Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Hypospadias, qui connaît ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mimi21
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 3908
Localisation: 21

MessagePosté le: Dim Oct 18, 2009 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joey a eu un hypospadia decouvert à la naissance,il a été opéré à l'age de 11 mois,il est rentré le matin et est sorti le soir meme,l'opération a bien réussi mais les jours suivants ont ete durs car il hurlait lorsqu'il urinait car il avait mal le pauvre loulou
L'operation n'etait pas indispensable mais on a preféré le faire operer pour que quand il soit plus grand il subisse pas de moqueries de la part des autres enfants et que lui meme ne se sente pas malheureux à cause de cette malformation et qu'il se sente pas différént car les enfants ne se font pas de cadeaux entre eux et l'urologue nous avait dit qu'il etait preferable de faire l'operation petit
Il a revu l'urologue 1 mois apres et c'est tout
Là il a 9 ans et sait qu'il a été opéré d'une malformation du zizi ,il a aucun complexe et tout va bien,nous ne regrettons pas notre choix de l'avoir fait operer
_________________
Mimi maman deJoey(2000),Emerick(2003);Titouan(2006) et Maëlya(2008)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi21
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 3908
Localisation: 21

MessagePosté le: Dim Oct 18, 2009 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne culpabilises pas clothilde ,moi aussi j'ai beaucoup culpabilisé mais tu n'y es pour rien ,c'est ainsi
Tu peux toujours demander un 2eme avis
_________________
Mimi maman deJoey(2000),Emerick(2003);Titouan(2006) et Maëlya(2008)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natachke
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 3515
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim Oct 18, 2009 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clotilde a écrit:
Merci les filles pour vos réponses.
Oui, j'irai sans doute demander un deuxième avis. Mais comprenez que je ferai tout ce qu'il est possible de faire pour que mon fils ne souffre pas plus tard d'avoir un "zizi pas tout à fait comme les autres". J'imagine que les garçons sont suffisamment inquiets de leur zizi pour ne pas en rajouter...
Le chirurgien me disait que la plupart des parents qui décidaient de ne pas faire opérer leur enfant à l'âge de 18 mois revenaient quelques années plus tard, quand leur fils commençait à se comparer aux autres...triste
J'avoue que je culpabilise un peu de tout ça. J'ai l'impression de n'avoir pas fait mon travail jusqu'au bout. soupire


Moi je vois la photo de ton loulou et j'ai plutot l'impression que tu as très bien fait ton boulot. Il est beau, il a l'air en pleine santé.


_________________
Natachke, maman de se la joue 95, coquette 97, ange 04, se la joue 05
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 5538
Localisation: pas loin de Grenoble

MessagePosté le: Lun Oct 19, 2009 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Natachke a écrit:
Clotilde a écrit:
Merci les filles pour vos réponses.
Oui, j'irai sans doute demander un deuxième avis. Mais comprenez que je ferai tout ce qu'il est possible de faire pour que mon fils ne souffre pas plus tard d'avoir un "zizi pas tout à fait comme les autres". J'imagine que les garçons sont suffisamment inquiets de leur zizi pour ne pas en rajouter...
Le chirurgien me disait que la plupart des parents qui décidaient de ne pas faire opérer leur enfant à l'âge de 18 mois revenaient quelques années plus tard, quand leur fils commençait à se comparer aux autres...triste
J'avoue que je culpabilise un peu de tout ça. J'ai l'impression de n'avoir pas fait mon travail jusqu'au bout. soupire


Moi je vois la photo de ton loulou et j'ai plutot l'impression que tu as très bien fait ton boulot. Il est beau, il a l'air en pleine santé.



Oui, tu as raison, je n'ai pas trop me plaindre sourit

_________________
Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 8452
Localisation: Un petit coin de verdure ...

MessagePosté le: Lun Oct 19, 2009 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clothide je ne connais pas mais vraiment ne culpabilise pas,il est parfait ton loulou.
Et ne vas pas sur le net c'est souvent les pires scénarios catastrophes clin d'oeil
_________________
Maman de c'est la fête en zik (03 06 08 11)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deborah974
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Oct 19, 2009 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clotilde,
si tu le souhaite, je peux répondre à toutes tes questions, mon fils vient de se faire opéré il y a 5 jours.
_________________
Déborah, Maman d'Enzo (18/04/2008)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Béa
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 298
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2009 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon 2e a eu cela aussi. Il a été opéré à 11 mois, passé une nuit à l'hopital aprés l'opération. Tout c'est trés bien déroulé et il va trés bien. Il avait été opéré à l'hopital de Grenoble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 5112

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

clotilde je comprend ta culpabilité soupire ....


mon second est né avec un grand hypospadias ,sévère car impossibilté de faire la déclaration de naissance triste

il a été opéré plusieurs fois (de 10 mois à 6 ans )avec reconstruction totale ,ce fut très douloureux pour tte la famille
j'ai beaucoup culpabilisé et je culpabilise encore ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 5112

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clotilde a écrit:
L'opération... Il paraît que ça ne réussit pas toujours, et que dans de rares cas, c'est même la catastrophe... triste


ne penses pas à ça

mon fils a été opéré il y a 14 ans et la grosse opération a duré 4 heures et les suivantes ont été un vrai succés

maintenant il ya eu encore des progrès de fait dans ce domaine ,alors rassures toi ,tt va très bien se passer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 5538
Localisation: pas loin de Grenoble

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles !!
MP

_________________
Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le fils de ma cousine a eu ce problème, il a été opéré à tout juste 2 ans, est resté 2 jours à l'hosto et depuis tout va bien clin d'oeil
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 5538
Localisation: pas loin de Grenoble

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon he bien voilà.
Arthur entre à l'hôpital mardi, pour être opéré mercredi. Il devrait normalement sortir ! à 10 jours après...
En attendant, il va falloir passer de longues heures (jour et nuit) avec lui, et trouver le moyen de s'occuper un peu (rien que d'y penser, je meurs d'ennui d'avance)...
_________________
Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 41423
Localisation: Si près du paradis

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens-nous au courant
_________________
Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 19322
Localisation: 03

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquietes pas,tout va bien se passer
le plus long sera de trouver des occupations a ton bonhomme
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19591
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
t'inquietes pas,tout va bien se passer
le plus long sera de trouver des occupations a ton bonhomme


oui je pense que ce sera çà le plus dur , l'occuper pendant 10jours !
bon courage on pensera à toi
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 19322
Localisation: 03

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ose meme pas imaginer! je te souhaite plein de courage et prévois de la lecture et une poussette
moi en 24heures je te dis pas combien de fois j'ai fais le tour de l'etage avec stéphane dedans pour l'occupper
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 27169

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 11145
Localisation: champagne ardenne

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plein de courage à vous !
_________________
Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lnjovir
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 5816

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de courage pour vous !
_________________
La peste...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25721
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça va aller et dans les services de pédiatrie il y a souvent une salle de jeu clin d'oeil , sinon quelques voitures, des puzzles, un bouquin pour toi quand il va dormir, de la musique....
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99258 / 0