Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
anonymat
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 1:18 pm    Sujet du message: anonymat Répondre en citant

Vous vous demandez jamais si y'a pas quelqu'un dans le forum qui vous connaît dans la vie ? très étonné(e) Un voisin, un collègue ou même quelqu'un de votre famille........

Je sais que la France (et la suisse, et la belgique, et l'italie, etc..) c'est grand, que finalement peu de gens viennent surfer ici et que ça serait un sacré hasard, mais qui sait ? j'en crois pas mes yeux

Perso je suis presque convaincue que si quelqu'un de ma région vennait sur maximômes il me reconnaîtrait immédiatement ! Les prénoms des enfants, la situation familliale, les évènements de nos vies...le recoupement peut être vite fait !

Et franchement, ça me plairait pas trop que ma voisine vienne espionner ce que je dis ici (car on parle quand même parfois de sujet très perso) et me croise ensuite au supermarché bizarre

Vous y pensez parfois ? gros yeux
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 6043
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kikou,

ben pour le moment je ne pense pas que quelqu'un de mon entourage viennent sur maximomes, mais c'est vrai que ça ferai bizarre sourit

Ce que tu dis est vrai on nous reconnaitrai directement , ça c'est certain bizarre
_________________
christel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27608

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bizarre bof.... a priori, non j'aimerais pas...
mais je finirai par assumer, après tout, moi, c'est moi
(et j'en suis fière !) idee
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que je pense parfois cela aussi, surtout lorsque je poste mon avis sur certains sujets .... délicats pleure bis

Je me dis alors "et si quelqu'un me reconnaissait?"

Ce serait la hoooooooooooooooooonte j'y comprends rien j'en crois pas mes yeux
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux ce serait d'aller poster sur un forum ....... italien !
Perso je m'en fiche sauf ma belle famille je dis parfois des choses moyennement sympa sur eux ! mais bon ils seraient à quoi s'en tenir comme ça .
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui....moi ça me plairait pas trop qu'une voisine ou ma belle-soeur sache que je suis entrain d'essayer de faire un bébé, par exemple !
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il m'est déjà arrivé de penser que ma mère venait sur mm......... et qu'elle avait ainsi accès à des infos sur ma vie privée j'en crois pas mes yeux pas content du tout
cette pensée s'appuie sur des faits précis suite à des moments où elle a gardé mes enfants à la maison et avait donc accès à mon ordi........
je n'ai pas de certitude, juste des suppositions et impressions......
ma mère est intrusive je ne serais donc pas trop surprise j'en crois pas mes yeux
j'ai d'abord été en colère et puis finalement c elle que je plains, tenter de ramasser des miettes d'infos qu'elle ne peut pas avoir en direct avec sa fille bizarre j'y comprends rien pleure
de fait je m'en fiche pleure bis , rien de compromettant pour moi et les miens.......
à bon liseur, ......... salut............. pleure bis très étonné(e)
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:
Oui....moi ça me plairait pas trop qu'une voisine ou ma belle-soeur sache que je suis entrain d'essayer de faire un bébé, par exemple !

T'inquiète ta voisine t'entend essayer bizarre j'en crois pas mes yeux
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma mère n'a pas d'ordi, donc... je peux jaser tant que je veux pas content du tout grimace :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
supermôman a écrit:
Oui....moi ça me plairait pas trop qu'une voisine ou ma belle-soeur sache que je suis entrain d'essayer de faire un bébé, par exemple !

T'inquiète ta voisine t'entend essayer bizarre j'en crois pas mes yeux

bravo bravo
Revenir en haut
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a qu'à prendre l'habitude d'étaler son intimité meme dans la vraie vie, comme ça ça ne change rien idee idee idee j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien grimace grimace grimace
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à priori, je m'en ficherais car je suis sur le forum comme dans la vie, j'exprime ce que je ressens, rien de "croustillant" à se mettre sous la dent pour un éventuel curieux, et puis j'ai eu une longue habitude d'être critiquée et incomprise (merci la famille grimace ) alors venant de quasi inconnus, voire même de ma famille très étonné(e) j'y comprends rien , je continuerai MM sans souci exclamation, la meilleure surprise serait que l'une d'entre vous soit une de mes voisines ou qqu'un que je cotoie au quotidien, et j'en serais ravie sourit
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 6570

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:
Oui....moi ça me plairait pas trop qu'une voisine ou ma belle-soeur sache que je suis entrain d'essayer de faire un bébé, par exemple !
moi non plus c'est pourquoi j'ai un pseudo et ne mets pas le nom de mes filles assez peu commun
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhhhh...elles s'appellent comment tes filles ???
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 6568
Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée m'effleure parfois que mes amies à nombreux enfants surfent sur ce site mais je me rassure : elles me charrient sans cesse quand je parle d'internet et de tout ce que j'y fait (courrier, courses, recherches pour mon tonton, comptes, et des milliers de choses !). Donc, peu de "risques".

Par contre, une anecdote. Il y a un peu plus d'un an, il y avait un post sur les prénoms "originaux". L'une d'entre vous (très posteuse) a cité le prénom d'un fils d'une de ses copines en donnant quelques détails sur la famille de celui-ci. Et bien, là, j'ai reconnu un des fils de la meilleure amie de ma soeur, grâce au prénom et à un détail. Et pourtant, 1000 km nous séparent !
_________________
Des coquette et des se la joue

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 6570

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:
ahhhhhh...elles s'appellent comment tes filles ???
clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça m'est égal que mes voisines sachent que je passe la serpillère 2X par semaine ou que mon mari ne range pas ses chaussettes... sourit

Je n'ai aucune crainte à ce que quelqu'un que je connais me reconnaisse.
Par contre, je tiens au pseudo parce que si un jour une personne ici décidait de me chercher misère (on en a déjà vu, des drôles de choses sur ce forum), je ne voudrais pas qu'on puisse facilement me retrouver. Or, mon prénom est tellement peu commun qu'on me retrouve par une simple recherche sur Google en entrant mon prénom!!! j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien

Ah ah...non, je ne vous dirai pas... grand sourire (et que celles qui savent se taisent! clin d'oeil )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité





MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
(on en a déjà vu, des drôles de choses sur ce forum), je ne voudrais pas qu'on puisse facilement me retrouver.


inquiétant ???? bizarre
Revenir en haut
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vanille a écrit:
Maxie a écrit:
(on en a déjà vu, des drôles de choses sur ce forum), je ne voudrais pas qu'on puisse facilement me retrouver.


inquiétant ???? bizarre


Meuuuuh non, mais bon, le net est ce qu'il est, et ce serait le comble que je ne respecte pas moi-même les recommandations que j'ai données à ma fille! grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14708
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amoureux transi
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)


Dernière édition par nananne le Ven Fév 17, 2006 9:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99210 / 0