Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
allez, encore une récap : les grosses joueuses, lol
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  récaps en tous genres
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
eva
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 183
Localisation: Lausanne-Suisse

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 9:52 pm    Sujet du message: allez, encore une récap : les grosses joueuses, lol Répondre en citant

coucou

ça fait un moment que je ne viens plus mais j'ai reçu des alertes sur 2 posts y'a un petit bout de temps déjà et aujourd'hui, ainsi qu'un mp hier ou avant-hier; je viens moins sur l'ordi mais depuis que je me sens moins fatiguée, j'arrive à tenir plus longtemps le soir, lol et je fais également le constat que maximômes est le fofo où il y a le plus de familles nombreuses "décomplexées"....mais comme ça fait un moment que je ne suis pas venue - à part l'alerte dernière - je ne me souviens plus trop des mamans de famille "très nombreuses"

je commence :

eva, 40 ans - ça fait mal d'écrire ça mais bon, c'est juste la dure réalité gros yeux - maman de 9 enfants, 5 gars et 4 filles se la joue se la joue se la joue se la joue coquette coquette coquette coquette se la joue en essai pour bébé


coucou
_________________
mam's de 4 se la joue (94/96/97/99) + 4 coquette (01/03/05/06) + dpa 05/04/09
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je dénonce les copines!
Melvirni et Juju peuvent se joindre à cette récap.....elles donneront des précisions qd elles verront le post....elles te dépassent..... sinon il y a qq petites joueuses à 8 enfants aussi, hi, hi....
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eva
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 183
Localisation: Lausanne-Suisse

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci hourrah melvrini, j'ai vu; juju aussi.....mais j'avais l'impression qu'on était quand même un bon petit paquet de "grosses joueuses" et c'est intéressant d'avoir un post où on peut parler de tout et de rien et de nos états d'âme aussi par rapport à cette particularité quand même particulière d'avoir des grands, des moyens et des petits......et des poupons - tout ça en même temps !!! ouffffffffffffffff, lol - tout comme il y a un post sur la grossesse de toutes celles qui sont enceintes ou sur le quotidien pour toutes

en tous cas, j'en ressens le besoin....mais sans l'objectif de nous constituer en clan ou ghetto, mais bien de partager, échanger sans devoir forcément passer par les mp, ou de devoir lancer un post sur un problème bien précis à un moment bien précis quand on est devant un souci avec l'un ou l'autre de nos enfants, de l'école, de l'administration, etc....bref, un post rien qu'à nous mais pour tous grand sourire

peut-être qu'il y en a déjà un ? au fait ? très étonné(e)


_________________
mam's de 4 se la joue (94/96/97/99) + 4 coquette (01/03/05/06) + dpa 05/04/09
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melvirni
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 2017
Localisation: au sud de Paris

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Eva
je suis contente de te revoir grand sourire
je fais partie du clan grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a audoise également clin d'oeil
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi aussi.
Donc moi: michelledem: 9 enfants, 4 filles et 5 garçons, enceinte depuis quelques semaine de no 10 pour fin octobre.
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eva
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 183
Localisation: Lausanne-Suisse

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah

melvrini, tu veux pas nous attendre ??? 3 d'avance, on va jamais y arriver soupire lol heart



_________________
mam's de 4 se la joue (94/96/97/99) + 4 coquette (01/03/05/06) + dpa 05/04/09
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fétiche
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 2171
Localisation: Est de la France

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah euhh!!à partir de combien d'enfants considérez vous que l'on est une grande joueuse???????? très étonné(e)


_________________
"Ca ne m 'intéresse pas de savoir en qui ou en quoi tu crois! Ce qui m'intéresse, c'est de savoir ce que tu fais avec cette foi..."Ibrahim Aslane

LE SEUL PARADIS QU'ON PUISSE ESPERER, C'EST CELUI QU'ON CREE POUR LES AUTRES.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fétiche a écrit:
hourrah euhh!!à partir de combien d'enfants considérez vous que l'on est une grande joueuse???????? très étonné(e)

pffffffffff si on condsidère ce qui est courrant sur le forum avec 6 tu en es loin......
à partir de 8 ça devient plus rare donc je dirai ça, plus de 10 devenant encore plus rare (pour info chez Melvirni c'est bb13 qui montrera le bout de son nez cet été)
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eva
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 183
Localisation: Lausanne-Suisse

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je pense qu'à partir de 7-8 ça fait assez bigfamily.....

et puis, en relisant l'intro, j'avais marqué, des grands, des moyens, des petits et des tout-petits...c'était plutôt dans ce sens-là, quels sont les préoccupations et challenges quand il faut commencer à devoir gérer toutes les tranches d'âge ? et d'échanger sur les problématiques spécifiques à ce genre de shéma familial....

donc quelles que soient le nombre d'enfants, si vous vous sentez concernées par tout ça, pas besoin d'un pass spécial, lol...et même celles que ça ne concerne pas, bienvenue sur le post des "addicts" aux bébés très étonné(e) qui ont déjà des petits hommes ou des petites femmes à la maison..ou déjà partis du nid c'est trop mignon



_________________
mam's de 4 se la joue (94/96/97/99) + 4 coquette (01/03/05/06) + dpa 05/04/09
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 16 Mai 2003
Messages: 12430

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eva a écrit:
oui, je pense qu'à partir de 7-8 ça fait assez bigfamily.....

et puis, en relisant l'intro, j'avais marqué, des grands, des moyens, des petits et des tout-petits...c'était plutôt dans ce sens-là, quels sont les préoccupations et challenges quand il faut commencer à devoir gérer toutes les tranches d'âge ? et d'échanger sur les problématiques spécifiques à ce genre de shéma familial....

donc quelles que soient le nombre d'enfants, si vous vous sentez concernées par tout ça, pas besoin d'un pass spécial, lol...et même celles que ça ne concerne pas, bienvenue sur le post des "addicts" aux bébés très étonné(e) qui ont déjà des petits hommes ou des petites femmes à la maison..ou déjà partis du nid c'est trop mignon




Oui je crois aussi! clin d'oeil

Alors coucou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 10621
Localisation: FarmVille

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eva a écrit:

et puis, en relisant l'intro, j'avais marqué, des grands, des moyens, des petits et des tout-petits...


je peux venir alors hourrah
même si je n'en ai que six ! (j'adore ça, dire "que" six enfants froggy )
_________________
Rentrée 2015: coquette 25 ans Animatrice 2D - coquette 23 ans BTS AME 2A - chat rigolo 18 ans L1 Math - chat rigolo 11 ans 6° - chat rigolo 8 ans CE2 - coquette 6 ans CP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fétiche
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 2171
Localisation: Est de la France

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
Fétiche a écrit:
hourrah euhh!!à partir de combien d'enfants considérez vous que l'on est une grande joueuse???????? très étonné(e)

pffffffffff si on condsidère ce qui est courrant sur le forum avec 6 tu en es loin......
à partir de 8 ça devient plus rare donc je dirai ça, plus de 10 devenant encore plus rare (pour info chez Melvirni c'est bb13 qui montrera le bout de son nez cet été)


C'est rafraichissant ce que tu dis, car vois tu, si je me suis inscrite ici c'est dans l'espoir de lire des mamans comme moi car là où je poste je suis celle qui en a le plus..... très étonné(e) Tu comprends le paradoxe??Quand je dis aux gens, "ben non 6 c'est pas bcp", il pense à un effet de style, tu vois??
Ici je veux juste glaner des tuyaux, des manières de faire, des attitudes, des conseils, du soutien aussi car c'est important.Vous êtes mamans de familles TRES nombreuses, je dirai plus ça moi, donc vous avez dû comme moi subir des épreuves tout au long de votre parcours de maman..Alors vous savez......par quoi on peut passer lorsqu'on vous dit lors de la 4ème ou 5ème FC : "ben, soit pas triste, t'en as déjà 4-5-6..." triste

Donc, effectivement, je suis statistiquement au-dessus du nombre national de naissance par femme, mais je n'ai pas encore assez de bambins pour monter ma propre équipe de foot!!!


_________________
"Ca ne m 'intéresse pas de savoir en qui ou en quoi tu crois! Ce qui m'intéresse, c'est de savoir ce que tu fais avec cette foi..."Ibrahim Aslane

LE SEUL PARADIS QU'ON PUISSE ESPERER, C'EST CELUI QU'ON CREE POUR LES AUTRES.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 6448

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, je pointe. 3 se la joue se la joue se la joue et 5 reverence reverence reverence reverence reverence


De tous les âges de 21 ans à ma mini bientôt deux ans amoureux transi
2 partis faire des études...

Voilà grand sourire
_________________
Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 13596
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila a écrit:
eva a écrit:

et puis, en relisant l'intro, j'avais marqué, des grands, des moyens, des petits et des tout-petits...


je peux venir alors hourrah
même si je n'en ai que six ! (j'adore ça, dire "que" six enfants froggy )


j'adorerai dire ca chat rigolo
_________________
mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
piwi
Amateur
Amateur


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 46

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
Pour moi c'est 7 filles et 3 garçons de 12 ans dans un mois à 3mois
_________________
maman heureuse et fière de ... 20 petits pieds
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fétiche a écrit:

Vous êtes mamans de familles TRES nombreuses




pas toutes.......moi par ex je n'en ai que 5 (je suis juste passée sur le post pour faire de la délation)......il y a mm des mamans d'enfants uniques...





Fétiche a écrit:

Donc, effectivement, je suis statistiquement au-dessus du nombre national de naissance par femme, mais je n'ai pas encore assez de bambins pour monter ma propre équipe de foot!!!

.......et qd on pense qu'il y en a qui ont des remplaçants (ou une équipe de rugby).......
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eolia
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3912
Localisation: ardennes

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila a écrit:
eva a écrit:

et puis, en relisant l'intro, j'avais marqué, des grands, des moyens, des petits et des tout-petits...


je peux venir alors hourrah
même si je n'en ai que six ! (j'adore ça, dire "que" six enfants froggy )


pareil je dis que "5" mais j'en ai que 5
_________________
Maman de fille fille sifflote innocemment joker bébé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 8796
Localisation: ardennes belges

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

piwi a écrit:
coucou
Pour moi c'est 7 filles et 3 garçons de 12 ans dans un mois à 3mois


Quels âges ils ont tes petits?
_________________
Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, heart, Joseph et Azélie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piwi
Amateur
Amateur


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 46

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a Chloé 12 ans dans un mois
Morgan 10 ans 1/2
Théo 9 ans dans un mois
Bérénice et Valentine 7 ans 1/2
Carla-Marie 6 ans
Maël et Mylla 4 ans 1/2
Clémence 2 ans 1/2
Lou-Ann 3 mois
Moi c'est Arlete 34 ans
coucou
_________________
maman heureuse et fière de ... 20 petits pieds
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  récaps en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99209 / 0