Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
a celles qui aiment bien les reportages famille nombreuse!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 41, 42, 43  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
is back
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 12 Juin 2012
Messages: 2364

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.m6.fr/emission-100_mag/20-06-2012-100_mag/news-l_emission_du_20_juin_2012/497860-j_ai_une_famille_xxl.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, je viens de regarder et c'est bien comme reportage je trouve! J'aurai voulu savoir quel âge ont les parents et s'il n'y a pas de petits jumeaux dans les 4 derniers?
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
is back
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 12 Juin 2012
Messages: 2364

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me souviens d'avoir déjà vu cette famille mais depuis, elle s'est agrandie. Je ne sais pas pour les ages.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emystyles
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1442
Localisation: Mûrs-Erigné

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je les avais déjà vu aussi; je trouve que la mère est quand même bien aidé!!!! Dans le précédent reportage, elle faisait un peu hystérique! honte
_________________
👩🏻2003,👦🏼2007,👩🏻2009,👦🏼2010,👦🏼2013,👦🏼2016 et 👶🏻 2018
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
is back
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 12 Juin 2012
Messages: 2364

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, oui! clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chérie2000
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 13 Avr 2011
Messages: 11925
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, déjà vus aussi !

Elle a de la chance d'avoir la jeune fille au pair. Je pense que sans elle, elle demanderait de l'aide aux plus grands.

La photo de la petite dernière est superbe!!
_________________
Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015 amoureux transi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

emystyles a écrit:
Je les avais déjà vu aussi; je trouve que la mère est quand même bien aidé!!!! Dans le précédent reportage, elle faisait un peu hystérique! honte


Je la trouve vraiment pas gracieuse clin d'oeil mais j'avais déjà vu un reportage aussi !
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37399
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
emystyles a écrit:
Je les avais déjà vu aussi; je trouve que la mère est quand même bien aidé!!!! Dans le précédent reportage, elle faisait un peu hystérique! honte


Je la trouve vraiment pas gracieuse clin d'oeil mais j'avais déjà vu un reportage aussi !


La maman me disait quelque chose. Maintenant que j'ai lu vos commentaires, je sais que je n'ai pas rêvé. clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé bien aussi... Pour une fois, c'était sobre. C'est une famille bourgeoise certes, mais assez "normale" (dans le sens où elle ne faisait pas famille de catalogue) avec des enfants qui sont capables de se tenir ou à l'inverse de dire des gros-mots ou de flemmarder...
Je me reconnais dans pas mal de points, même si ces gens ont deux fois plus d'enfants que nous : la maman se lève en dernier, elle fait pas mal le taxi, elle n'est pas très coquette, ne souhaitait pas d'enfants avant de rencontrer son mari, fait ses courses une fois par semaine, est capable de se prendre du temps pour elle... On trouve du linge pas rangé, des chaussettes dépareillées, des verres Ikéa pas chers qui ne risquent rien, les petits prennent leur bain en même temps...
Bref, cette famille me paraît pragmatique et sympathique...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le regarder, c'est marrant comme les ressentis peuvent être différents.
Je sais que ce n'est pas politiquement correct de dire ça, mais j'aurais vraiment l'impression d'être en échec si je devais avoir une jeune fille au pair en permanence pour gérer.
Et je la trouve gonflée de dire à son mari qu'elle n'a pas de temps de pause, après nous avoir montré son temps copine (sans aucun enfant avec elle) quotidien, ça m'étonnerait qu'ils en aient autant au travail...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
is back
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 12 Juin 2012
Messages: 2364

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Je viens de le regarder, c'est marrant comme les ressentis peuvent être différents.
Je sais que ce n'est pas politiquement correct de dire ça, mais j'aurais vraiment l'impression d'être en échec si je devais avoir une jeune fille au pair en permanence pour gérer.
Et je la trouve gonflée de dire à son mari qu'elle n'a pas de temps de pause, après nous avoir montré son temps copine (sans aucun enfant avec elle) quotidien, ça m'étonnerait qu'ils en aient autant au travail...


entièrement d'accord.

Pour ce qui est de la jeune fille au pair ca ne me choque pas/plus de voir des femmes au foyer assistées d'une jf au pair.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me rappelle de cette famille et de la voix de la maman surtout.
A côté de chez moi,enfin à 5 kms,il y a une famille de 12 enfants et il y a aussi une voire des jeunes filles au-pair et un homme à tout faire...enfin,ils ont un château.
Je me dis comme Laurence que son quotidien doit être tout de même drôlement simplifié avec une telle aide.
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
is back
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 12 Juin 2012
Messages: 2364

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
je me rappelle de cette famille et de la voix de la maman surtout.
A côté de chez moi,enfin à 5 kms,il y a une famille de 12 enfants et il y a aussi une voire des jeunes filles au-pair et un homme à tout faire...enfin,ils ont un château.
Je me dis comme Laurence que son quotidien doit être tout de même drôlement simplifié avec une telle aide.


ca n'est pas la fameuse famille qui a des chambres d'hotes, etc... dans le 44?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si.
On a fait un anniversaire chez eux (location d'une grande salle),c'est sympa clin d'oeil
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui m'énerve le plus dans ces reportages, ce sont les commentaires des journalistes, constamment dans le négatif pff n'importe quoi
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une jeune-fille au pair, j'aurais du mal aussi... (A la limite, un jeune homme au pair, tant qu'à faire...). Mais ça peut n'être que limité dans le temps, comme on peut avoir ponctuellement une aide ménagère...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
ce qui m'énerve le plus dans ces reportages, ce sont les commentaires des journalistes, constamment dans le négatif pff n'importe quoi


j'entends rien..
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
fraueza a écrit:
ce qui m'énerve le plus dans ces reportages, ce sont les commentaires des journalistes, constamment dans le négatif pff n'importe quoi


j'entends rien..



beh écoute mieux !
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vais sûrement pas me retaper l'émission pour analyser les commentaires de pseudos journalistes.
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
is back
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 12 Juin 2012
Messages: 2364

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
si.
On a fait un anniversaire chez eux (location d'une grande salle),c'est sympa clin d'oeil


je me souviens très bien de ce reportage, j'avais bcp aimé cette famille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 41, 42, 43  Suivante
Page 2 sur 43

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0