Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Récap de celles qui ne veulent plus de BB
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  récaps en tous genres
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 18390
Localisation: gironde

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2011 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

piouceangel a écrit:
basille42 a écrit:
piouceangel a écrit:
Il y a encore peu j etais categorique sur le "NON" plus de bebes mais peu a peu l idee fait son chemin de peut etre un jour agrandir la famille clin d'oeil


clin d'oeil ce qui veux dire que ca s'arrange avec mr pouice? clin d'oeil grand sourire

Oui hourrah



hourrah hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 19888
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2011 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine a écrit:
piouceangel a écrit:
basille42 a écrit:
piouceangel a écrit:
Il y a encore peu j etais categorique sur le "NON" plus de bebes mais peu a peu l idee fait son chemin de peut etre un jour agrandir la famille clin d'oeil


clin d'oeil ce qui veux dire que ca s'arrange avec mr pouice? clin d'oeil grand sourire

Oui hourrah



hourrah hourrah


amoureux transi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 27169

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2011 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flore a écrit:
sandrine a écrit:
piouceangel a écrit:
basille42 a écrit:
piouceangel a écrit:
Il y a encore peu j etais categorique sur le "NON" plus de bebes mais peu a peu l idee fait son chemin de peut etre un jour agrandir la famille clin d'oeil


clin d'oeil ce qui veux dire que ca s'arrange avec mr pouice? clin d'oeil grand sourire

Oui hourrah



hourrah hourrah


amoureux transi


Piouce !!! très étonné(e) grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 13596
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2011 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

liza a écrit:
flore a écrit:
sandrine a écrit:
piouceangel a écrit:
basille42 a écrit:
piouceangel a écrit:
Il y a encore peu j etais categorique sur le "NON" plus de bebes mais peu a peu l idee fait son chemin de peut etre un jour agrandir la famille clin d'oeil


clin d'oeil ce qui veux dire que ca s'arrange avec mr pouice? clin d'oeil grand sourire

Oui hourrah



hourrah hourrah


amoureux transi


Piouce !!! très étonné(e) grand sourire


y'en a un qui sera trés heureux alors ( et meme pas obligé de le caser avec qui on sait mdr)
_________________
mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 30144
Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2011 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

diana a écrit:
liza a écrit:
flore a écrit:
sandrine a écrit:
piouceangel a écrit:
basille42 a écrit:
piouceangel a écrit:
Il y a encore peu j etais categorique sur le "NON" plus de bebes mais peu a peu l idee fait son chemin de peut etre un jour agrandir la famille clin d'oeil


clin d'oeil ce qui veux dire que ca s'arrange avec mr pouice? clin d'oeil grand sourire

Oui hourrah



hourrah hourrah


amoureux transi


Piouce !!! très étonné(e) grand sourire


y'en a un qui sera trés heureux alors ( et meme pas obligé de le caser avec qui on sait mdr)

très étonné(e) Diana roule de rire
Mais oui c est vrai qu il sera tres heureux amoureux transi
_________________
Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 40948

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2013 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou je remonte le post coucou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2013 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais en train de le relire grand sourire

Je ne m'étais pas inscrite mais bon j'ai vraiment passé l'âge et depuis 10 ans j'ai vraiment tourné la page et même il y a des jours où cela me pèse d'être entravée par le rythme scolaire honte honte honte

J'ai envie d'être a deux, de partir juste nous et quand les derniers seront en âge de s'assumer on sera trop vieux pour profiter soupire
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 6570

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2013 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

jamais j'aurais penser le dire mais ma famille est complète:yep:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 6873

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2013 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'en veux plus ! Famille au complet !
_________________
Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 6248
Localisation: 13

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2013 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne sais pas ma raison me dit c'est bien on a 4 enfants a la maison 7 enfants à nous deux je suis gaga de ma petite puce fatiguée car je n'arrive pas a recuperer encore des soucis de grossesses et aprés grossesses..

je n'ai pas perdu pleins de kilos pris durant la grossesse bref tout dit stop et pourtant ca revient doucement l'envie de sauter le pas d'avoir un autre enfant avec mon mari meme si je sais que c'est pas bon non plus pour lui qui a besoin de stabilité et de repos

encore une fois je me retrouve entre raison et envie et je ne sais pas
_________________
maman de Morgane coquette 97 Gaëlle coquette 03 Tifenn coquette 04 ange 11 Lilly Rose coquette 22/07/12
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2013 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Zoline de remonter le post... Il y a quelques perles clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2013 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai relu grand sourire

complet pour moi clin d'oeil
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2013 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

nelcy a écrit:
TICYA a écrit:
ju a écrit:
violette a écrit:
ju a écrit:


en fait comme lila, grossesse, fatigue, amnio, accouchement, en l'etat actuel des choses, pas question, j'ai enfin une forme olympique, mais vraiment alors retomber la dedans pour l'instant non !


Ben Ju j'avais cru comprendre pourtant il y a qqs temps que tu voulais "rempiler".... sifflote innocemment


quand je regarde margot et les autres, que vraiment ce sont tous des gosses faciles, que je suis bien organisée, que vraiment tout roule imec et qu'on continue a faire plein de choses, je me dis qu'un de plus ne se verrait meme pas..

il y a un papa qui est d'accord...

et il y a moi.... qui ai perdu tous mes kilos de grossesses et meme ceux d'encore avant, qui rentre dans un 40,je redeviens jolie je trouve honte c'est pas pretentieux quand je dis ça hein ? je e me suis jamais trouvée jolie, mais je recommence avoir une stature et un visage qui me plait, un couple nous, qui commencons a ressortir, a faire des projets soirées voyages, bref, j'oscille entre les deux bien sur, et ça ne sera pas constant, mais je trouve qu'on a l'equilibre la, et que 5 enfants c'est une bien jolie famille deja, en fait, je crois qu'egoistement surement on a envie de profiter ça c'est clair


Ben voilà ! C'est ce que Pat me dit aussi : on a de chouettes gosses qui ne nous posent pas de gros soucis, il a envie de profiter de nous, de ses 4 mômes, de voyager et je commence tout doucement à me dire qu'il n'a pas tort... grand sourire


Je suis assez dans le même état d'esprit que vous. clin d'oeil mais je sais aussi qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. grimace


En même temps j'étais réaliste grimace


Dernière édition par nelcy le Mar Fév 12, 2013 8:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2013 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très lucide, même clin d'oeil
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 13596
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2013 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nelcy a écrit:
nelcy a écrit:
TICYA a écrit:
ju a écrit:
violette a écrit:
ju a écrit:


en fait comme lila, grossesse, fatigue, amnio, accouchement, en l'etat actuel des choses, pas question, j'ai enfin une forme olympique, mais vraiment alors retomber la dedans pour l'instant non !


Ben Ju j'avais cru comprendre pourtant il y a qqs temps que tu voulais "rempiler".... sifflote innocemment


quand je regarde margot et les autres, que vraiment ce sont tous des gosses faciles, que je suis bien organisée, que vraiment tout roule imec et qu'on continue a faire plein de choses, je me dis qu'un de plus ne se verrait meme pas..

il y a un papa qui est d'accord...

et il y a moi.... qui ai perdu tous mes kilos de grossesses et meme ceux d'encore avant, qui rentre dans un 40,je redeviens jolie je trouve honte c'est pas pretentieux quand je dis ça hein ? je e me suis jamais trouvée jolie, mais je recommence avoir une stature et un visage qui me plait, un couple nous, qui commencons a ressortir, a faire des projets soirées voyages, bref, j'oscille entre les deux bien sur, et ça ne sera pas constant, mais je trouve qu'on a l'equilibre la, et que 5 enfants c'est une bien jolie famille deja, en fait, je crois qu'egoistement surement on a envie de profiter ça c'est clair


Ben voilà ! C'est ce que Pat me dit aussi : on a de chouettes gosses qui ne nous posent pas de gros soucis, il a envie de profiter de nous, de ses 4 mômes, de voyager et je commence tout doucement à me dire qu'il n'a pas tort... grand sourire


Je suis assez dans le même état d'esprit que vous. clin d'oeil mais je sais aussi qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. grimace


En même temps j'étais réalistes grimace


effectivement grand sourire
_________________
mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2013 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je fais parti de celle que la vie a aidé a accepter(si on peut dire) a ne plus pouvoir avoir d enfant
sentiment assez mal vécu,même si oui,les mamans de tiderniers,sont pur certaines de l age de mon ainé,que les galères arrivent,que même si on en a eu a 30ans,on avait plus la force d eles affronter....mais d un autre coté,c est aussi grace a eux que l on continu sur le chemin de la vie et qu on espere la même victoire que pour les ainés grand sourire

je sais aussi que malgré eux tous un mari present,il y a manque pour moi honte
je vis la fin comme obligatoire,comme une histoire non terminé car la derniere page a été arraché triste

àa ne m empêche pas de vivre et même intensement avec les loups grand sourire ,retrouver toute l énergie des 1er qui on eu la chance d avoir une maman active et qui essaie de le redevenir pour les derniers hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melvirni
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 2017
Localisation: au sud de Paris

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2013 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même ressenti que toi @nge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 11145
Localisation: champagne ardenne

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2013 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Famille au complet, ici ! grand sourire
_________________
Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 18390
Localisation: gironde

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2013 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

doule a écrit:
Famille au complet, ici ! grand sourire


ici aussi mais uniquement à cause de notre âge.
_________________
Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 19888
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2013 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas de désir précis mais de niet pour autant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  récaps en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0