Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Courir...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 124, 125, 126  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Je cours...
souvent et très régulièrement
5%
 5%  [ 6 ]
assez souvent
4%
 4%  [ 5 ]
de temps en temps
9%
 9%  [ 10 ]
rarement
1%
 1%  [ 2 ]
jamais
56%
 56%  [ 62 ]
toute l'année
1%
 1%  [ 2 ]
uniquement au printemps ou été
0%
 0%  [ 1 ]
j'ai couru, je ne cours plus
14%
 14%  [ 16 ]
je m'y suis mise il n'y pas si longtemps
4%
 4%  [ 5 ]
Total des votes : 109

Auteur Message
Zézette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 5991
Localisation: Le trou du Q du monde

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rom@ne a écrit:
Jamais, je déteste ça!
Par contre, j'adore la marche.


pareil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 27169

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

La marche, j'adore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 6446

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois à l'activité physique, mais la course à pied me laisse dubitative, mais aussi admirative. J'ai fait de la course de demi-fond durant deux ans quand j'avais 18 ans... Je courrais 10 km 3 fois semaine...

Maintenant, je suis en ville, j'ai parfois envie de courir, mais quand je lis que c,est très mauvais de courir sur l'asphalte pour la colonne vertébrale, je me dis qu'il vaut peut-être mieux s'abstenir plutôt que d'aller vers des problèmes de dos dans l'avenir...

J'ai plutôt opté pour la marche rapide 30 minutes à 1 heure -minimum- tous les jours) ou alors de l'ellipse (ça j'adore, mais n'y ai plus souvent accès).
_________________
Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 18390
Localisation: gironde

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zézette a écrit:
Rom@ne a écrit:
Jamais, je déteste ça!
Par contre, j'adore la marche.


pareil



Moi aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

basille42 a écrit:
karine16 a écrit:
j'ai mis "j'ai couru je ne cours plus" à cause de mes tendons d'achille qui me font souffrir.j'ai de nouveau 3 nodules au tendons gauche, ça me gonfle+++!


idem mais je me suis faite opérer des deux tendons gauche et droit.
Normalement si je ne fait pas l’imbécile d'ici l'année prochaine je pourrais recommencer a courir...
Rien n'est moins sur mon tendon droit est est enflé et encore douloureux 5 mois aprés l'opération! pff n'importe quoi


tu t'es faite opérer suite à une rupture des tendons ou avant? et tu as eu aussi des nodules?

ça me gonfle, j'aimerais régler le problème une fois pour toutes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 5788

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais, je déteste courir et puis me retrouver toute seule ça m'ennuie.
A choisir je ferais de l'aquagym, de la muscu chez moi et de la danse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
Courir? hein ?


En vrai j'ai une collègue qui a commencé à courir à 55 ans et qui fait un marathon derrière l'autre depuis gros yeux ...alors j'attends d'avoir 55 ans reverence


fais gaffe ça va finir par arriver grimace
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37399
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2011 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine a écrit:
Zézette a écrit:
Rom@ne a écrit:
Jamais, je déteste ça!
Par contre, j'adore la marche.


pareil



Moi aussi.


Pareil que les dames.
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2011 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai couru bcp jusqu'à l'âge de 20 ans,depuis j'ai arrêté,mais j'aimerai reprendre,pas un semi mais cela me plairait de courir avec mes 2 grandes.
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2011 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas courir pour courir mais en forêt et en course d'orientation c'est beaucoup mieux. grand sourire
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2011 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais, horreur de ça. Vive la marche et la rando.
_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
basille42
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 2374

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2011 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
basille42 a écrit:
karine16 a écrit:
j'ai mis "j'ai couru je ne cours plus" à cause de mes tendons d'achille qui me font souffrir.j'ai de nouveau 3 nodules au tendons gauche, ça me gonfle+++!


idem mais je me suis faite opérer des deux tendons gauche et droit.
Normalement si je ne fait pas l’imbécile d'ici l'année prochaine je pourrais recommencer a courir...
Rien n'est moins sur mon tendon droit est est enflé et encore douloureux 5 mois aprés l'opération! pff n'importe quoi


tu t'es faite opérer suite à une rupture des tendons ou avant? et tu as eu aussi des nodules?

ça me gonfle, j'aimerais régler le problème une fois pour toutes!


Le gauche en 2009 suite au nodule et aussi menace de rupture complete je me suis faites opéré,ensuite pas de chance le tendon c'est quand meme rompu.....LA douleur de ma vie.Jamais,jamais je n'ai ressenti une douleur aussi intense et insupportable.(Du pipi de chat les contractions d'accouchement a coté de ca!)
J'ai eu 3 mois1/2 de platre.
Mais la douleur a disparu et mon tendon refonctionne sans douleur.

En octobre 2011 redouleur au tendon mais là a gauche.. pff n'importe quoi Je suis retourné voir le chir pour me faire opérer.En fevrier je suis passé par le fil de son scalpel.J'ai été platré presque 3 mois.Aujourd'hui je marche mais le sport c'est pas pour demain.... triste j'ai essayé de faire du rameur et de la marche...et ca a été la catastrophe.Mon tendon a été de nouveau enflammé et j'ai été encore une fois immobilisé.
Le chir m'a dit que je devais me tenir tranquille pendant 1 an a compter de l'opération.....
Je ne saurais te conseiller pour l'opération; aprés il faut absolument rester calme et ne pas poser le pied par terre .
Si une chose a te conseiller....;de la patience et encore de la patience....
La douleur des tendons du aux tendinites est vraiment pénible courage a toi clin d'oeil
_________________
là bas si j'y suis;carpe diem!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2011 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

basille42 a écrit:
karine16 a écrit:
basille42 a écrit:
karine16 a écrit:
j'ai mis "j'ai couru je ne cours plus" à cause de mes tendons d'achille qui me font souffrir.j'ai de nouveau 3 nodules au tendons gauche, ça me gonfle+++!


idem mais je me suis faite opérer des deux tendons gauche et droit.
Normalement si je ne fait pas l’imbécile d'ici l'année prochaine je pourrais recommencer a courir...
Rien n'est moins sur mon tendon droit est est enflé et encore douloureux 5 mois aprés l'opération! pff n'importe quoi


tu t'es faite opérer suite à une rupture des tendons ou avant? et tu as eu aussi des nodules?

ça me gonfle, j'aimerais régler le problème une fois pour toutes!


Le gauche en 2009 suite au nodule et aussi menace de rupture complete je me suis faites opéré,ensuite pas de chance le tendon c'est quand meme rompu.....LA douleur de ma vie.Jamais,jamais je n'ai ressenti une douleur aussi intense et insupportable.(Du pipi de chat les contractions d'accouchement a coté de ca!)
J'ai eu 3 mois1/2 de platre.
Mais la douleur a disparu et mon tendon refonctionne sans douleur.

En octobre 2011 redouleur au tendon mais là a gauche.. pff n'importe quoi Je suis retourné voir le chir pour me faire opérer.En fevrier je suis passé par le fil de son scalpel.J'ai été platré presque 3 mois.Aujourd'hui je marche mais le sport c'est pas pour demain.... triste j'ai essayé de faire du rameur et de la marche...et ca a été la catastrophe.Mon tendon a été de nouveau enflammé et j'ai été encore une fois immobilisé.
Le chir m'a dit que je devais me tenir tranquille pendant 1 an a compter de l'opération.....
Je ne saurais te conseiller pour l'opération; aprés il faut absolument rester calme et ne pas poser le pied par terre .
Si une chose a te conseiller....;de la patience et encore de la patience....
La douleur des tendons du aux tendinites est vraiment pénible courage a toi clin d'oeil


merçi clin d'oeil
donc l'opération peut avoir lieu même s'il n'y a pas rupture.c'est ce que je voulais savoir.parce qu'il n'y a pas d'amélioration dans mon cas!
je vais retourner voir mon médeçin et lui en reparler, et voir un chir pour avoir un avis clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
basille42
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 2374

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2011 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha oui,il vaut mieux opéré AVANT que ton tendon ne péte!
CAr en cas de rupture ca peut peter n'importe comment et l'opération peut devenir trés délicate.
Dans mon cas ca faisait presque 7 ans que je trainais mes problemes,j'aurais du me faire opéré bien plus tot.MAis je n'avais jamais le temps,ce n'était jamais le bon moment....enfin bref lorsque je n'ai plus reussi a mettre un pied devant l'autre j'ai bien été obligé de faire quelque chose et là c'était trop tard.
Je dirais que dans tout les cas il vaut mieux intervenir avant que les choses ne s'envenime... honte ca c'est facile a dire et en plus je suis vraiment mal placé pour dire une chose pareille!
J'ai attendu l'extreme limite pour me faire opérer. honte
Encore ue chose.....si tu te fait opéré prévoie un bon stoc de bouquins,broderie ou autre truc a faire assise.J'ai cru devenir folle tellement ca me semblais long.
Je suis d'un naturel plutot hyperactive de resté assise j'ai cru devenir dingo grand sourire
_________________
là bas si j'y suis;carpe diem!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2011 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

basille42 a écrit:
ha oui,il vaut mieux opéré AVANT que ton tendon ne péte!
CAr en cas de rupture ca peut peter n'importe comment et l'opération peut devenir trés délicate.
Dans mon cas ca faisait presque 7 ans que je trainais mes problemes,j'aurais du me faire opéré bien plus tot.MAis je n'avais jamais le temps,ce n'était jamais le bon moment....enfin bref lorsque je n'ai plus reussi a mettre un pied devant l'autre j'ai bien été obligé de faire quelque chose et là c'était trop tard.
Je dirais que dans tout les cas il vaut mieux intervenir avant que les choses ne s'envenime... honte ca c'est facile a dire et en plus je suis vraiment mal placé pour dire une chose pareille!
J'ai attendu l'extreme limite pour me faire opérer. honte
Encore ue chose.....si tu te fait opéré prévoie un bon stoc de bouquins,broderie ou autre truc a faire assise.J'ai cru devenir folle tellement ca me semblais long.
Je suis d'un naturel plutot hyperactive de resté assise j'ai cru devenir dingo grand sourire


je n'ai pas encore "super" mal, la douleur se réveil de temps à autre mais rien de bien méchant.c'est surtout que je ne peux plus courir et puis j'ai toujorus peur que le tendon ne pète!
j'aimerais juste pouvoir faire du sport sans risquer la rupture!
je continue le tennis malgré tout, à petite dose!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2011 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai couru et je ne cours plus... Enfin depuis Léopoldine j'ai essayé de m'y remettre, avec un footing une à 2 fois par semaine jusqu'à décembre, puis une fois par semaine en janvier/février/mars et après, plus rien...
La fin d'année scolaire, ça a été soupire
Idem avec la musique : "j'ai joué et je ne joue plus"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calisson21
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 6237
Localisation: beaune en bourgogne

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2011 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne cours plus , mon genou est trop douloureux soupire
_________________
7 Merveilles , ��
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2011 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

calisson21 a écrit:
je ne cours plus , mon genou est trop douloureux soupire

Rupture des ligaments ? Moi non plus, je n'ai pas bien récupéré et j'ai une frousse terrible de l'opération (et surtout, de la rééducation). En attendant, j'ai mal au genou et à la hanche... J'ai plus de mal à me bouger...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calisson21
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 6237
Localisation: beaune en bourgogne

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2011 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
calisson21 a écrit:
je ne cours plus , mon genou est trop douloureux soupire

Rupture des ligaments ? Moi non plus, je n'ai pas bien récupéré et j'ai une frousse terrible de l'opération (et surtout, de la rééducation). En attendant, j'ai mal au genou et à la hanche... J'ai plus de mal à me bouger...


non , opération du ménisque en 1994 suite à un accident de voiture.
mon genou ne s'est jamais remis et la douleur est de + en + présente pff n'importe quoi
_________________
7 Merveilles , ��
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2011 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu as essayé la kiné ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 124, 125, 126  Suivante
Page 3 sur 126

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99029 / 0