Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Sénégal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  voyages
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mar Nov 02, 2010 1:02 pm    Sujet du message: Sénégal Répondre en citant

Pour celles qui souhaitent partir en famille nombreuse à l'étranger, voire deux familles ou famille + amis (apparts séparés), j'ai un client qui loue ceci, c'est un plan un peu "luxe" mais peutêtre que ça peut intéresser quelqu'un ?
http://www.abritel.fr/location-vacances/p642034
A condition de s'y prendre à l'avance pour les billets d'avion, c'est super, d'autant que le "gardien-chauffeur" de la villa vient vous chercher à l'aéroport, peut vous faire faire des balades et que sa femme fait la cuisine si vous le souhaitez !
Prix négociable en fonction de la durée
Tout est fourni en termes de linge de maison etc...
Si vous êtes vraiment intéressées n'hésitez ps à contacter le proprio : c'est un de mes clients, il est sérieux et sympa, je lui ai dit que je vous transmettrai le lient, il était content, aucun souci envers les familles nombreuses, ps d'autre à priori non plus dans la mesure où il a affaire à quelqu'un de sérieux ! il faut dire que pour quelqu'un habitué à l'afrique, le nombre d'enfants que vous avez n'a rien d'exceptionnel c'est trop mignon
si vous êtes timide, dites que c'est la secrétaire de ABC+ qui vous en a parlé, il saura que c'est moi clin d'oeil
inutile de vous dire que je vous en parle pour le plaisir ? je ne fais ps de bizness avec MM, j'ai déjà un boulot pour cela grand sourire
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Mar Nov 02, 2010 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Mimosa.
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zézette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 5991
Localisation: Le trou du Q du monde

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

çà fait envie, je transmets à mes cousines qui envisagent peut être d'y aller clin d'oeil quelle belle maison en tout cas c'est trop mignon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Véro4
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 5887
Localisation: Sarthe

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un reportage sur le Sénégal ce soir sur France5 dans "Echappées belles" (sur la Casamance, région située dans le sud du Sénégal) clin d'oeil
_________________
coquette 95 coquette 96 se la joue 99 se la joue 01 coquette 07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lydia93
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1278
Localisation: 93

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2010 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zut la page ne s'affiche pas
_________________
lydia maman de 4 enfants.. un chien(au paradis des chiens)... deux chats (20 ans et 6 mois)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaloo94
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 5969
Localisation: IDF

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2011 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça à l'air très beau !
_________________
2 filles, 2 gars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99266 / 0