Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
A propos de la recherche

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  mode d'emploi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15163

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2010 7:50 am    Sujet du message: A propos de la recherche Répondre en citant

Bonjour,

'Tite question: quand on fait une recherche, que l'on lit un des messages affichés et que l'"on souhaite revenir aux résultats, y a-t-il une astuce? Je mets "précédent", ça m'affiche "la page a expirée" et tout est à refaire.

Autre chose: quand j'essaie de faire une recherche en cochant "Rechercher dans les messages uniquement", j'ai systématiquement "Aucun sujets ou messages ne correspondent à vos critères de recherche" - alors que j'ai testé la recherche avec des mots que j'ai très certainement lu dans des messages ("bébé", "enfant"...) hein ?


Merci d'avance sourit et bravo pour le site hourrah

- Momo -
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'astuce propre au forum : tu peux cependant ouvrir les sujets dans un autre onglet ou une autre fenêtre pour garder ta page de recherche ouverte en permanence. (clic droit sur le lien, ouvrir le lien dans un nouvel onglet, si tu es sous Firefox).

La recherche ne fonctionne QUE SUR LES TITRES des messages, j'ai mis en place cette restriction pour économiser l'espace du serveur car indexer tous les contenus de tous les messages prend une place phénoménale.
D'où l'importance de mettre des titres de discussion clairs, comportant les mots clés du sujet !
_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15163

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! sourit
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  mode d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99549 / 0