Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Quel soin anti-rides et contour des yeux utilisez-vous??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 5538
Localisation: pas loin de Grenoble

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sara a écrit:
Pour revenir au sujet initial, j'avais une question qui s'en rapprochait : connaissez-vous des anti-cernes efficaces ?
J'ai des cernes de plus en plus impressionnantes et j'aimerais bien essayer de les masquer un peu, même un tout p'tit peu....(marre des reflexions quotidiennes "eh, bien dis-donc, t'as une sale tête aujourd'hui....")
J'ai déjà essayé un crayon (de chez Yves Rocher je crois) et ça n'a pas été terrible....Connaissez-vous des méthodes qui marchent mieux ?



Je viens d'acheter l'anticernes Maquicomplet de Lancôme, il est un peu cher (25euros), mais super.
_________________
Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sara
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 3345
Localisation: Pyrénées

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Clothilde !
C'est vrai que c'est cher, surtout que je ne suis pas habituée à investir dans les produits de beauté......Mais si tu me dis qu'il est archi efficace, allons-y! clin d'oeil
_________________
Sara, 3 belettes et 1 belot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 561
Localisation: Côtes d'Armor,environs de St Brieuc.

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

sara a écrit:
Pour revenir au sujet initial, j'avais une question qui s'en rapprochait : connaissez-vous des anti-cernes efficaces ?
J'ai des cernes de plus en plus impressionnantes et j'aimerais bien essayer de les masquer un peu, même un tout p'tit peu....(marre des reflexions quotidiennes "eh, bien dis-donc, t'as une sale tête aujourd'hui....")
J'ai déjà essayé un crayon (de chez Yves Rocher je crois) et ça n'a pas été terrible....Connaissez-vous des méthodes qui marchent mieux ?

alors je ne bosse plus en parfumerie depuis quelques années mais a l'époque "le truc" qui cartonnait pour les cernes et autres zones d'ombres ,c'etait le touche eclat de Y.Saint Laurent.
C'est impossible qu'ils aient supprimé cette référence !(ou alors ils ont pu modifier peut etre le nom ces dernieres années) à verifier!
en tout cas on en vendait vraiment beaucoup et nous memes,on l'avait toutes adopté! clin d'oeil
_________________
Virginie,maman de matelot 2001 , je l'aime un peu beaucoup 2002 et Octobre 2005!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sara
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 3345
Localisation: Pyrénées

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ninie, je vais comparer les deux références (surtout au niveau prix ).
_________________
Sara, 3 belettes et 1 belot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 5538
Localisation: pas loin de Grenoble

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:
sara a écrit:
Pour revenir au sujet initial, j'avais une question qui s'en rapprochait : connaissez-vous des anti-cernes efficaces ?
J'ai des cernes de plus en plus impressionnantes et j'aimerais bien essayer de les masquer un peu, même un tout p'tit peu....(marre des reflexions quotidiennes "eh, bien dis-donc, t'as une sale tête aujourd'hui....")
J'ai déjà essayé un crayon (de chez Yves Rocher je crois) et ça n'a pas été terrible....Connaissez-vous des méthodes qui marchent mieux ?

alors je ne bosse plus en parfumerie depuis quelques années mais a l'époque "le truc" qui cartonnait pour les cernes et autres zones d'ombres ,c'etait le touche eclat de Y.Saint Laurent.
C'est impossible qu'ils aient supprimé cette référence !(ou alors ils ont pu modifier peut etre le nom ces dernieres années) à verifier!
en tout cas on en vendait vraiment beaucoup et nous memes,on l'avait toutes adopté! clin d'oeil


Ben en tout cas, les critiques de ton produit, Ninie, sont élogieuses ! J'essaierai la prochaine fois !!! ;)

http://www.aufeminin.com/beaute/0501bancdessai/0501bancdessai1__menu=2&-Stylo-pinceau-Yves-Saint-Laurent.html
_________________
Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0