Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Les petits trucs qui m'énervent...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2010 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je remonte... un truc qui m'horripile:

quand les sous-titres des V.O sont blancs sur fond blanc ou trop clair pour être lus..

ou quand le générique se superpose aux sous-titres pendant des plombes (comme dans Mentalist...)
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 9167
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2010 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chaton qui pisse sur ma couette à 3h du mat' méchante humeur

Aux autres heures aussi d'ailleurs, il va finir en civet triste
_________________
maman de je me fais belle 2003, prêt(e) pour la bagarre 2006 et joker 2007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 4613
Localisation: Sud de la France

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2010 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon.. ben je vois que c'est pas mieux que chez moi chez vous clin d'oeil
Je me demande si je dois m'en amuser ou être désespérée....

Ah... les petits bouts de kleenex collés aux habits pour cause de passage à la machine à laver car restés au fond des poches - le bonheur !!! - et l'absence de rouleaux de PQ au moment opportun.. Sans parler de la mare de pipi au pied des wc..

En fait, je crois que tout le monde pense que les objets ont leur vie propre dans cette maison, ils se lavent seuls, se rangent seuls et peut être même papotent et partent en balade.......... hein ?
_________________
Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2014 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou je remonte ça m'évitera de m'énerver toute seule niark niark

Mon mari ne se change jamais quand il bricole, il remet juste la tenue de la veille et il part du principe qu'elle est déjà sale pff n'importe quoi
Dimanche je n’étais pas là, il a bricolé toute la journée avec un polo tout neuf, bleu clair froggy je ne vous dis pas l’état du polo marre

Ma dernière entasse son linge sale au fond de son placard pff n'importe quoi
Elle a un bac qui permet de transporter son linge au bac à linge, et ensuite j'y mets le linge propre plié.
Hier j'ai ramassé le tas de linge sale, je l'ai mis dans le bac et le bac dans le placard. Ce matin le bac est vide et le linge à nouveau par terre au fond du placard gros yeux

J'ai l’impression d'avoir 2 enfants de 3 ans à la maison méchante humeur
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colettine
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 1351
Localisation: france

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2014 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais pas te remonter le moral, moi j'ai l'impression d'avoir 7 personnes de moins de 3 ans et pour la 8ème, comme elle a effectivement moins de 3 ans, pour elle, c'est normal.
Le linge c'est vraiment un problème que je n'ai pas encore su résoudre, ça traine trop dans la maison (la veste posée sur une chaise, le gilet sur le canapé... et ne parlons pas de la salle de bains)
Moi, je me dis que j'ai de la chance par rapport à toi, j'ai un mari qui ne bricole pas ! Mais du coup tout est en attente dans la maison ! A choisir, je préfèrerai un polo tout sale et la terrasse en bois repeinte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2014 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, moi je viens de m'énerver sur le post vide, on pourrait le transposer.
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2014 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq, ta fille ne se déshabille pas dans la salle de bains avant de se laver ?
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caribou
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 603

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2014 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
coucou je remonte ça m'évitera de m'énerver toute seule niark niark

Mon mari ne se change jamais quand il bricole, il remet juste la tenue de la veille et il part du principe qu'elle est déjà sale pff n'importe quoi
Dimanche je n’étais pas là, il a bricolé toute la journée avec un polo tout neuf, bleu clair froggy je ne vous dis pas l’état du polo marre

Ma dernière entasse son linge sale au fond de son placard pff n'importe quoi
Elle a un bac qui permet de transporter son linge au bac à linge, et ensuite j'y mets le linge propre plié.
Hier j'ai ramassé le tas de linge sale, je l'ai mis dans le bac et le bac dans le placard. Ce matin le bac est vide et le linge à nouveau par terre au fond du placard gros yeux

J'ai l’impression d'avoir 2 enfants de 3 ans à la maison méchante humeur


et le pantalon plein de terre pour cause de jardinage ou gros bricolage qui attend que bibi le rince pour pouvoir le mettre a laver pleure bis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2014 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
marinaq, ta fille ne se déshabille pas dans la salle de bains avant de se laver ?


Déjà si elle avait l'idée de se laver pff n'importe quoi
Sinon oui quand elle se lave elle se déshabille à la douche et là je retrouve souvent une chaussette, une culotte....l'autre jour une serviette hygiénique, berk Bizarre
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caribou
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 603

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2014 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui... dans ce cas je remets tout en vrac dans sa chambre, et le soir elle devrait comprendre....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7135

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2014 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme caribou, je lui collais sur son lit avec une bonne engueulade. sourit elle a vite compris.

je vous rassure, après avoir été la plus bordélique de la maison, elle est devenue à 24ans la plus maniaque sourit
_________________
N1/90 , N2/95, N3/01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2014 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

soffy a écrit:
comme caribou, je lui collais sur son lit avec une bonne engueulade. sourit elle a vite compris.

je vous rassure, après avoir été la plus bordélique de la maison, elle est devenue à 24ans la plus maniaque sourit

Il ya de l'espoir alors clin d'oeil
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistral
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 5230

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2014 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je les dresse au panier à linge dès le berceau ! fouet

En espérant qu'elles gardent le réflexe à l'adolescence...
_________________
coquette 2009 coquette 2011 coquette 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2014 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

soffy a écrit:
comme caribou, je lui collais sur son lit avec une bonne engueulade. sourit elle a vite compris.

je vous rassure, après avoir été la plus bordélique de la maison, elle est devenue à 24ans la plus maniaque sourit


Je remets sur son lit, je râle, elle dit " oui oui " et recommence le lendemain pff n'importe quoi
Elle est capable de dormir avec une pile de linge propre au pied du lit envie de taper
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2014 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne peut laisser tout le linge sale qu'elle veut dans sa chambre, je ne m'en occupe pas. je me fais les ongles
Le propre, repassé et en pile est posé sur son bureau. Elle en fait ce qu'elle veut après reverence L'autre jour, elle a fait tomber un chemisier propre, repassé qui au final s'est retrouvé chiffoné. elle ne savait même plus qu'il était propre donc elle a mis au linge sale. J'ai repris le chemisier du linge sale et lui ai reposé chiffoné en lui disant qu'à un moment il avait été propre et repassé et que je n'allais ni le relaver, ni le repasser. A bon entendeur je me fais les ongles
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2014 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
La mienne peut laisser tout le linge sale qu'elle veut dans sa chambre, je ne m'en occupe pas. je me fais les ongles
Le propre, repassé et en pile est posé sur son bureau. Elle en fait ce qu'elle veut après reverence L'autre jour, elle a fait tomber un chemisier propre, repassé qui au final s'est retrouvé chiffoné. elle ne savait même plus qu'il était propre donc elle a mis au linge sale. J'ai repris le chemisier du linge sale et lui ai reposé chiffoné en lui disant qu'à un moment il avait été propre et repassé et que je n'allais ni le relaver, ni le repasser. A bon entendeur je me fais les ongles


Je crois que je vais arrêter de m'en occuper clin d'oeil
Ce matin par exemple j'ai lancé une machine de clair.
La machine n'était pas pleine donc je suis allée dans sa chambre chercher le linge clair qui trainait pour compléter....mais j'ai laissé le foncé grand sourire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2014 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
soffy a écrit:
comme caribou, je lui collais sur son lit avec une bonne engueulade. sourit elle a vite compris.

je vous rassure, après avoir été la plus bordélique de la maison, elle est devenue à 24ans la plus maniaque sourit


Je remets sur son lit, je râle, elle dit " oui oui " et recommence le lendemain pff n'importe quoi
Elle est capable de dormir avec une pile de linge propre au pied du lit envie de taper

Je connais ça, ça serait national?
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22290
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2014 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme mistral pour le linge depuis tout petit ils le font et là encore ça va

bon parfois la grande a trop de vestes sorties sur son porte manteaux et je dois lui demander de ranger, parfois la petite elle se sont les chaussettes qu'elle met enlève remet etc etc mais en gros ça ...

mon grand un truc que je n'aime pas c'est quand il met ses affaires direct au sale qu'il rentre du sport et que c'est mouillé de transpiration (mais bon c'est dans le linge sale alors je ne peux rien dire grimace )

parfois je trouve surtout ma plus jeune qu'ils se changent trop souvent ...

mais globalement c'est impec, ça m'est arrivé de faire des grèves du linge pour certaines qui ont eu des périodes .... ggrrr sourit lol

pour le bricolage et jardinage et tout, impec ici je vis en appart en ville sourit et j'ai un mari pas du tout bricoleur sourit lol .......... donc ça limite

mais je compatis
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colettine
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 1351
Localisation: france

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2014 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mistral a écrit:
Je les dresse au panier à linge dès le berceau ! fouet

En espérant qu'elles gardent le réflexe à l'adolescence...


Oui mais petit, c'est sympa, c'est marrant de mettre dans le panier à linge (d'ailleurs pas que du linge, des jouets aussi) mais après, ça doit être fatiguant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2014 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'ils mettent un piano au milieu du Carrefour, et qu'ils laissent faire tous les petits qui veulent s'amuser avec envie de taper
(ils croyaient quoi, que G. Gould passerait par là ?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99028 / 0