Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
circuit d'eau
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2020 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je les ai TOUS testés, il sont TOUS très très nuls....
Voilà c'est mon avis tant que le confinement dure, comme ça tu ne sera pas frustrée de ne rien pouvoir acheter.
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 23498
Localisation: Not far from Switzerland

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2020 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite parce que je trouve que ce n'est pas donné.
_________________
"La Suisse est une fée des rations."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2020 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon deuxième avait eu celui là je crois :
https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fwww.amazon.fr%2FAquaplay-8700001516-Circuit-Transportable-Pi%25C3%25A8ces%2Fdp%2FB06VXXLL12&psig=AOvVaw001gbgP_qpfWtT1ZDAr_D8&ust=1586721820412000&source=images&cd=vfe&ved=0CAIQjRxqFwoTCICCx9SV4egCFQAAAAAdAAAAABAJ

C'était très costaud, il a joué avec de son année jusqu'à l'entrée en CP...
Pendant 2 ou 3 ans, il passait tout son temps libre et ensoleillé à le remplir, tourner les moulins.
Les accessoires (moulin justement) ont lâché avant le circuit, et les joints n'ont pas faibli.
Maintenant, il faut que ça corresponde à une demande de ta fille, car si mon deuz en était fou, ses frères l'étaient beaucoup moins clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 23498
Localisation: Not far from Switzerland

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2020 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a une table d'eau depuis 3 ans mais elle est cassée, je me dis qu'un circuit, au moins, je pourrais le démonter et le ranger l'hiver.
_________________
"La Suisse est une fée des rations."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2020 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce qu'on faisait, mais c'est pénible à nettoyer et à ranger.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 23498
Localisation: Not far from Switzerland

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2020 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
C'est ce qu'on faisait, mais c'est pénible à nettoyer et à ranger.
C'est ce que je lis sur internet mais la table ne se démonte pas et du coup s’abîme et se décolore au fil du temps. Je pensais trouver en allant faire mes courses mais rien.
_________________
"La Suisse est une fée des rations."


Dernière édition par Dali le Dim Avr 12, 2020 1:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2020 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
C'est ce qu'on faisait, mais c'est pénible à nettoyer et à ranger.


Je confirme; Je m'en suis séparée depuis ma dernière intervention sur ce sujet. clin d'oeil
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37401
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2020 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis étonnée du prix. gros yeux

Une bassine, de l'eau, des voitures tout en plastique et des bateaux, des playmo et hop les enfants jouent. clin d'oeil C'est ce que je fais avec les petits ici et cela va très bien. grimace
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2020 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi val, je l'avais trouvé lors d'une bourse aux jouets, je ne l'aurais pas acheté neuf, il y a un petit plus quand même avec la pompe, l'écluse....
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 23498
Localisation: Not far from Switzerland

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2020 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je notais plus haut : jusqu'à 120€ mais j'en aurais pris un plus petit pour son anniversaire si je l'avais trouvé en supermarché.
Là, du coup, j'attendrais les vide-grenier s'il y en a ou je trouverais bien d'occasion sur les sites d'annonces d'ci à cet été.
_________________
"La Suisse est une fée des rations."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25718
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2020 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
Je suis étonnée du prix. gros yeux

Une bassine, de l'eau, des voitures tout en plastique et des bateaux, des playmo et hop les enfants jouent. clin d'oeil C'est ce que je fais avec les petits ici et cela va très bien. grimace


+ 1 un bout de tuyau, une passoire..... grand sourire
Sur pinterest il y a aussi de bonnes idées clin d'oeil
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2020 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on avait acheté le notre en 2003, et à cette époque, on n'avait vraiment pas d'argent. Je pense qu'on l'avait acheté à moins de 50€, en cadeau commun avec les grands-mères. C'était une promo de chez L.ddl...

L'intérêt, c'est de créer un courant d'eau pour que les bateaux se déplacent seuls.
Actuellement, ma dernière raffole du moulin à eau/sable/farine fourni avec les jouets de plage, qui ne coûte rien (surtout que celui qu'on a actuellement provient de la zone de donnerie...).
Elle l'utilise dans le bain, sous la douche, dans la piscine de jardin... Et pas question de mettre 70€ dans un circuit d'eau !
Mais j'ai regardé les circuits d'eau en bouteilles plastiques : c'est une bonne idée pour le confinement ! Après, il faut bien les attacher pour que ça tienne, mais au moins, ça ne coûte rien !
https://www.lacourdespetits.com/idee-jeux-d-eau-pour-enfants/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 4793
Localisation: Angevine

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2020 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon M. a passé une heure entière à transvaser de l'eau d'une bassine à un verre et inversement et dans un petit moulin. Je ne mettrais pas 50€ dans un jeu d'eau, surtout si l'enfant a déjà 4/5 ans. Des contenants, des entonnoirs, des trucs qui flottent, qui coulent, des pailles... sont aussi amusants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 23498
Localisation: Not far from Switzerland

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2020 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux éviter les bricolages de "merdouilles" (caisse, bouteilles plastiques et autres bouteilles de shampoing) qui traîneraient dans le jardin, le principe de circuit qui se démonte et se range dans une valise me plait bien.
_________________
"La Suisse est une fée des rations."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99205 / 0