Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
kobo , kindle et cie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 4957
Localisation: Sous le vent

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2013 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SPQR a écrit:
jogadel a écrit:
SPQR a écrit:
nelcy a écrit:
fraueza a écrit:
mon fils a eu 13 ans aujourd'hui et est ravi de son cadeau grand sourire

maintenant ce sont ses soeurs qui m'en réclament une mais elles attendront quelques années grimace


grand sourire

Pour Violette, Salomé lit un savant mélange en ce moment Zola et en même temps le T5 d'Oksa Pollock froggy j'ai vu qu'elle a pris les histoires, extraordinaire de Poe dans la biblio, je ne sais pas si elle l'a commencé. clin d'oeil



Jeanne en a lu cet été et a beaucoup aimé (le scarabé d'or etc...) ; marrant, j'ai tjs trouvé ça imbitable moi...


ça veut dire ce que ça à l'air de vouloir dire ?


Oui, j'aime bien, c'est très évocateur.


grand sourire

Au départ je cherchais où tu avais bien pu faire une erreur dans ton mot! roule de rire
_________________
matelot 97, 99, 04, 07

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2013 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SPQR, finalement, je pense que l'avatar de la mère Groseille t'ira mieux qu'à moi reverence grimace


ce matin, mon fiston a utilisé les 5 minutes qui lui restait avant de partir au collège pour se précipiter sur sa liseuse grand sourire
il lit ça :

https://www.amazon.fr/gp/product/B005P3R68G/ref=kinw_myk_ro_title


et ça :

https://www.amazon.fr/gp/product/B0078XF52U/ref=kinw_myk_ro_title



Poe est au programme des 4ème ici, j'en étais d'ailleurs étonnée, j'adore, j'en ai lu plusieurs mais j'en ai tout de même quelques souvenirs terrifiants

mon fiston a lu Maupassant également mais il n'a pas du tout accroché
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 16 Mai 2003
Messages: 12430

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2013 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jogadel a écrit:
Violette tu peux trouver tous les classiques gratuitement. Sinon certains livre sont peu cher (- de 3€) , les nouveautés sont un peu en dessous du prix papier.
Tu peux aller faire un tour sur amazon pour te faire une idée des prix de ce que toi et ta famille aimez.


Oui merci je viens d'aller voir clin d'oeil Adjugé hourrah je crois que le cadeau est tout trouvé pour ma mistinguette grand sourire grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2013 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

violette a écrit:
jogadel a écrit:
Violette tu peux trouver tous les classiques gratuitement. Sinon certains livre sont peu cher (- de 3€) , les nouveautés sont un peu en dessous du prix papier.
Tu peux aller faire un tour sur amazon pour te faire une idée des prix de ce que toi et ta famille aimez.


Oui merci je viens d'aller voir clin d'oeil Adjugé hourrah je crois que le cadeau est tout trouvé pour ma mistinguette grand sourire grand sourire


C'est vraiment top tu verras. clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2013 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poe est en téléchargement gratuit grand sourire
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2013 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
Poe est en téléchargement gratuit grand sourire


Oui. clin d'oeil

Salomé a bien aimé, j'avais beaucoup aimé aussi, j'avais lu ça en 4 ème aussi il me semble. clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2013 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

violette a écrit:
nelcy a écrit:
fraueza a écrit:
mon fils a eu 13 ans aujourd'hui et est ravi de son cadeau grand sourire

maintenant ce sont ses soeurs qui m'en réclament une mais elles attendront quelques années grimace


grand sourire

Pour Violette, Salomé lit un savant mélange en ce moment Zola et en même temps le T5 d'Oksa Pollock froggy j'ai vu qu'elle a pris les histoires, extraordinaire de Poe dans la biblio, je ne sais pas si elle l'a commencé. clin d'oeil


Donc on peut quasi tout trouver clin d'oeil

Mais c'est le même prix que les bouquins papier ou non? Certains sont gratuits je crois?

Je vous pose plein de questions mais bon en même temps c'est pas donné pour un cadeau d'anni donc je préfère assurer... D'ailleurs si on achète on se groupera avec les GP je me fais les ongles

Merci à toutes en tous cas! grand sourire

Frau ton fiston est de 2000 aussi héhé autant de "caractère" que ma minette peut-être? sifflote innocemment


Oksa Pollock elle l'a en livre papier clin d'oeil aprés au niveau tarif je trouve que ce n'est pas toujours intéressant. Mais il y a un gris fond gratuit grand sourire et ce qui nous a attiré c'est l'économie de place....Salomé du haut de ses 12 ans a cumulé un nombre de livres très étonné(e) déjà. Et notre appart n'est pas extensible. clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2013 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jogadel a écrit:
Violette tu peux trouver tous les classiques gratuitement.

En fait, il suffit que l'auteur soit mort depuis au moins 70 ans pour que son œuvre tombe dans le domaine public => gratuit. C'est fou le nombre d'auteurs que j'ai découverts depuis que j'ai mon kindle!
Et puis, il y a les livres "niches", qu'aucun éditeur ne prendrait le risque d'éditer en papier vu le faible nombre de lecteurs potentiels. Dernièrement, je cherchais un livre sur un sujet très pointu pour mon boulot. Le seul que j'ai trouvé était un livre d'un prof d'univ sud-africain. Version papier: 4 semaines de délai de livraison. Version kindle: je l'ai eu en 30 secondes, et je maîtrisais le sujet à la réunion que j'avais 3 semaines plus tard. sourit
Pour moi, le livre numérique est une invention aussi importante que l'imprimerie de Guthenberg!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2013 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question....est-ce qu'une liseuse est obligatoirement relié à une bibliothèque personnelle ? Ou bien peut-on accéder à d'autres bibliothèques ? Je m'explique j'échange beaucoup de livres avec ma mère et ma sœur...si elles possédaient également une liseuse pourrait-on accéder mutuellement et en même temps à chacune de nos bibliothèque ?..j'en doute mais bon....

Sinon je viens de regarder l'offre Kindle en français, pour certains auteurs étrangers les traductions françaises sont très limitées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 4957
Localisation: Sous le vent

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2013 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Charlotte a écrit:
Petite question....est-ce qu'une liseuse est obligatoirement relié à une bibliothèque personnelle ? Ou bien peut-on accéder à d'autres bibliothèques ? Je m'explique j'échange beaucoup de livres avec ma mère et ma sœur...si elles possédaient également une liseuse pourrait-on accéder mutuellement et en même temps à chacune de nos bibliothèque ?..j'en doute mais bon....

Sinon je viens de regarder l'offre Kindle en français, pour certains auteurs étrangers les traductions françaises sont très limitées.


Pour ça il faudrait que vous soyez inscrites sur le même compte. Tu peux mettre plusieurs kindle sur le même compte amazon. Tu peux aussi prêter des livres mais je crois que le nombre en est restreint.

Enfin c'est la théorie car je n'ai jamais essayé en pratique.
_________________
matelot 97, 99, 04, 07

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 4732

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2013 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Combien de livres laissez-vous sur votre kindle et où les "mettez-vous" une fois lu ? sur votre ordi ?

je sais, ce sont des questions de quiche honte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2013 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

isabelle2 a écrit:
Combien de livres laissez-vous sur votre kindle et où les "mettez-vous" une fois lu ? sur votre ordi ?

je sais, ce sont des questions de quiche honte

Une centaine
Après je les efface , ils restent dans ma bibliothèque chez amazon et chez gutemberg : ils sont dans mon ordinateur. Comme j ai 3 kid le, du coup chacun a une partie des livres et je jette peu de livre...
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 4732

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2013 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci
et tu peux les preter à qqn qui a un kindle via une clé usb ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2013 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non , tu peux les prêter via amazon sur le site mais pas avec une clef et quand tu les prêtes tu ne peux pas les utiliser comme un vrai livre (ça c'est pour les copines ) par contre mes kindles sont sur le même compte donc je peux avoir en 3 exemplaires si ça me chante sur les 3 kindles... Sur gutemberg tout est gratuit : on ne prête pas chacun va chercher, mais tu peux mettre sur ton ordinateur et charger à tout le monde.... C'est du micro USB pas de la clef comme format.
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 4732

MessagePosté le: Lun Nov 25, 2013 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais donner mon kindle à ma mère.
Est-ce que vous savez si c'est possible ? Pour qu'elle achète, il faut changer de compte amazon ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Lun Nov 25, 2013 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il vaut mieux changer de compte oui sinon si tu as l'achat en un clic elle achète sur ton compte...après vous pouvez aussi décider de faire compte commun.

Sinon tu réinitialises le tien et ensuite elle le lie à son compte amazon.
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Lun Nov 25, 2013 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

isabelle2 a écrit:
Je voudrais donner mon kindle à ma mère.
Est-ce que vous savez si c'est possible ? Pour qu'elle achète, il faut changer de compte amazon ?

Il suffit que tu dises, en le commandant, que c'est un cadeau, et il ne sera pas lié à ton compte. Quand tu le reçois, tu le configures pour elle. Et si, comme mon père, elle ne veut pas le connecter à sa carte de crédit (ou si elle n'en a pas), il suffit que tu la réapprovisionnes régulièrement en gift card amazon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 4732

MessagePosté le: Lun Nov 25, 2013 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzou a écrit:
isabelle2 a écrit:
Je voudrais donner mon kindle à ma mère.
Est-ce que vous savez si c'est possible ? Pour qu'elle achète, il faut changer de compte amazon ?

Il suffit que tu dises, en le commandant, que c'est un cadeau, et il ne sera pas lié à ton compte. Quand tu le reçois, tu le configures pour elle. Et si, comme mon père, elle ne veut pas le connecter à sa carte de crédit (ou si elle n'en a pas), il suffit que tu la réapprovisionnes régulièrement en gift card amazon.

non je l'ai, mais je n'en veux plus, je voudrais lui donner. Il est déjà configuré à mon compte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamoune
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 858
Localisation: isère

MessagePosté le: Lun Nov 25, 2013 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai donné le mien à mon père, pour cela tu vas sur amazon, sur ton compte kindle et tu signales que tu le donnes, ça le réinitialise. C'est comme s'il était neuf, ta maman n'a plus qu'à se créer un compte.

_________________
mamoune heureuse maman de 2 garçons et d'une princesse (2000;2003;2008)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 4732

MessagePosté le: Lun Nov 25, 2013 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamoune a écrit:
Bonjour, j'ai donné le mien à mon père, pour cela tu vas sur amazon, sur ton compte kindle et tu signales que tu le donnes, ça le réinitialise. C'est comme s'il était neuf, ta maman n'a plus qu'à se créer un compte.

ok merci
évidemment tous les livres dessus disparaissent ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0