Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
kobo , kindle et cie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2014 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:

J'ai du mal avec le format livre de poche clin d'oeil du coup, sur la tablette kindle je suis plus à l'aise! Mais c'est vrai que sur le kindle c'est très agréable, faudrait juste plus grand pour moi.

Essaie le kindle dx, alors:
http://www.amazon.com/gp/aw/d/B002GYWHSQ/ref=mp_s_a_1_1?qid=1394658422&sr=8-1&pi=SY200_QL40
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2018 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais remonter cette vieille discussion... Finalement, après de longues hésitations, j'y suis passée, principalement parce que j'en avais marre d'avoir des livres lus qui s'accumulaient. Et bien, je suis ravie ! Je trouve la lecture très agréable (taille des caractères au choix, poids...). J'apprécie aussi de pouvoir acheter les nouveautés à un prix un peu réduit et de pouvoir lire un extrait tranquillement avant...
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2018 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis ravie...je lis les nouveautés gratuitement en les empruntant à la bibliothèque numérique. Je pars en vacances avec 10 ou 15 bouquins et je choisis. Je ne pourrais pas faire ça avec des livres papier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2018 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charlotte a écrit:
Moi aussi je suis ravie...je lis les nouveautés gratuitement en les empruntant à la bibliothèque numérique. Je pars en vacances avec 10 ou 15 bouquins et je choisis. Je ne pourrais pas faire ça avec des livres papier.

Ah, c'est chouette ce service... Je ne pense pas que ce soit disponible chez nous triste
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2018 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et je peux lire sans ennuyer mon mari avec la lumière grand sourire
J'apprécie beaucoup aussi la fonction dictionnaire en touchant le mot, je n'aurais jamais lu en anglais sinon.

Notre bibliothèque s'y met, mais ce n'est pas le format lisible par le kindle. Mon mari sait faire le transfert de format mais bon ça m'ennuie de lui demander (et d'apprendre). Comme les livres sont moins chers tant pis je paie. Ma mère a la même liseuse et m'en passe aussi.

Les petits en ont une pour eux deux, surtout pour les vacances (car on a déjà une flopée de livres pour enfants). Ils achètent des mangas dessus aussi, moitié moins cher et pas de casse tête pour les ranger après.

C'est marrant car beaucoup de gens à qui j'en parle me disent qu'ils ne pourraient jamais quitter le papier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2018 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez lequel ?
C'est facile d'acheter/télécharger les livres ?
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2018 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
Vous avez lequel ?
C'est facile d'acheter/télécharger les livres ?


Moi j’ai une Kobo, elle est compatible avec les bibliothèques numériques contrairement à la Kindle.
Ma fille a une Kindle c’est très simple de télécharger sur l’une et l’autre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2018 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le kindle. Acheter des livres est vraiment très (trop ?) facile. ça se télécharge en quelques secondes. (vie sauvée au fin fond de l'Afrique dans un lodge avec un peu de wifi quand ils ont eu fini le stock téléchargé à l'avance)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2018 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charlotte a écrit:
Gwenaelle a écrit:
Vous avez lequel ?
C'est facile d'acheter/télécharger les livres ?


Moi j’ai une Kobo, elle est compatible avec les bibliothèques numériques contrairement à la Kindle.
Ma fille a une Kindle c’est très simple de télécharger sur l’une et l’autre


Oui apparemment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2018 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
Vous avez lequel ?
C'est facile d'acheter/télécharger les livres ?


J'ai une ultra de Cultura elle a un peu buggué à un moment et là elle marche impec clin d'oeil
Et comme Charlotte j'apprécie de partir en vacances avec plein de livres ou d'en acheter quand je veux grand sourire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2018 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de louer gratis une liseuse à la médiathèque un modèle simple qui me sert dans le métro on ne peut emprunter que 4 livres numériques par mois mais c toujours mieux que simplement les bouquins libres de droit grand sourire
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99028 / 0