Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
les MM en Travaux ....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 287, 288, 289  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 41423
Localisation: Si près du paradis

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandluis a écrit:
Décidément, ce post me branche vraiment. Il faut dire que je suis dans le vif du sujet !!

Donc maison avant travaux :
http://luisribeiro.free.fr/maison1.php
pendant :
http://luisribeiro.free.fr/maison2.php
et enfin ou pas loin :
http://luisribeiro.free.fr/maison3.php


Le changement est c'est trop mignon
_________________
Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandluis
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 343
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sandluis: ta maison est vraiment plus sympa après. j'aime bien ta couleur de façades.
Orély chance !


Merci. Mais j'ai été un peu surprise par le rendu final car c'est franchement plus 'flashy' que prévu. très saumon. Quand le soleil donne, on est limit ébloui. grand sourire
Sinon, vu l'avant, ce n'était pas difficile de la rendre mieux ! clin d'oeil
C'est clair que ce n'est pas pour l'extérieur que l'on a voulu cette maison... sourit
_________________
34 ans : 13 coquette, 10 se la joue, 6 coquette
Tout sur les jeux de sociétés : http://justtoplay.free.fr/ (c'est mon mari qui fait ce site bénévolement et par passion, je lui fais de la pub car je trouve qu'il fait du beau travail ! honte)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27603

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandluis drôlement sympa ton avant/après hourrah
et c'est vraiment bien après grand sourire
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandluis
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 343
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles.
C'est surtout mon mari qui bosse pour le coup. Je viens de lui montrer le post. Il apprécie vos commentaires ! grand sourire hourrah

D'ailleurs, c'est lui aussi qui a mis les photos en ligne... honte
_________________
34 ans : 13 coquette, 10 se la joue, 6 coquette
Tout sur les jeux de sociétés : http://justtoplay.free.fr/ (c'est mon mari qui fait ce site bénévolement et par passion, je lui fais de la pub car je trouve qu'il fait du beau travail ! honte)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 4732

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a acheté il y a 5 ans.
On a fait le gros des travaux en 2 ans.
On fait refaire l'électricité, la plomberie, changer les fenêtres, crée des ouvertures entre des pièces.
On s'est gardé toute l'isolation sols, murs et plafonds.
On est en train de faire une 2e salle de bains.

Les travaux, c'est motivant et... usant !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beau boulot dis donc c'est trop mignon
les voisins ne sont pas trop jaloux ?
le truc qui m'étonne c'est l'entrée de la cave sur le trottoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandluis
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 343
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Beau boulot dis donc c'est trop mignon
les voisins ne sont pas trop jaloux ?
le truc qui m'étonne c'est l'entrée de la cave sur le trottoir !


C'est vrai qu'on trouvait leur crépi beau avant et une fois qu'on a fait le nôtre, on trouvait le leur vieux... Du coup il y en a un qui a refait un peu mieux le tour de ses portes.... clin d'oeil
Ca a dû lui faire le même effet sourit

Pour la cave, on est dans un village, en plein centre, et dans l'est de la France c'est très commun.
D'ailleurs, au fait, avec ce changement de porte, on a également ajouté un système pour fermer la porte de cave à clé.
_________________
34 ans : 13 coquette, 10 se la joue, 6 coquette
Tout sur les jeux de sociétés : http://justtoplay.free.fr/ (c'est mon mari qui fait ce site bénévolement et par passion, je lui fais de la pub car je trouve qu'il fait du beau travail ! honte)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandluis a écrit:
laurence a écrit:
Beau boulot dis donc c'est trop mignon
les voisins ne sont pas trop jaloux ?
le truc qui m'étonne c'est l'entrée de la cave sur le trottoir !


C'est vrai qu'on trouvait leur crépi beau avant et une fois qu'on a fait le nôtre, on trouvait le leur vieux... Du coup il y en a un qui a refait un peu mieux le tour de ses portes.... clin d'oeil
Ca a dû lui faire le même effet sourit

Pour la cave, on est dans un village, en plein centre, et dans l'est de la France c'est très commun.D'ailleurs, au fait, avec ce changement de porte, on a également ajouté un système pour fermer la porte de cave à clé.

mes parents sont dans la Marne et c'est très répandu (d'ailleurs je ne comprenais pas l'étonnement de laurence. Je croyais que c'était partout en France roule de rire)
Sinon, bravo Mr Sandluis, c'est bien plus joli comme ça. c'est trop mignon
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne saurais même pas par où commencer à raconter ce qu'on a fait depuis 5 ans... quand j'aurai le courage je résumerai en photos avant/après grand sourire
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que le carrelage mural, c'est fastoche à poser !

Nous, on n'a toujours pas fini la peinture et déco intérieure de notre extension qu'on a fait construire l'hiver dernier... Ce we, mon homme a fini l'enduit du placo, c'est tout poncé, et le week-end prochain on attaque enfin la peinture (on a le matos depuis le printemps, mais l'été, on n'avait pas envie, pis c'est tout).
_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 40948

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis partie de chez moi à 8h ce matin , rentrée à 20H je n'ai pas eu le temps de prendre des photos honte mais promis je vais le faire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 41423
Localisation: Si près du paradis

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
je suis partie de chez moi à 8h ce matin , rentrée à 20H je n'ai pas eu le temps de prendre des photos honte mais promis je vais le faire


Franchement, tu pousses un peu quand même !!! grimace
_________________
Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barnaby
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 8580

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2010 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

oelita, cela me rassure de voir que nous ne sommes pas les seul à faire un breack dans les travaux. Ici, c'est le salon qui n'avance pas....pas le courage pour le moment.
Je crois que chéri en a un peu marre depuis 6 ans que cela dure.

sandluis, impressionnant le changement gros yeux , c'est très jolie.
_________________
Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2010 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais très certainement franchir le pas du carrelage mural à poser moi-même. De toutes façons, avec les surcoûts annexes, faut pas rêver, il ne restera rien pour le budget finitions... Quand même j'appréhende un peu les deux mois que je vais passer à peindre / huiler les parquets / poser la faience honte Je vais m'acheter un mp3 je crois, histoire de faire ça en musique.
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2010 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la peinture, mettre le placo en blanc, la première couche ça va.
mais à la deuxième, j'avais juste envie de tuer quelqu'un tellement j'en avais marre je vais couler
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2010 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
la peinture, mettre le placo en blanc, la première couche ça va.
mais à la deuxième, j'avais juste envie de tuer quelqu'un tellement j'en avais marre je vais couler


oui, c'est bien ça qui me fait peur roule de rire Le coté positif, c'est que la maison sera vide, c'est quand même plus facile ! Mais, bon, 160 m2 marre
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2010 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça vaudrait peut être le coup d'investir dans un pistolet à peinture ?
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 16 Mai 2003
Messages: 12430

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2010 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la peinture c'est usant... fait très chaud et comme en plus en général nous on peignait pendant les grandes vacances on crevait de chaud en prime... Bizarre on était toujours crado et suant... et petit mari reprennait le boulot plus crevé qu'en partant pff n'importe quoi
Et dire que 10 ans après il va falloir remettre ça en redonnant un coup sur toutes les boiseries des fenêtres..après avoir, encore, refait les volets au printemps.. marre

Sinon Bibiche le pistolet à peinture pas top clin d'oeil On préfère et de loin le rouleau ou pour les boiseries le super beau pinceau qui donne un rendu c'est trop mignon

Tiens j'essaierai de vous trouver une photo de notre maison..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 27169

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2010 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

violette a écrit:
Oui la peinture c'est usant... fait très chaud et comme en plus en général nous on peignait pendant les grandes vacances on crevait de chaud en prime... Bizarre on était toujours crado et suant... et petit mari reprennait le boulot plus crevé qu'en partant pff n'importe quoi
Et dire que 10 ans après il va falloir remettre ça en redonnant un coup sur toutes les boiseries des fenêtres..après avoir, encore, refait les volets au printemps.. marre

Sinon Bibiche le pistolet à peinture pas top clin d'oeil On préfère et de loin le rouleau ou pour les boiseries le super beau pinceau qui donne un rendu c'est trop mignon

Tiens j'essaierai de vous trouver une photo de notre maison..


tout à fait. Mon beau père est un artiste peintre (il fait des tableaux) et peintre en bâtiment. Il nous a toujours dit de peindre avec des pinceaux, et des rouleaux, et de bannir les pistolets. clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 16 Mai 2003
Messages: 12430

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2010 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

liza a écrit:
tout à fait. Mon beau père est un artiste peintre (il fait des tableaux) et peintre en bâtiment. Il nous a toujours dit de peindre avec des pinceaux, et des rouleaux, et de bannir les pistolets. clin d'oeil


Tiens moi aussi... je me fais les ongles froggy chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 287, 288, 289  Suivante
Page 3 sur 289

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 98924 / 0