Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
regime dukan et cie
Aller à la page 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 19322
Localisation: 03

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 1:44 pm    Sujet du message: regime dukan et cie Répondre en citant

je croyais que ca marchait pas mal, mais vu vos impressions je suis mitigée
celles qui ont essayé donc vous en pensez quoi?
sinon vous avez deja essayé quoi comme régime?
de moi coté j'avais 15kg a perdre; gastro passée par la il m'en reste 13 a perdre!
je ne vais tout de meme pas me souhaiter la gastro tout les 15 jours gros yeux
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé WW on line, c'est pas mal mais tu passes ton temps à compter. Je n'ai que 5 kilos à perdre, du coup, on ne peut pas dire que j'avais fondu.
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 30144
Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ai beaucoup perdu en modifiant mon alimentation sur le long terme avec plus de legumes moins de feculents de la viande grillee et plus de grignotages mais je m accorde de temps en temps un petit plaisir et meme parfois un gros craquage honte maintenant j essaie de me stabiliser mais mon poids varie selon les periodes de 1 ou 2 kg en plus ou en moins par rapport a mon poids de forme clin d'oeil
_________________
Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20689
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'ai réussi à perdre 20 kgs en limitant l'apport en calories , en trichant pour faire des plats famille nombreuse , en apport calorique limité...
ni vu, ni connu ,....
Quand je rusais pour limiter l'apport en calories, je notais mes recettes et mes astuces là pour me motiver et ne pas les oublier
http://www.maman.fr/blog-176-page-1-le-blog-des-minces-manges-ta-soupe-.html

Mission accomplie puisqu'il m'en reste 4 à perdre pour l'été !

mais, je veux bien faire équipe avec toi pour nous motiver !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dukan, tu as le côté euphorisant de perdre beaucoup, très vite : j'ai perdu 4 kg en 4 jours gros yeux puis 1 malheureux petit kg les 3 semaines qui ont suivi... Dur dur de rester motivée !
Au final, je pense que c'est une méthode mieux adaptée à celles qui veulent perdre beaucoup, moi ça ne valait pas tellement le coup...
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22296
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jamais fait de vrai régime enfin ceux qui ont des noms
fait en 1999 et retrouvé mon poids normal jusqu'a la grossesse suivante

puis fin 2005 toujours 7 kilos en "trop" mais ça allait
mais 1006 médocs et encore 8 kilos
et 2007 encore 1 ou 2 bref, je dépassais imc 30 ........

donc 2008 et 2009 régime, mais au fil des mois et du suivi entre les médocs et ma santé il s'est avéré que c'était zéro féculent le soir, ne pas trop boire la journée ... petit dej je n'ai pas changé ( lait chocolat et 2 tartines pain complet , midi viande blanche ou poisson et légumes ou soupe ou salade ) , j'ai testée de changer le petit dej mais ça ne servait a rien, sauf a me faire des malaises donc avec ça j'ai perdu 11 kilos en 2 ans

changement de médocs en 2010 santé encore plus défaillante, moins de suivi régime .......... et j'ai repris kilos

donc là depuis 1 mois je recommence ......... je dois perdre 11 kilos et j'espère ne pas mettre 2 ans

je ne peux pas faire ce que je veux donc je ne pourrais pas te conseiller et entre ma santé, et mon âge mon corps ne réagit plus du tout pareil pff n'importe quoi donc joker .............
je continue comme en 2009 certains trucs qui ont marchés !!! sauf que ici c'est zéro écart et je n'aurais jamais une alimentation normale "au long cours" , c'est comme ça


courage a toi


_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nutella
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 2012

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
Dukan, tu as le côté euphorisant de perdre beaucoup, très vite : j'ai perdu 4 kg en 4 jours gros yeux puis 1 malheureux petit kg les 3 semaines qui ont suivi... Dur dur de rester motivée !
Au final, je pense que c'est une méthode mieux adaptée à celles qui veulent perdre beaucoup, moi ça ne valait pas tellement le coup...


J'ai essayé Dunkan aussi...mais je ne pense pas que c'était fait pour moi, manger des proteines à gogo et pas de fruits, ce n'était pas équilibré et faire ce régime avec une famille pff n'importe quoi difficile de rester motivée en préparant des repas gouteux quand on sait que nous attend une galette malade qui gerbe ou toujours le même menu et ce malgré l'achat du livre avec les recettes... soupire
Tu perds bien les 1ères semaines mais ensuite plus un gr...motivation zéro pour moi triste

En fait je pense qu'il faut manger équilibré, varié, éviter le gras, le trop et faire du sport ou bouger.

Finalement faire des régimes à gogo dérègle le corps et du coup on prend ou reprend plus que ce que l'on voulait perdre. Du coup je ne fais plus de régime (enfin je suis un peu de Montignac pour l'association des aliments), je fais attention en mangeant beaucoup de fruits & légumes, j'évite le grignotage entre les repas...et je fais un peu de sport.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maëlouche
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 2639
Localisation: Là-haut dans la montagne

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait ww en réunion après chaque grossesse et ça fonctionne très bien avec moi. C'est varié et on peut vraiment choisir les aliments qu'on aime.

Mon problème majeur reste la gourmandise...et donc les grignotages quand je suis à la maison. Donc il faudrait que je recommence ou que je me raisonne.
_________________
coquette 98 se la joue 01 se la joue 04 coquette 07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 13596
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'fais la chrono nutrition ... c'est de loin le régime le plus équilibré et le plus agréable à faire !!!!
_________________
mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 13157

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

béné est sur le régime Dukan et j'ai cru voir que ça marche (pardon béné mais tu as souvent donné ta taille de vêtements et j'en ai déduit (pardon si je me trompe) que puisque tu as mis des photos de toi jouant de l'accordéon c'est que tu étais fière du travail accompli et de toi et que donc tu avais perdu du poids... quoi, je réfléchis trop ?).

Je pense que tous les régimes se valent. Je pense qu'il faut soigner sa tête et ses pulsions (sauf cas pathologiques) avant de perdre et vouloir perdre du poids (oui oui, je pense que même inconsciemment, c'est une question de volonté. Virgule avait mis une phrase qui résumait tout ça dans une de ses signatures).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lydia93
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1278
Localisation: 93

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

diana a écrit:
moi j'fais la chrono nutrition ... c'est de loin le régime le plus équilibré et le plus agréable à faire !!!!


aahh oui j'ai fias celui là et je me souviens que cela avait bien marché sur moi !!!!

c'est salé le matin ??? le midi viandes et je sais plus??? ya un gouter ?? et le diner .... euh me rapelle plus !!!!

tu te souviens exactement ?????
je serais partante pour le refaire !!!
_________________
lydia maman de 4 enfants.. un chien(au paradis des chiens)... deux chats (20 ans et 6 mois)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mamienouche a écrit:
béné est sur le régime Dukan et j'ai cru voir que ça marche (pardon béné mais tu as souvent donné ta taille de vêtements et j'en ai déduit (pardon si je me trompe) que puisque tu as mis des photos de toi jouant de l'accordéon c'est que tu étais fière du travail accompli et de toi et que donc tu avais perdu du poids... quoi, je réfléchis trop ?).


Non non tu ne réfléchis pas trop....ou du moins tu réfléchis correctement...bon pas trop le courage de développer aujourd'hui...je vais copier coller après ce que j'ai répondu à une MMienne en mp il y a qq jours.....oui il focntionne bien chez moi parce que j'ai pris le temps de choisir le régime qui correspondrait le mieux à mon caractère et mode de vie.

Mamienouche a écrit:
Je pense que tous les régimes se valent. Je pense qu'il faut soigner sa tête et ses pulsions (sauf cas pathologiques) avant de perdre et vouloir perdre du poids (oui oui, je pense que même inconsciemment, c'est une question de volonté. Virgule avait mis une phrase qui résumait tout ça dans une de ses signatures).
tous ne se valent pas forcément mais beaucoup se valent je pense mais ce qui vaut pour l'une ne le vaudra pas pareil pour une autre... il est important de faire le tri dans les régimes, un régime convient si on est en accord avec......jusqu'ici je n'étais en accord avec aucun et celui là ça a fait tilt.

bon je vais fouiller mes mp et reviens.
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 13596
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lydia93 a écrit:
diana a écrit:
moi j'fais la chrono nutrition ... c'est de loin le régime le plus équilibré et le plus agréable à faire !!!!


aahh oui j'ai fias celui là et je me souviens que cela avait bien marché sur moi !!!!

c'est salé le matin ??? le midi viandes et je sais plus??? ya un gouter ?? et le diner .... euh me rapelle plus !!!!

tu te souviens exactement ?????
je serais partante pour le refaire !!!


oh oui j'me rapelle j'viens de reprendre grand sourire

c'est fromage pain le matin / proteine féculent midi / choco fruit gouter / poisson le soir

j'te mets le lien d'un excellent fofo

http://www.chronobiggang.fr/index.php
_________________
mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Doudounette
Invité





MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais fait Dukan une semaine, j'avais lu le bouquin, suivi à la lettre les recettes...J'avais pris 2kg, lol.
Revenir en haut
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

je vois que tu le fais et que ça marche,pourrait tu m en dire

je n'en ai pas parlé avec mon toubib, une fois mon doc traitant m'a mis au régime je m'en souviens encore comme une période de fatigue, carrence et cela m'a donc démoralisé et fait perdre toute confiance en un suivi doc....bon il faut dire que le doc de mon enfance était très nul (j'avais 9/10 ans je crois que c'est à son régime que je dois le fait que par la suite j'ai très peu fait attention et pris autant...)
je sais que c'est déconseillé pour les insuffisants rénaux, en effet les reins ont du boulot avec ce régime...

Citation:
as tu vraiment pas faim

jamais puisque tout ce qui est autorisé l'est à volonté

Citation:
est ce compatible avec la vie de famille

oh que oui ça ça faisait partie de mes premiers impératifs.....bien sur au début ça m'a pris un peu plus de temps, le temps que je m'organise, prenne mes habitudes....et maintenant tout roule...
bon je crois que je le fais un peu différemment que je ne le ferai si j'étais célibataire.... tu peux faire un tas de recettes dukan très bien mais qui prennent du temps, pour moi je cuisine au plus simple et passe + de temps à cuisiner pour la famille....
à Noël et aux 40 ans de mon mari je n'ai pas arrêté dukan, j'ai juste pris une ou 2 petites libertés (par ex ds ma phase j'ai droit à 2 produits tolérés-dans une liste-par jour......ces jours là je n'ai pas pris d'aliments interdits mais largement + de tolérés...)... ces jours là j'ai cuisiné pour toute la famille des recettes assez sophistiquées de mon livre dukan, elles ont eu beaucoup de succés que ce soit auprès des enfants ou de mon mari...
j'arrive mm à manger chez des amis en m'arrangeant pour manger dukan juste je leur précise que je ne mange que ce qui m'est autorisé, par ex en déc paella chez des amis (le cuisinier c'est le mari) il avait insisté pour connaitre les détails du régime et a juste cuit un poulet roti en plus....j'ai mangé poulet, poisson et coeurs d'artichaud (je ne savais pas que ça se mets ds la paella les artichauds!)....
ce qui est sympa avec dukan c'est qu'il y a plein d'astuces pour "ruser"...= manger qq chose qui ressemble à ce que mange le reste de la famille.......je me fais des pizzas sans farine (en plus elles sont super bonnes)

Citation:
cela revient il cher


oui un peu qd mm....ça fait un bout de temps que j'ai décidé de me prendre en mains, mais je ne pouvais pas commencer avant ma cicatrisation après mon opé de février.....j'ai donc eu le temps de découvrir tous les régimes, sachant que pour qu'il marche il faut que ce soit celui qui te convient (surtout qd comme moi on est têtue, indépendants).....j'avais donc pris le temps de budgétiser histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise (zut j'ai jeté ma feuille avant hier dans un élan de rangement)...oui en ce moment je dépense plus en nourriture mais je le savais, l'avais prévu ds mon budget...







Citation:
en realité ça consiste en quoi reellement ce regime?


en fait c'est un régime hyperprotéiné mais pas avec des sachets tu manges donc bcp de viande.

phase 1= phase d'attaque
dure de 3 à 10 jours selon le poids à perdre
uniquement des protéines......teneur mini en glucides et mat grasses...

phase 2= phase de croisière
dure le temps d'arriver au poids voulu
alternance jours que protéines(PP= protéines pures) + jours protéines et légumes autorisés(PL= protéines+légumes) on peut choisir l'alternance 1J/1J ou 3/3 voire mm d'autres l'essentiel étant de garder le mm nombre de jours de chaque.... moi je fais une semaine 3PP/4PL la sem suivante 4PP/3PL comme ça je garde tous mes week ends en PL ça me permet de manger plus proche de ce que mange la famille
il y a ds cette phase une liste d'aliments tolérés, 2 par jour de cette liste max

phase 3= consolidation
on réintroduit progressivement les autres aliments (féculents, fruits, fromages non tolérés.....pain complet....)
elle dure 10 jours par kg perdu
durant cette phase on a droit par sem à 2 repas de gala (repas normaux mais on ne se ressert pas)

phase 4= stabilisation
à vie
on garde de bonnes habitudes alimentaires tout en mangeant normalement

toutes les phases
prise de sons pour le transit et aide à l'amaigrissement

phases 3 et 4
on garde un jour de protéines pures (en général le jeudi où on mange comme en phase 1)

Citation:
et tu paye quelque chose a dukan?

non......tu peux si tu veux, il y a sur son site un coaching payant... moi ce n'est pas ds mon caractère de me faire coacher, il faut que ça vienne de moi.....ça tombe bien ce n'est pas non plus ds mon budget!
par contre j'ai acheté son livre c'est important de le lire avant de commencer....
tu peux trouver pour qq€ c'est "je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan
moi celui que j'ai doit couter un peu + (env 14€ je crois) c'est "la méthode Dukan illustrée" qui regroupe le "je ne sais pas maigrir" et des super recettes







qq sites
http://www.regimedukan.com/ tu peux y faire une estimation, ça n'engage à rien, tu mets une fausse ad mail si tu ne veux pas recevoir des pubs régulièrement, sinon tu reçois de temps en temps des pubs mais rien de méchant ils ne t'obligent pas...en plus tu peux trouver des infos

site bien fait avec plein d'infos et de recettes
http://www.dukanaute.com/le_kit_du_dukanaute_debutant-17.html





en résumé (je fais 1M62)
jeune adulte= 62kg (T42/44)
1996 (avant mon premier début de grossesse(= 67kg
fin 1996 (avant d'avoir mon ainée)= 72kg
1999 (avant d'avoir n°2)= 77kg (T46)
2002 (on remplit les papiers d'asusurance pour l'achat de la maison)= 82kg (T50)
décembre 2009 (j'ai eu mon rdv préop anesth)= 96kg (T50/52)
fin février 2010 (opé mi fév on m'a qd mm enlevé 1kg)= 94kg
mi sept 2010(j'avais arrêté mes "je mange n'importe quoi" à l'approche de la date que j'avais choisie pour débuter dukan)= 92kg
14 sept 2010 début de phase 1 dukan= 92kg
21 sept 2010 début de phase 2 dukan= 89kg
21 oct 2010= 83,6kg
21 nov 2010= 79,3kg
21 déc 2010= 76kg
6 janv 2011= 75,4kg (T 46/48 j'arrive mm a mettre des jeans que j'ai achetés en avance en 44, bon je ne les porte pas encore vraiment... j'ai mm réussi juste pour teste à fermer un jean de mon mari T42)
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sistamanue
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5865
Localisation: west indies

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le collègue de mon mari a perdu 20 kgs en 1 an avec le régime Dunkan.
Il l'a débuté après s'être aperçu qu'il commençait un diabète gras.
Il a modifié toute son hygiène de vie (sommeil, repas, alcool, sport...) en complément de ce régime.
_________________
Mamou de chat rigolo 2001, chat rigolo 2003, chat rigolo 2007, chat rigolo 2008 et coquette 2020
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Béné, ce que tu dis correspond à ce que j'en ai lu, je vais certainement le faire, en tout cas bien me documenter, j'ai besoin de recettes de cuisine, simples qui peuvent "passer" pour nous deux sans faire deux repas!! et à budget raisonnable, je veux être sûre pour me lancer de ne ps être tentée de laisser tomber puisque c à trèèèèès long terme, j'ai été très déçue de voir ma soeur maigrir et tout reprendre pff n'importe quoi avec un autre régime que je trouvais en plus contraignant pff n'importe quoi là ça ressemble à des menus "normaux" et j'ai un solide appétit donc je ne veux ps me donner l'impression d'être au régime justement !
Bravo Béné ! grand sourire
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lydia93
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1278
Localisation: 93

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

diana a écrit:
lydia93 a écrit:
diana a écrit:
moi j'fais la chrono nutrition ... c'est de loin le régime le plus équilibré et le plus agréable à faire !!!!


aahh oui j'ai fias celui là et je me souviens que cela avait bien marché sur moi !!!!

c'est salé le matin ??? le midi viandes et je sais plus??? ya un gouter ?? et le diner .... euh me rapelle plus !!!!

tu te souviens exactement ?????
je serais partante pour le refaire !!!


oh oui j'me rapelle j'viens de reprendre grand sourire

c'est fromage pain le matin / proteine féculent midi / choco fruit gouter / poisson le soir

j'te mets le lien d'un excellent fofo

http://www.chronobiggang.fr/index.php


super t'es un amour !!!! merci !!!!
oui je me rapelle bien en relisant !!!
c'etait tres facile et pour celle qui aime salé le matin impec !!
_________________
lydia maman de 4 enfants.. un chien(au paradis des chiens)... deux chats (20 ans et 6 mois)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 6435
Localisation: Loire

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait et fais encore plus ou moins (plutôt moins que plus) Dukan. J'ai retrouvé mes 47 kg d'avant les grossesses (pour 1.55m). J'ai perdu en tout 15 kg et je reste stable depuis septembre.
Je pense surtout que ce régime m'a donné un déclic et a permis à mon corps de se retrouver enfin
Maintenant, je crois que pour tout régime, il faut savoir l'adapter, les excès dans les 2 sens ne sont pas bons.
Sinon, j'avais fait avec le site dukanaute, pour les recettes, éviter les frustrations.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le seul qui n'ait jamais marché, c'est Weight Watchers et en plus sans aller aux réunions.
parce que RIEN n'est interdit !!!! (juste une question de quantité pour l'addition totale).
rien que le fait que quelque chose soit interdit me donne encore plus envie de le manger.
tous les régimes "rapides" font perdre beaucoup d'eau au départ, c'est motivant, mais aussi dangereux sur le long terme.
le truc de prendre 1 kg en mangeant une patisserie, c'est typiquement l'effet corollaire de ce type de régime (Dukan,....).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 1 sur 25

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99254 / 0