| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 05, 2017 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
LAB a écrit: |
Je ne connais pas le trône de fer.
Pour scherlock holmes j'ai lu des critiques qui disaient que c'était fastidieux de lire les enquêtes, qu'en penses-tu.
Merci pour le commentaire. |
Oui, il faut aimer lire et réfléchir. Ce n'est clairement pas un jeu d'action. Mais ici on aime, alors ça a bien marché.
Bon, il faut dire que pour mes aînéEs Sherlock Holmes c'est avant tout la série avec Benedict Cumberbatch, dont elles sont bleues, ça aide probablement... |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 13499 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Mar Déc 05, 2017 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
zzou a écrit: |
LAB a écrit: |
Je ne connais pas le trône de fer.
Pour scherlock holmes j'ai lu des critiques qui disaient que c'était fastidieux de lire les enquêtes, qu'en penses-tu.
Merci pour le commentaire. |
Oui, il faut aimer lire et réfléchir. Ce n'est clairement pas un jeu d'action. Mais ici on aime, alors ça a bien marché.
Bon, il faut dire que pour mes aînéEs Sherlock Holmes c'est avant tout la série avec Benedict Cumberbatch, dont elles sont bleues, ça aide probablement... |
OK merci ça me fait hésiter pour mes grands. _________________ "J'aimerais bien vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout est bien" Frédérique Hirn Psychologue |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Déc 06, 2017 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Est-ce que quelqu'un connaît Kanagawa ? Quels retours ? _________________ "Si un bureau désorganisé est le signe d'un esprit désorganisé, que dire d'un bureau vide ?"(Einstein)
"Croire en Dieu ce n'est pas croire que Dieu existe, c'est croire que j'existe pour Dieu" (Georgette Blaquière) |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 13499 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Mer Déc 06, 2017 11:36 am Sujet du message: |
|
|
En fin de compte j'ai pris "civilisations", sur le conseil de mon vendeur de jeux préféré d'une boutique de ma ville.
Booboon je ne connais pas, désolée. _________________ "J'aimerais bien vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout est bien" Frédérique Hirn Psychologue |
|
|
 |
Brune Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Déc 06, 2017 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Erreur pardon |
|
|
 |
Coquelicot.fr Déesse du forum !

|
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Déc 06, 2017 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
On l'a, c'est sympa on le sort en prenant l'apéro en fin de semaine ou avant le déjeuner le dimanche. |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Déc 06, 2017 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Il a l'air sympa ce jeu..... je ne suis pas très jeu mais depuis quelques années j'essaie d'en trouver un ou on puisse tous jouer, parents et enfants... celui la doit être pas mal, c'est intéressant si on est que 2 générations? _________________ 💖 1 étudiante, 1 lycéenne, 2 collégiennes, 1 primaire 💖 |
|
|
 |
JeanneC Légende d'or

|
Posté le: Ven Déc 08, 2017 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
nelcy a écrit: |
On l'a, c'est sympa on le sort en prenant l'apéro en fin de semaine ou avant le déjeuner le dimanche. |
Il y a aussi la version : 2 minutes avec Papa. Je me demande lequel choisir... |
|
|
 |
abeille7 Légende d'or

|
Posté le: Sam Déc 09, 2017 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
nous on a "Le trône de fer" , mes jeunes adultes (gars et ma F3) adorent! _________________ Abeille7 Maman de F 1:24 ans, G1:22 ans, F2:21 ans, G2: 19 ans, F3: 16 ans et F4:12 ans et J 24 ans (pas fait maison celui-là!) +5 enfants accueillis de 16 à 7 ans: 4 gars et 1 fille! |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Déc 10, 2017 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
abeille7 a écrit: |
nous on a "Le trône de fer" , mes jeunes adultes (gars et ma F3) adorent! |
Chouette, merci!  |
|
|
 |
laurence Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Fév 25, 2018 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Henri a demandé pour son anniversaire "Colt express" auquel il avait joué chez un ami et qu'il avait apprécié. Je ne suis pas très jeux de société mais j'avoue qu'il est sympa. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|