Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Thermomix encore des questions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2011 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est pas mal mais....
ça ne râpe pas les carottes
ça fait du pain et moi je suis pour la survie des boulangers grimace
ça fait des trucs vapeurs mais je préfère le goût de mes légumes à la cocotte honte même s'il paraît qu'on a perdu toutes les vitamines
J'ai tous les robots qui remplacent un seul TM alors certes ils prennent de place mais je les ai déjà.... hourrah
bon quand ils seront tous morts je remplacerai peut-être par ça.... en attendant je garde mes miens !
Par contre finalement la capacité me paraît assez grande pour 7 (2l)
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2011 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce pm en rentrant de chez le dermato j'entends les petites annonces à France bleue armorique........une dame vendait son TM utilisé 3X, son mari rale parce qu'elle ne s'en sert pas.........vendu 350/400€..le tél a du bcp sonner chez elle après son passage à la radio, en général le prix des occas est svt proche du neuf, je sais j'avais zieuté et préféré le neuf vu le peu de diff!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37399
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2011 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
pour les petits jeunes roule de rire : cela m'étonnerait qu'ils claquent près de 1000 € dans un truc qui sert à faire la cuisine :::: roule de rire
j'en connais qui emmènent leur thermomix en vacances (!!!!!!).
se faire refourguer un truc qui coûte plus de 900 € à l'insu de son plein gré, c'est fort, mais dans ce genre de réunion plus rien ne m'étonne. c'est diaboliquement bien fait.


Aaaah ! Mais je n'ai pas dit que les jeunes claquent 1000 euros dans un truc pareil. Je dis juste qu'au niveau ustensiles, c'est bien parce qu'il est complet et cela évite d'acheter 10 trucs. grimace C'est en cela que le thermomix est bien pour les jeunes. Le reste... pff n'importe quoi
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chocoto
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 20 Oct 2017
Messages: 3

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2017 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
Bon c'est pas mal mais....
ça ne râpe pas les carottes
ça fait du pain et moi je suis pour la survie des boulangers grimace
ça fait des trucs vapeurs mais je préfère le goût de mes légumes à la cocotte honte même s'il paraît qu'on a perdu toutes les vitamines
J'ai tous les robots qui remplacent un seul TM alors certes ils prennent de place mais je les ai déjà.... hourrah
bon quand ils seront tous morts je remplacerai peut-être par ça.... en attendant je garde mes miens !
Par contre finalement la capacité me paraît assez grande pour 7 (2l)


comme tu l'as dit, tout dépend de l'espace que vous avez dans votre cuisine et de l'utilisation que vous comptez en faire. on peut s'offrir un cuiseur vapeur en plus d'autres robots de cuisine si on a assez de place. le plus important est qu'ils vous servent réellement.


Dernière édition par chocoto le Lun Nov 06, 2017 7:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2017 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a ça aussi:
http://www.cfaitmaison.com/sante/marmite-norvegienne.html
mais c'est plus long.
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 4793
Localisation: Angevine

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2017 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont des bananiers en Norvège ? réfléchis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99029 / 0