Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
réservation de billets d'avion: quand?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  voyages
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Zézette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 5991
Localisation: Le trou du Q du monde

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titre la langue j'adorerais
fais nous de belles photos clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charlotte a écrit:
laurence a écrit:
Ouah raconte ! vous faites un circuit ? vous emmenez les filles ?


Ah ben oui....de toute façons je serais bien incapable de profiter d'un tel voyage sans elles !

Le circuit n'est pas totalement finalisé mais globalement nous faisons un safari tranquillou dans le Nord Est, cela s'est décidé très vite et j'appréhende un peu car je ne suis pas une grande aventurière, d'un autre côté on a choisi une formule assez cool.....


c'est trop mignon
Mon BF a fait ça avec ses garçons il a ramené des photos magnifiques grand sourire

Mais 2 bagages perdus à l'arrivée soupire dont bizarrement celui qui contenait APN et jumelles pff n'importe quoi , l'autre a réapparu 2 jours après clin d'oeil
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos conseils. Je viens de vérifier, comme ça, pour voir: depuis que j'ai réservé mes billets, ils ont augmenté de 67%. C'est bête, mais ça me fait du bien de le savoir, l'impression d'avoir fait une bonne affaire... grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 16 Mai 2003
Messages: 12430

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzou a écrit:
Merci pour vos conseils. Je viens de vérifier, comme ça, pour voir: depuis que j'ai réservé mes billets, ils ont augmenté de 67%. C'est bête, mais ça me fait du bien de le savoir, l'impression d'avoir fait une bonne affaire... grand sourire



grand sourire c'est moi la meilleure grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zézette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 5991
Localisation: Le trou du Q du monde

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzou a écrit:
Merci pour vos conseils. Je viens de vérifier, comme ça, pour voir: depuis que j'ai réservé mes billets, ils ont augmenté de 67%. C'est bête, mais ça me fait du bien de le savoir, l'impression d'avoir fait une bonne affaire... grand sourire


c'est clair, si tu n'avais pas commandé aujourd'hui tu serais dégoûtée.
Les billets sont intéressants très longtemps avant ou juste la veille clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Charlotte"]
laurence a écrit:
Vous allez où ?
je fais ma curieuse honte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
is back
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 12 Juin 2012
Messages: 2364

MessagePosté le: Lun Mai 13, 2013 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

violette a écrit:
Bizarement plus tu te connectes souvent sur des sites d'avions en recherchant la même destination... plus les prix montent rapidos de jour en jour... sifflote innocemment et on l'a vu confirmer plusieurs fois pff n'importe quoi


je fais remonter ce post et je cite ce que Violette dit.
En effet, samedi soir 222 euros pour 6 personnes en direction de Porto. Hier, soit le lendemain..... 540 euros tjrs pour 6. Comme nous avons fait xxxx comparatifs de prix, ils nous ont capté et augmentent de jour en jour, quoique là je viens de trouver à 350. Ca m'agace un chouilla qd même. Que faire, attendre? ou reserver maintenant?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 23498
Localisation: Not far from Switzerland

MessagePosté le: Lun Mai 13, 2013 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

is back a écrit:
violette a écrit:
Bizarement plus tu te connectes souvent sur des sites d'avions en recherchant la même destination... plus les prix montent rapidos de jour en jour... sifflote innocemment et on l'a vu confirmer plusieurs fois pff n'importe quoi


je fais remonter ce post et je cite ce que Violette dit.
En effet, samedi soir 222 euros pour 6 personnes en direction de Porto. Hier, soit le lendemain..... 540 euros tjrs pour 6. Comme nous avons fait xxxx comparatifs de prix, ils nous ont capté et augmentent de jour en jour, quoique là je viens de trouver à 350. Ca m'agace un chouilla qd même. Que faire, attendre? ou reserver maintenant?
Que c'est gonflant, ils tracent les recherches et augmentent de jour en jour, même mésaventure pour mes billets pour le Kenya !
Vous partez quand ?
_________________
"La Suisse est une fée des rations."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
is back
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 12 Juin 2012
Messages: 2364

MessagePosté le: Lun Mai 13, 2013 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

du 6 au 20 juillet. clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 23498
Localisation: Not far from Switzerland

MessagePosté le: Mar Mai 14, 2013 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

is back a écrit:
du 6 au 20 juillet. clin d'oeil
Pour des billets en plein été je ne tarderais pas trop. Regarde durant les prochaines semaines et valide avant début juin.
_________________
"La Suisse est une fée des rations."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Lun Mai 27, 2013 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://m.rue89.com/#/news/242636

http://www.rue89.com/rue89-eco/2013/05/27/billet-train-coutait-moins-cher-matin-comment-dejouer-lip-tracking-242636?device=pc
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 9274
Localisation: belgique

MessagePosté le: Lun Mai 27, 2013 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
is back a écrit:
du 6 au 20 juillet. clin d'oeil
Pour des billets en plein été je ne tarderais pas trop. Regarde durant les prochaines semaines et valide avant début juin.


Ah ça oui, tout à fait d'accord avec Dali,il faut reserver le plus vite possible ,parce que là plus tu attends plus ce sera cher... clin d'oeil
_________________
maman de coquette 2000 se la joue 2002 je me fais belle 2005 et 06 Mai 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MotherJanna
Amateur
Amateur


Inscrit le: 28 Mai 2013
Messages: 16

MessagePosté le: Ven Mai 31, 2013 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je réserve toujours trois mois à l'avance mes billets d'avions, c'est généralement dans ces eaux la qu'ils sont le moin cher clin d'oeil
_________________
on est deux la-dedans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mer Jan 29, 2014 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://rue89.nouvelobs.com/2014/01/28/conseil-dami-reservez-billets-davion-entre-minuit-6-heures-249452
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Libellule
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 2742
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer Jan 29, 2014 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas lu les articles de bene mais ces sites tracent ton adresse il. Il faut changer d'ordi.
_________________
2 gars (2003-2005) et 1 fille (2008)!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 23498
Localisation: Not far from Switzerland

MessagePosté le: Sam Fév 01, 2014 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Libellule a écrit:
Je n'ai pas lu les articles de bene mais ces sites tracent ton adresse il. Il faut changer d'ordi.
En fait ils tracent le nombre de personnes intéressées. Donc en gros plus tu fais de recherches plus ils "pensent" que pleins de personnes sont intéressées donc les prix augmentent.
_________________
"La Suisse est une fée des rations."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
is back
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 12 Juin 2012
Messages: 2364

MessagePosté le: Dim Fév 02, 2014 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
Libellule a écrit:
Je n'ai pas lu les articles de bene mais ces sites tracent ton adresse il. Il faut changer d'ordi.
En fait ils tracent le nombre de personnes intéressées. Donc en gros plus tu fais de recherches plus ils "pensent" que pleins de personnes sont intéressées donc les prix augmentent.


Ils suivent l'adresse IP qui se connectent ++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99028 / 0