Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Quel soin anti-rides et contour des yeux utilisez-vous??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La gamme GERNETIC.

Super! Un peu cher mais vraiment très très efficace!!!!!!

Ça desintoxe question , redonne du piment .
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Armelle a écrit:
Mélissandre a écrit:
Pour les rides, j'ai testé pour vous, un coin de meuble sous l'oeil, cela fait mal, mais j'ai plus une seule ride sous l'oeil gauche, biensur c'est vert, super gonflée et trés douloureux, mais efficace....Il me faut maintenant faire l'autre oeil.... grimace clin d'oeil

C'est quoi la marque du meuble? grimace


Ma cuisine aménagée en pin, et aujourd'hui mon oeil est bien jaune bizarre j'en crois pas mes yeux ce qui fait beaucoup rire mes enfants clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A bientot... clin d'oeil clin d'oeil Elvyshylls, la maman gateau (32 ans) de:
Anaïs (13 ans et demi)
Stessy (7 ans)
Schannon-Lauralee(3 ans et demi)
Dayne, mon seul fils (2 ans et demi)
et ma petite puce,
Ténéssy (4 mois et 31 jours)
tous allaités, portés non-stop, cododotés, câlinés, éduqués sans fessées et moi-même membre de l'association "L'enfant Bleu" qui milite contre la violence de l'enfant, et fan à 1000% de l'allaitement le plus longtemps possible.[/quote]

haaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiii, mais tu es surbookée très étonné(e) . Mais ce qu'il y a de bien c'est qu'au moins ce régime t'oblige a jouer avec tes enfants pour te changer les idées, après avoir mis ton jean, être allée voir tes amis, récuré ta maison, t'être maquillée, avoir dessiné, avoir posté sur le frigo et sur MM... et le tout avec 5 enfants, dont un bb que tu allaites.
Je dois avoir des problèmes d'organisation moi bizarre pleure[/quote

ben moi je suis comme Maminouche,j'ai un peu de mal à croire à tout ça.tu ne crois pas que t'en fais un peu trop,là?sinçèrement?


un régime comme ça en allaitant,ce n'est absolument pas indiqué.mais ce que j'en dis,hein clin d'oeil grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
ben moi je suis comme Maminouche,j'ai un peu de mal à croire à tout ça.tu ne crois pas que t'en fais un peu trop,là?sinçèrement?


j'ai compris,c'est la cousine de rantanplan grimace
Revenir en haut
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
karine16 a écrit:
ben moi je suis comme Maminouche,j'ai un peu de mal à croire à tout ça.tu ne crois pas que t'en fais un peu trop,là?sinçèrement?


j'ai compris,c'est la cousine de rantanplan grimace

ou celle de tagada clin d'oeil
Revenir en haut
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
sandrineandco a écrit:
karine16 a écrit:
ben moi je suis comme Maminouche,j'ai un peu de mal à croire à tout ça.tu ne crois pas que t'en fais un peu trop,là?sinçèrement?


j'ai compris,c'est la cousine de rantanplan grimace

ou celle de tagada clin d'oeil


Il doit y avoir de ça... clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elvyshylls
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 594
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sincèrement non je n'exagère pas.

Mais je ne m'étendrai plus sur le sujet, ce que j'ai dit je l'ai dit et chacun est libre de croire ou pas.

En tout cas pour l'info, ma grande de 13 ans et demi est outrée de lire les messages qui me sont adressés.

Mais perso, afin de préserver la paix et de respecter chacun d'entre vous, je jette l'éponge et vous fait un gros bisou.

A bientot...

Elvyshylls...
_________________
Maman( 33 ans et demi)de Anaïs:15,Stessy:9,Schannon-Lauralee:5,Dayne:4ans et Ténéssy: 27 mois et enceinte du 6ème nounours(36 ème semaine)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elvyshylls a écrit:
Sincèrement non je n'exagère pas.

Mais je ne m'étendrai plus sur le sujet, ce que j'ai dit je l'ai dit et chacun est libre de croire ou pas.

En tout cas pour l'info, ma grande de 13 ans et demi est outrée de lire les messages qui me sont adressés.

Mais perso, afin de préserver la paix et de respecter chacun d'entre vous, je jette l'éponge et vous fait un gros bisou.

A bientot...

Elvyshylls...



Je ne pense pas que la place de ta fille de 13 ans et demi soit sur MM à lire les messages adressés à sa mère, ni d'ailleurs à lire les messages que tu postes; pour moi, cela relève de ta vie d'adulte, à laquelle il n'est pas judicieux de mêler ta fille exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elvyshylls a écrit:
Sincèrement non je n'exagère pas.

Mais je ne m'étendrai plus sur le sujet, ce que j'ai dit je l'ai dit et chacun est libre de croire ou pas.

En tout cas pour l'info, ma grande de 13 ans et demi est outrée de lire les messages qui me sont adressés.

Mais perso, afin de préserver la paix et de respecter chacun d'entre vous, je jette l'éponge et vous fait un gros bisou.

A bientot...

Elvyshylls...


Tu sais, tes posts sont un peu déstabilisants. Tu es déjà venu sur ce site sous le même pseudo mais orthographié differemment et dans tes posts on retrouve les mêmes sujets, c'est un peu étrange et ben oui moi je doute de ta bonne foi mais peut-être me trompe-je. J'avoue avoir du mal a saisir ce que tu recherches exactement.
Toujours les mêmes préocupations : ménage, courses, voiture. Certaines te proposaient sincèrement des solutions : tu n'avais même pas daigné répondre.

Ensuite, quel est l'intérêt de faire lire ces messages à ta fille : tu n'es pas censée la protéger ?
Revenir en haut
Ymoronpas
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 1415

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ménage, courses, ce sont un peu les problèmes du quotidien de toutes les mères de famille, non ?

Je trouve qu'Elvyshylls se fait souvent envoyer bouler.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
elvyshylls
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 594
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ymoronpas a écrit:


Je trouve qu'Elvyshylls se fait souvent envoyer bouler.



Oui, je me demande d'ailleurs pourquoi?? Qu'est-ce que j'ai fait de mal??

Merci Ymoronpas de ton soutien, ça me touche.

Donc concernant mon pseudo, oui il a changé car ayant déménagé et changé de serveur internet, je ne parvenais plus à me connecter sous "elvishills", donc pour qu'on me reconnaisse plus facilement je l'ai modifié légèrement!


Par contre j'aimerai comprendre qu'est-ce que vous trouvez de bizarre chez moi.

S'il vous plait croyez-moi, je n'ai aucune mauvaise intentions, j'adore MM
et pardon si j'ai pas donné toujours des réponse, mais bien souvent le temps me manque.

Mais encore une fois, je vous demande de me faire confiance, je suis une maman comme vous, et je souhaite de tout coeur être acceptée dans le "club" MM! Pitié de moi... pleure pleure pleure

Elvyshylls clin d'oeil clin d'oeil
_________________
Maman( 33 ans et demi)de Anaïs:15,Stessy:9,Schannon-Lauralee:5,Dayne:4ans et Ténéssy: 27 mois et enceinte du 6ème nounours(36 ème semaine)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ymoronpas
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 1415

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète, je te connais de LDA et familles-nombreuses sur yahoo clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elvyshylls a écrit:
Ymoronpas a écrit:


Je trouve qu'Elvyshylls se fait souvent envoyer bouler.



Oui, je me demande d'ailleurs pourquoi?? Qu'est-ce que j'ai fait de mal??

Merci Ymoronpas de ton soutien, ça me touche.

Donc concernant mon pseudo, oui il a changé car ayant déménagé et changé de serveur internet, je ne parvenais plus à me connecter sous "elvishills", donc pour qu'on me reconnaisse plus facilement je l'ai modifié légèrement!


Par contre j'aimerai comprendre qu'est-ce que vous trouvez de bizarre chez moi.

S'il vous plait croyez-moi, je n'ai aucune mauvaise intentions, j'adore MM
et pardon si j'ai pas donné toujours des réponse, mais bien souvent le temps me manque.

Mais encore une fois, je vous demande de me faire confiance, je suis une maman comme vous, et je souhaite de tout coeur être acceptée dans le "club" MM! Pitié de moi... pleure pleure pleure

Elvyshylls clin d'oeil clin d'oeil


bah je pense juste qu'en qualité de mamans de grandes tribus nous n'avons pas les mêmes priorités, c'est pourquoi ces questionnements mais après tout.. chacun fait ce qui lui plait !
Revenir en haut
Ymoronpas
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 1415

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Priorité "ménage" pour moi que ce soit vite fait bien fait, qu'on n'en parle plus ! Mais j'aime beaucoup en parler, ça me donne l'illusion d'etre une parfaite ménagère soupire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Ymoronpas
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 1415

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas qu'on n'en parle plus,mais que je n'y touche plus !!! Ce sont les vapeurs d'ajax qui me tuent les neurones sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
elvyshylls
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 594
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:


bah je pense juste qu'en qualité de mamans de grandes tribus nous n'avons pas les mêmes priorités,



Sois plus précis, s'il te plait, je tombe des nues, je comprends pas ou tu veux en venir du tout... j'en crois pas mes yeux bizarre j'y comprends rien j'y comprends rien

Elvyshylls...
_________________
Maman( 33 ans et demi)de Anaïs:15,Stessy:9,Schannon-Lauralee:5,Dayne:4ans et Ténéssy: 27 mois et enceinte du 6ème nounours(36 ème semaine)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ymoronpas a écrit:
Ménage, courses, ce sont un peu les problèmes du quotidien de toutes les mères de famille, non ?

Je trouve qu'Elvyshylls se fait souvent envoyer bouler.


C'est mon avis également.

Après tout, nous sommes toutes différentes tout en ayant beaucoup de points communs quand-même et c'est ce qui fait la richesse de ce forum.
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titine a écrit:
Ymoronpas a écrit:
Ménage, courses, ce sont un peu les problèmes du quotidien de toutes les mères de famille, non ?

Je trouve qu'Elvyshylls se fait souvent envoyer bouler.


C'est mon avis également.

Après tout, nous sommes toutes différentes tout en ayant beaucoup de points communs quand-même et c'est ce qui fait la richesse de ce forum.


oui c'est pourquoi je propose que l'on passe à autre chose.
Revenir en haut
elvyshylls
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 594
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok Maminouche!! grand sourire grand sourire

Peux-tu proposer quelque chose alors??? clin d'oeil clin d'oeil

Elvyshylls, la maman gâteau...
_________________
Maman( 33 ans et demi)de Anaïs:15,Stessy:9,Schannon-Lauralee:5,Dayne:4ans et Ténéssy: 27 mois et enceinte du 6ème nounours(36 ème semaine)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sara
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 3345
Localisation: Pyrénées

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir au sujet initial, j'avais une question qui s'en rapprochait : connaissez-vous des anti-cernes efficaces ?
J'ai des cernes de plus en plus impressionnantes et j'aimerais bien essayer de les masquer un peu, même un tout p'tit peu....(marre des reflexions quotidiennes "eh, bien dis-donc, t'as une sale tête aujourd'hui....")
J'ai déjà essayé un crayon (de chez Yves Rocher je crois) et ça n'a pas été terrible....Connaissez-vous des méthodes qui marchent mieux ?
_________________
Sara, 3 belettes et 1 belot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99270 / 0