Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
maquillage bio
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 9973
Localisation: essonne

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
Si tu vas au parking ça va... comme le prix du stationnement en bas est de toutes les façons prohibitif ( et en plus tu dois acheter une carte à 10€...
Sinon le week end c'est plus facile que la semaine ( mes voisins partent tous.. ).


aaaaaargh il y a deux semaines j'ai tourné une demi heure au bas mot avant de trouver . Au pire tu envoies un enfant bloquer une place , le prochain puni fera l'affaire niark niark
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myriami
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 5:58 pm    Sujet du message: Re: maquillage bio Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 40948

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2011 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

titounette a écrit:
virgulle a écrit:
Si tu vas au parking ça va... comme le prix du stationnement en bas est de toutes les façons prohibitif ( et en plus tu dois acheter une carte à 10€...
Sinon le week end c'est plus facile que la semaine ( mes voisins partent tous.. ).


aaaaaargh il y a deux semaines j'ai tourné une demi heure au bas mot avant de trouver . Au pire tu envoies un enfant bloquer une place , le prochain puni fera l'affaire niark niark

on a même pas pris le parking, on a trouvé une place directe je me fais les ongles grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 40948

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2011 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
Le maquillage Une qui est vendu au monop est super

http://www.unebeauty.com/

j'ai donc tout pris dans cette gamme, j'aime beaucoup beaucoup la qualité de ce maquillage clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2011 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

et alors cette rencontre ?! grand sourire
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 40948

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2011 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
et alors cette rencontre ?! grand sourire

super , j'avais deja rencontré virgulle avant hein clin d'oeil , mais j'ai rencontré pour la première fois petit Georges heart un adorable bébé dont Faustine est tombée raide dingue, elle lui a même donné son gouter, lui a ceder son chocolat gros yeux c'était super touchant je ne pensais pas qu'elle aurait pu être attiré par un si petit heart . Nous avons aussi fait la connaissance du bogoss de Virgulle , très très sympa grand sourire Les enfants étaient ravis et nous aussi grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2011 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool!
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2011 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
ingrid (le retour...) a écrit:
Le maquillage Une qui est vendu au monop est super

http://www.unebeauty.com/

j'ai donc tout pris dans cette gamme, j'aime beaucoup beaucoup la qualité de ce maquillage clin d'oeil


Je savais que ça allait te plaire grand sourire N'empêche que Dior et compagnie ont du souci à se faire...
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 40948

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2011 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
zoline a écrit:
ingrid (le retour...) a écrit:
Le maquillage Une qui est vendu au monop est super

http://www.unebeauty.com/

j'ai donc tout pris dans cette gamme, j'aime beaucoup beaucoup la qualité de ce maquillage clin d'oeil


Je savais que ça allait te plaire grand sourire N'empêche que Dior et compagnie ont du souci à se faire...

ah oui là c'est clair! clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2011 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
N'empêche que Dior et compagnie ont du souci à se faire...
hi il y a qq années j'avais testé un soin Dior ou St Laurent (un des deux mais je ne suis plus sur duquel il me semble que c'était YSL)..........une application............horreur peau rouge démangeaisons.........

donc je me cantonnais selon mon budget du moment au tout simple nivéa ou au clarins qui m'a trjs convenu........voire la basique huile d'argan bio pour l'hydratation/réparation.........ou encore les Yves Rocher et consort mm si en bonne bretonne adoptive je n'aime pas trop le concept mais si ma peau n'accepte que ça...


récemment je me remets au maquillage (étape 2 après le dégommage de kg).......
sauf que la poudre Pierre Ricaud (un copain de Y Rocher)..........ça me piquoille, ça me gratouille!!!!!!!!!!!!!!!!
sauf que la plupart de mes fards sont très vieux et ont une retraite bien méritée au fin fond de la poubelle!........

je me suis donc fait un petit (gros) plaisir............ après consultation de blogs de filles et autres......... passage au maquillage minéral ou presque...........


donc en 100% minéral
http://www.3fees.com/
pour le correcteur, le voile unifiant, le fond de teint poudre et les eye liners... avec un gros pinceau, un petit et un biseau à eye liner.....
arrivé mardi............rapide+++
testé donc depuis 3 jours...... j'adore.......peau unifiée, toute douce et velouté et AUCUNE irritation! et l'eye liner au pinceau je pensais que ça allait être galère mais c'est top, hyper facile (pour l'instant je fais à sec)

en presque 100% minéral:
pour les fards je ne voulais pas de la poudre, le compact me semble + pratique........bare mineral me plaisait bien mais pas le pris......... du coup j'ai passé commande chez Unt... pas encore reçue (mais ça vient de + loin) je vous raconterai
http://www.shopunt.com/fr/index.aspx
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Libellule
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 2742
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2011 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soof a écrit:
http://www.couleur-caramel.com/

Je n'achète pas sur le site, je prends tout chez mon esthéticienne, qui ne vend que ces produits.

il me semble que sur venteprivee, il y a une vente de ce maquillage
_________________
2 gars (2003-2005) et 1 fille (2008)!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 5788

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2011 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci béné! clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 23498
Localisation: Not far from Switzerland

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2019 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous auriez un retour sur la fameuse gamme de produits monop ?
Les lingettes démaquillantes lavables vous les achetez où ?
Et une lotion démaquillante efficace et sans produits cracra ?
_________________
"La Suisse est une fée des rations."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2019 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas la gamme de Monop , j'achète très peu de maquillage et je regarde beaucoup la composition.
Les lingettes démaquillantes je les ai trouvées chez sans-bpa.com mais on en trouve un peu partout maintenant et pour me démaquiller j'utilise essentiellement de l'huile végétale soit de jojoba, soit d'argan , abricot ou autre je teste ...
Les lotions c'est vraiment en cas de grosse flemme , s'il est tard etc bref que je veux faire au plus vite , j'aime bien la gamme Weleda qui est top au niveau composition.
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2019 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:
Je ne connais pas la gamme de Monop , j'achète très peu de maquillage et je regarde beaucoup la composition.
Les lingettes démaquillantes je les ai trouvées chez sans-bpa.com mais on en trouve un peu partout maintenant et pour me démaquiller j'utilise essentiellement de l'huile végétale soit de jojoba, soit d'argan , abricot ou autre je teste ...
Les lotions c'est vraiment en cas de grosse flemme , s'il est tard etc bref que je veux faire au plus vite , j'aime bien la gamme Weleda qui est top au niveau composition.


+ 1 sinon juste un peu d'argile en poudre et de l'eau clin d'oeil
Les lingettes lavables je les couds mais on en trouve dans les magasins bios grand sourire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2019 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me démaquille les yeux avec de l’huile de coco et le visage avec un savon à froid très gras sans parfum ni huiles essentielles le même qui me me sert sous la douche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2019 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
ingrid (le retour...) a écrit:
zoline a écrit:
ingrid (le retour...) a écrit:
Le maquillage Une qui est vendu au monop est super

http://www.unebeauty.com/

j'ai donc tout pris dans cette gamme, j'aime beaucoup beaucoup la qualité de ce maquillage clin d'oeil


Je savais que ça allait te plaire grand sourire N'empêche que Dior et compagnie ont du souci à se faire...

ah oui là c'est clair! clin d'oeil


La marque Une de Monop n’existe plus ...Dior et Cie ne me semble pas vraiment sur la touche clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2019 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Une n'existe plus. Couleur caramel est bien pour les fards à paupières au moins... Sinon, il y a Avril, ce n'est pas cher, mais je ne connais pas le niveau de qualité. Sur les lingettes démaquillantes, moi, j'ai acheté chez les tendances d'Emma, des bifaces très bien. Et si tu veux aller au bout du zéro déchet, le démaquillant pachamamaï est bien aussi. Et vu la taille, c'est le genre de truc qui dure 6 mois !
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 23498
Localisation: Not far from Switzerland

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2019 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
Oui, Une n'existe plus. Couleur caramel est bien pour les fards à paupières au moins... Sinon, il y a Avril, ce n'est pas cher, mais je ne connais pas le niveau de qualité. Sur les lingettes démaquillantes, moi, j'ai acheté chez les tendances d'Emma, des bifaces très bien. Et si tu veux aller au bout du zéro déchet, le démaquillant pachamamaï est bien aussi. Et vu la taille, c'est le genre de truc qui dure 6 mois !
Merci ! Et les vernis à ongles ?
_________________
"La Suisse est une fée des rations."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2019 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
ingrid (le retour...) a écrit:
Oui, Une n'existe plus. Couleur caramel est bien pour les fards à paupières au moins... Sinon, il y a Avril, ce n'est pas cher, mais je ne connais pas le niveau de qualité. Sur les lingettes démaquillantes, moi, j'ai acheté chez les tendances d'Emma, des bifaces très bien. Et si tu veux aller au bout du zéro déchet, le démaquillant pachamamaï est bien aussi. Et vu la taille, c'est le genre de truc qui dure 6 mois !
Merci ! Et les vernis à ongles ?

Manucurist green ou Nailmatic collection Pure, si tu as une boutique Ekyog près de chez toi, ils en vendent. Je n'ai pas testé les premiers mais les seconds, ils tiennent un peu moins bien que les vernis classique mais ça le fait. Le pailleté est très joli et plutôt discret.

Et si tu achètes des carrés démaquillants, je ne te conseille pas forcément le kit. Je ne trouve pas que le filet soit très pratique, je l'ai remplacé par un sac en filet pour courses en vrac et ça marche très bien.
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0