Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Quel soin anti-rides et contour des yeux utilisez-vous??
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
elvyshylls
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 594
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 7:54 pm    Sujet du message: Quel soin anti-rides et contour des yeux utilisez-vous?? Répondre en citant

Bonsoir, clin d'oeil


J'ai très peur de vieillir triste pleure pleure

Alors je suis continuellement à la chasse du meilleur soin complet anti-rides et contour des yeux. grimace

Donc pour faciliter mes recherches, j'ai besoin de vous, de vos conseils,des produits que vous êtes ultra satisfaits, de ceux que vous me déconseillez à 100% ou de vos recettes maisons.

Je précise que j'ai 32 ans, j'ai une peau mixte, avec un début de rides sur le front, la fameuse ride d'expression ( nommée Ride du Lion) pas content du tout pas content du tout située entre les deux sourcils , ainsi que quelques légères ridules au coin externe des yeux et sur les paupières. Je fais en sorte de garder des mains bien entretenues avec des press on nails de qualité.


Aidez-moi s'il vous plait dans mes recherches...Merci d'avance du fond du coeur clin d'oeil clin d'oeil


Elvyshylls, la maman gateau (32 ans) de:
Anaïs (13 ans et demi)
Stessy (7 ans)
Schannon-Lauralee(3 ans et demi)
Dayne, mon seul fils (2 ans et demi)
et ma petite puce,
Ténéssy (4 mois et 28 jours)
tous allaités, portés non-stop, cododotés, câlinés, éduqués sans fessées et moi-même membre de l'association "L'enfant Bleu" qui milite contre la violence de l'enfant, et fan à 1000% de l'allaitement le plus longtemps possible.


Dernière édition par elvyshylls le Sam Avr 08, 2023 7:39 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 6461

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as le temps de faire tout ça ?
Ictiane de Ducray émulsion légére pas cher efficace pour tout. Même les sols et les coins.

Non, je blague, tes questions sont sympas. Il faut que je suive les réponses de celle-ci.
_________________
Mum of 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elvyshylls
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 594
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quit62 a écrit:
T'as le temps de faire tout ça ?



Oui je me l'oblige!! Malgré mes responsabilités très intenses mais qui me comblent d'un bonheur indescriptible, j'attache beaucoup d'importance à mon physique, mes cheveux, ma peau, l'aspect de ma maison, je veux être une maman au top mais également une épouse au top, pour moi c'est très important , c'est une manière de dire MERCI à mon cher époux d'avoir accepté de me faire tous ces enfants (Lui se serait arrêté à 1)Elvyshylls, la maman gateau (32 ans) de:
Anaïs (13 ans et demi)
Stessy (7 ans)
Schannon-Lauralee(3 ans et demi)
Dayne, mon seul fils (2 ans et demi)
et ma petite puce,
Ténéssy (4 mois et 28 jours)
tous allaités, portés non-stop, cododotés, câlinés, éduqués sans fessées et moi-même membre de l'association "L'enfant Bleu" qui milite contre la violence de l'enfant, et fan à 1000% de l'allaitement le plus longtemps possible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 6461

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien t'as raison, je devrais faire pareil.
Pour l'antiride il parait qu'ils ont trouvé un truc révolutionnaire chez Marionnaud ou une autre du chaine du genre. Mais c'est coton pour le prix.
_________________
Mum of 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choutica
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1713

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="elvyshylls"][quote="Quit62"]je veux être une maman au top mais également une épouse au top, pour moi c'est très important , c'est une manière de dire MERCI à mon cher époux d'avoir accepté de me faire tous ces enfants (Lui se serait arrêté à 1)[/i][/color]

.....ben moi je lui dis "merci" clairement....c'est moins fatigant.... grimace grimace
_________________
choutica, maman comblée de 3 poisons (96/99/03)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Choutica"][quote="elvyshylls"]
Quit62 a écrit:
je veux être une maman au top mais également une épouse au top, pour moi c'est très important , c'est une manière de dire MERCI à mon cher époux d'avoir accepté de me faire tous ces enfants (Lui se serait arrêté à 1)[/i][/color]

.....ben moi je lui dis "merci" clairement....c'est moins fatigant.... grimace grimace


:lol: :lol:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elvyshylls a écrit:
je veux être une maman au top mais également une épouse au top


bah moi je suis déjà au top 10 de MM ................
(enfin j'espère que j'y suis toujours parce qu'avec les belges pleure bis clin d'oeil )
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 10621
Localisation: FarmVille

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elvyshylls a écrit:

Oui je me l'oblige!! Malgré mes responsabilités très intenses mais qui me comblent d'un bonheur indescriptible, j'attache beaucoup d'importance à mon physique, mes cheveux, ma peau, l'aspect de ma maison, je veux être une maman au top mais également une épouse au top, pour moi c'est très important , c'est une manière de dire MERCI à mon cher époux d'avoir accepté de me faire tous ces enfants (Lui se serait arrêté à 1)


Et pour ton esprit, ton âme, tu fais quoi ? Y'a pas que le physique dans la vie...
_________________
Rentrée 2015: coquette 25 ans Animatrice 2D - coquette 23 ans BTS AME 2A - chat rigolo 18 ans L1 Math - chat rigolo 11 ans 6° - chat rigolo 8 ans CE2 - coquette 6 ans CP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila a écrit:
elvyshylls a écrit:

Oui je me l'oblige!! Malgré mes responsabilités très intenses mais qui me comblent d'un bonheur indescriptible, j'attache beaucoup d'importance à mon physique, mes cheveux, ma peau, l'aspect de ma maison, je veux être une maman au top mais également une épouse au top, pour moi c'est très important , c'est une manière de dire MERCI à mon cher époux d'avoir accepté de me faire tous ces enfants (Lui se serait arrêté à 1)


Et pour ton esprit, ton âme, tu fais quoi ? Y'a pas que le physique dans la vie...


Lila exclamation


clin d'oeil
Revenir en haut
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

32 ans... bizarre T'as pas fini de te pommader ma pov' dame j'y comprends rien . Tu sais qu'à 42 ans tu vas devoir chercher le bistouri pleure bis

ET NON accepter ses rides ne veut pas dire qu'on se laisse aller, c'est la marque du temps, de l'expérience, des rires, des pleurs, des peines, des joies...

La lecture de tes posts pourrait laisser penser que tu es très "futile". T'as pas envie de te laisser aller à VIVRE ?
Revenir en haut
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
ET NON accepter ses rides ne veut pas dire qu'on se laisse aller, c'est la marque du temps, de l'expérience, des rires, des pleurs, des peines, des joies...
...et d'autant plus qu'avec l'age la vue baisse, c'est pas pour rien! idee
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Armelle a écrit:
Maminouche a écrit:
ET NON accepter ses rides ne veut pas dire qu'on se laisse aller, c'est la marque du temps, de l'expérience, des rires, des pleurs, des peines, des joies...
...et d'autant plus qu'avec l'age la vue baisse, c'est pas pour rien! idee


grimace
Revenir en haut
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 10621
Localisation: FarmVille

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, un peu de sérieux, on nous pose une question, on y répond. Donc plein de conseils sur:

http://www.kanebo.ch/fr/beauty/index.html

Bien sûr, il faut acheter toute la gamme, et ça va coûter TRES cher. Après le risque c'est que ton mari demande le divorce car tu as dilapidé tout son salaire en futilités... Ah, ça y est, je m'égare de nouveau...
_________________
Rentrée 2015: coquette 25 ans Animatrice 2D - coquette 23 ans BTS AME 2A - chat rigolo 18 ans L1 Math - chat rigolo 11 ans 6° - chat rigolo 8 ans CE2 - coquette 6 ans CP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Choutica
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1713

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc Lila, je comprends bien que tu te passes aisément de "trompe-couillon" comme on dit chez nous, mais peut-être que personne n'a jamais dit à Elvyshylls qu'elle avait un air à Adjani.... (cf le post où on te voit en photo)..... bizarre grimace grimace grimace
_________________
choutica, maman comblée de 3 poisons (96/99/03)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ymoronpas
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 1415

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Satisfaction 100%: capture XR60/80 sérum extra réparateur de dior

recette maison, prendre une dizaine de kilos, ça comble les rides sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 10621
Localisation: FarmVille

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choutica a écrit:
Dis donc Lila, je comprends bien que tu te passes aisément de "trompe-couillon" comme on dit chez nous, mais peut-être que personne n'a jamais dit à Elvyshylls qu'elle avait un air à Adjani.... (cf le post où on te voit en photo)..... bizarre grimace grimace grimace


Ah, mais pour savoir, il faudrait qu'elle mette sa photo, elle nous l'a promis dans sa discussion:

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=4980

clin d'oeil
_________________
Rentrée 2015: coquette 25 ans Animatrice 2D - coquette 23 ans BTS AME 2A - chat rigolo 18 ans L1 Math - chat rigolo 11 ans 6° - chat rigolo 8 ans CE2 - coquette 6 ans CP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ymoronpas a écrit:
Satisfaction 100%: capture XR60/80 sérum extra réparateur de dior

recette maison, prendre une dizaine de kilos, ça comble les rides sourit


t'as essayé,Ymonronpas? clin d'oeil

moi ,je ne met pas de crème anti-machin extra-machin,activateur de machin au sérum extra super machin truc grimace

j'ai cette fameuse ride entre les 2 yeux mais j'ai l'impression d'être née avec clin d'oeil

et puis,je n'y crois pas du tout,tout simplement. j'ai 36 ans et je n'ai pas (encore) l'air d'une vieille peau grimace

je met juste une crème de jour le matin,genre nivéa-truc sourit

et j'ai encore une belle peau (parait-il) clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ymoronpas
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 1415

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, j'ai essayé un échantillon ( qui dure tout de même un bon mois),. Ensuite, arrivée à la caisse de Séphora, la vendeuse me dit " 84 euros madame !!!!!" J'ai eu le réflexe " d'oublier mes sous, dommage"
Du coup je me sers de mon second flacon-échantillon sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ymoronpas a écrit:
oui, j'ai essayé un échantillon ( qui dure tout de même un bon mois),. Ensuite, arrivée à la caisse de Séphora, la vendeuse me dit " 84 euros madame !!!!!" J'ai eu le réflexe " d'oublier mes sous, dommage"
Du coup je me sers de mon second flacon-échantillon sourit


Effectivement, Ytauronpas!!!
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
elvyshylls
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 594
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Lila
Et pour ton esprit, ton âme, tu fais quoi ? Y'a pas que le physique dans la vie...[/quote]

Donc pour te répondre Lila:

Pareil, je les entretiens chaque jour, en m'efforçant d'avoir dans mon comportement, la douceur, la tendresse, la générosité, un esprit calme, l'humilité, de la compassion, un sourire, d'être le miracle pour les autres.

Je suis entièrement d'accord que la beauté intérieure est ce qu'il y a de plus important dans la vie, qu'elle dure toujours et ne flétrit pas (dans la mesure ou on reste fidèle à ses valeurs), mais avoir une belle frimousse et un beau corps en plus c'est pas mal non???


Elvyshylls, la maman gâteau...
_________________
Maman( 33 ans et demi)de Anaïs:15,Stessy:9,Schannon-Lauralee:5,Dayne:4ans et Ténéssy: 27 mois et enceinte du 6ème nounours(36 ème semaine)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99267 / 0