

c est bien celle la clin d'oeil
et comme je peux avoir du lait de ferme a bon prix,je pense que ça peut être valable ,y compris pour les cremes


une de mes cousines l'a depuis quelques temps. Elle est assistante maternelle et m'a dit qu'elle faisait de sacrées économies depuis son acquisition. Elle en est absolument ravie. Les petits suisses, les fromages blancs, les yaourts... tout est délicieux et inratable ! Ca fait un moment que je la lorgne mais purée, ça reste cher et je manque de place dans ma cuisine soupire et puis j'avais envie aussi d'équiper mon robot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai des amateurs de fromage blanc, faisselle et petits suisses ici grand sourire

le pot d'1kg de faisselle fait le dessert de 4 marre



non ! non ! non ! ce n'est pas raisonnable !
non ! non ! non ! je ne craquerai pas !

manifestant


kty le fera avant moi héhé
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kty
Invité





MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
j'ai des amateurs de fromage blanc, faisselle et petits suisses ici grand sourire

le pot d'1kg de faisselle fait le dessert de 4 marre



non ! non ! non ! ce n'est pas raisonnable !
non ! non ! non ! je ne craquerai pas !

manifestant


kty le fera avant moi héhé


non

ou alors je te le dirai pas.
Revenir en haut
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 19888
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mamienouche a écrit:
juju a écrit:
fraueza a écrit:
tu fais bien de me le dire, j'ai répondu à celui de bé@ sans voir qu'il y en avait deux autre en dessous très étonné(e) honte


peut être est-ce ce modèle de yaourtière ?

http://www.cdiscount.com/electromenager/le-fait-maison/seb-yg652822/f-1106101-sebyg652822.html?cid=search&cm_mmc=SE_mckv!!pcrid!9892394165!

c est bien celle la clin d'oeil
et comme je peux avoir du lait de ferme a bon prix,je pense que ça peut être valable ,y compris pour les cremes


une de mes cousines l'a depuis quelques temps. Elle est assistante maternelle et m'a dit qu'elle faisait de sacrées économies depuis son acquisition. Elle en est absolument ravie. Les petits suisses, les fromages blancs, les yaourts... tout est délicieux et inratable ! Ca fait un moment que je la lorgne mais purée, ça reste cher et je manque de place dans ma cuisine soupire et puis j'avais envie aussi d'équiper mon robot.


comme toi ça me tente mais j'ai d'autres priorités et je ne sais pas trop où la mettre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 160, 161, 162  Suivante
Page 2 sur 162

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0