Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
les MM en Travaux ....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 263, 264, 265 ... 287, 288, 289  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2017 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caillou, super pour la cuisine!

Marinaq, ça fonctionne pas mal sur les parois de douche également (et j'en ai deux très grandes).

J'installe un store vénitien ce soir; à partir de mercredi, changement de 4 fenêtres (dont une avec une porte-fenêtre) + 4 volets roulants + électrification des volets roulants qui n'y étaient pas . Les fenêtres sont très grandes ici, elles prennent un côté entier de la pièce donc pas mal de boulot de nettoyage en perspective.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 6564
Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2017 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

figualix a écrit:
Quand j'ai eu mes nouvelles fenêtres (15), j'ai acheté le nettoyeur vitre Karch... et j'en suis très contente !
J'avais tout fait durant les vacances de février... et il y a eu la tempête de lundi dernier, toutes mes fenêtres, surtout d'un côté de la maison, sont pleines de sel !!! Ca fait un voile blanc opaque. Je n'ai plus qu'à recommencer ! hourrah

C'est fait ! Vive le Karc... ! Il n'a même pas eu le temps de se décharger... c'est vraiment nickel.
_________________
Des coquette et des se la joue

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2017 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je remonte pour Tulipe coucou

Cet aprèm', j'ai démonté et découpé les derniers vestiges de mes travaux sur le balcon : une vieille table de jardin en bois, qui a beaucoup souffert tout cet été, la pauvre, ainsi qu'une grande planche de contreplaqué en 2,50m posée dessus (très utile pour le papier peint!).
Dommage que je n'ai pas la voiture aujourd'hui, tout ça serait parti directement à la déchetterie.

A la place, je vais acheter une toute petite table de jardin, juste pour avoir le plaisir d'écouter les oiseaux pendant que je bois le café grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2017 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'irai bricoler le lundi de Pâques dans le nouvel appartement pour mes étagères grand sourire . Là j'ai d'autres choses à faire ici : les cartons, commencer à lessiver les bois des fenêtres et terminer la peinture sur le mur de la cuisine qui était abimé, aller récupérer les caisses dans les caves pour les dépoussiérer et voir ce qu'il y a dedans.
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2017 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tes vacances seront bienvenues pour peaufiner tout cela c'est trop mignon grand sourire
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37399
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2017 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis samedi, nous débarrassons notre cuisine (vaisselle, meubles). Nous serons en travaux à partir de demain. Aujourd'hui, on lessive le carrelage et le sol. clin d'oeil

Il est prévu de retirer le plâtre projeté, boucher les trous, lisser les murs et peindre. Tous les murs seront blancs sauf un, celui du fond qui sera en rouge foncé genre piment d'Espelette séché ! roule de rire (je déteste le rouge pimpant ! grimace )

Ensuite, il faudra remettre les éléments hauts, le buffet de l'arrière-grand-père et les électroménagers.

Donc, nous pique-niquons dans la salle à manger/salon. Nous avons amasser les meubles/vaisselles dans la cave. Et le frigo et buffet sont dans la salle à manger. Le micro-onde posé sur un petit meuble. Notre cuisine complètement vide nous paraît grande. Cela fait drôle.
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2017 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lessivé les murs de la salle de bains (ce sont les seuls murs que je vais lessiver). C'est un beau bazar partout comme chez Val grimace mais je m'en fiche.
Et depuis ce matin, la chasse-d'eau fuit. En fait l'eau du réservoir coule dans les toilettes au moment du remplissage de la chasse pff n'importe quoi Il est temps que l'on parte. Il faut dire que les wc datent d'une époque révolue avec un gros réservoir d'eau et je lui avais déjà demandé de changer les wc. Du coup j'ai fermé le robinet et on versera des casseroles d'eau directement dans la cuve.
On remplit des cartons mais bizarrement les placards ne se vident pas aussi vite que cela.
Val, bon courage pour les travaux grand sourire
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2017 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peinture pour moi cet AM et carrelage pour mon mari, pas chez nous, mais dans l'autre maison.
On a envie d'en faire un gîte, on l'aurait plus souvent sous la main pour les travaux, pour la prêter à la famille qui viendrait nous rendre visite, et en une semaine de location les locataires n'ont pas le temps de la mettre à sac. Alors on a vraiment envie qu'elle soit jolie, cette maison !

Sinon, ici, j'ai vidé mes placards de cuisine : c'est fou comme on accumule de tout gros yeux J'ai plein de pâtes d'avance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2017 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Désolée pour le torticolis, je ne comprends pas pourquoi les photos sont de travers, alors qu'avant de passer sur HostingPics elles sont des le bon sens...

Bref c'est la salle de bains en cours! Guy pose la sous couche au sol avant de mettre le béton ciré. Il y aura les toilettes au fond à droite de la fenêtre, une grosse planche en chêne à gauche avec un lavabo, et il manque la vitre dans la douche. Ça avance!!
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoko
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 2963
Localisation: Centre Bretagne

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2017 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grande et lumineuse sale de bain c'est trop mignon
J'attends de voir la déco finie clin d'oeil

Chez mois la salle de bain a bien avancé, retse la vasque à poser, trouver un miroir qui va, et fabriquer (mon mari) un petit meuble de rangement.
On devrait pouvoir étrenner la douche en fin de semaine, je suis impatiente !
_________________
4 enfants, de 9 ans à 18 ans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 8796
Localisation: ardennes belges

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2017 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rêve d'habiter chez toi Steph! grand sourire

Après 4 démontages de notre douche, elle se remet à couler dans le salon juste en dessous. Ca fait des mois que ça dure, pour des raisons diverses en plus.
Mon mari achève tout juste les wc après une fuite de chasse qui a détruit le plancher de l'entrée jusqu'au salon....
Je crois qu'il va faire un infar, son congé vient d'y passer! triste
On ne voit pas la fin des travaux de cette maison.
_________________
Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, heart, Joseph et Azélie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37399
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2017 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toute la fourniture est achetée. grand sourire Le plâtre est en train de tomber.

Steph, cela va faire une salle de bain lumineuse et avec du charme. J'ai hâte de voir les photos une fois la pièce finie. clin d'oeil

Nanon, quelle galère. C'est dur quand on en voit pas la fin. Allez courage !
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2017 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prendre sa douche en regardant la nature c'est trop mignon
Val, pas trop de poussière ?
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37399
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2017 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
Prendre sa douche en regardant la nature c'est trop mignon
Val, pas trop de poussière ?


C'est que le début. clin d'oeil Mais d'ici peu on aura l'impression qu'il aura neigé dans la maison. froggy
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37399
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2017 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression d'avoir une mouche géante qui vole dans la maison. C'est, comment dire, insupportable/stressant. Il faut rester zen je vole
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2017 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors val? tu as survécu à la mouche?
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2017 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

On va enfin avoir une terrasse hourrah hourrah c'est fou comme le temps passe on a commencé a démolir la notre en septembre 2011 !!! A l'époque je ne pensais pas qu'il nous faudrait 6 ans avant d'en avoir une nouvelle.

Et aussi du vrai carrelage dans la cuisine suite a notre dernier dégat des eaux soupire soupire c'était le lave vaisselle qui fuyait l'assurance prend en charge et notre 5 éme chambre inondée l'an dernier va etre refaite fin juin payée aussi par l'assurance on leur revient cher en ce moment clin d'oeil Disons qu'ils nous reversent ce qu'on leur a donné au fils des ans ....
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22202

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2017 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
On va enfin avoir une terrasse hourrah hourrah c'est fou comme le temps passe on a commencé a démolir la notre en septembre 2011 !!! A l'époque je ne pensais pas qu'il nous faudrait 6 ans avant d'en avoir une nouvelle.

Et aussi du vrai carrelage dans la cuisine suite a notre dernier dégat des eaux soupire soupire c'était le lave vaisselle qui fuyait l'assurance prend en charge et notre 5 éme chambre inondée l'an dernier va etre refaite fin juin payée aussi par l'assurance on leur revient cher en ce moment clin d'oeil Disons qu'ils nous reversent ce qu'on leur a donné au fils des ans ....


Super Mirena! sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37399
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2017 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Alors val? tu as survécu à la mouche?


Oui on a survécu. C'est joli. Enfin en tout cas cela ma plaît. J'ai des photos mais depuis le tel je n'ai jamais fait. clin d'oeil Patience grimace
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2017 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
steph7 a écrit:
Alors val? tu as survécu à la mouche?


Oui on a survécu. C'est joli. Enfin en tout cas cela ma plaît. J'ai des photos mais depuis le tel je n'ai jamais fait. clin d'oeil Patience grimace


Tu te les envoies par mail clin d'oeil on veut voir hourrah
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 263, 264, 265 ... 287, 288, 289  Suivante
Page 264 sur 289

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0