Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
L'invitée surprise (Philomène)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 10621
Localisation: FarmVille

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
ju a écrit:
je comprend enfin ton decompte dans ta signature il y a peu tu cogites trop mais j'te croyais passionnée par la braderie et chauvine a mort roule de rire


moi je me rappelle surtout d'un post (au mois d'avril ???) qui parlait d'un RV pour ligature des trompes en septembre.
purée quelle cachottière.

PS pour ju : j'ai lu tout le post, y compris le récit de l'accouchement. cela tempère les idées qui peuvent venir en voyant cette adorable petite frimousse.
en plus je sais plus faire de filles.

PPS : 09/09/09, elle a bien choisi son jour cette petite !!!


Elle est née le 10 clin d'oeil Je n'avais pas envie qu'elle naisse le 9, et le 11 non plus.

Et Marika, j'ai eu mon RV en septembre, et comme il a eu lieu dans les formes, je suis à présent dans le délai de reflexion de 4 mois: cette fois, c'est vrai, c'est mon dernier bébé. Parce que si le récit de l'accouchement ne te suffit pas, je peux aussi te parler des 9 mois de fatigue intense (rien à voir avec une grossesse à 40 ans, ça c'était facile), du suivi médical "vous seriez plus jeune on ne ferait pas cet examen, mais là on ne va pas prendre de risque", etc.
_________________
Rentrée 2015: coquette 25 ans Animatrice 2D - coquette 23 ans BTS AME 2A - chat rigolo 18 ans L1 Math - chat rigolo 11 ans 6° - chat rigolo 8 ans CE2 - coquette 6 ans CP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimi21
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 3908
Localisation: 21

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Bienvenue à philomene grand sourire
_________________
Mimi maman deJoey(2000),Emerick(2003);Titouan(2006) et Maëlya(2008)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coeurdebreizh
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 1759

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouah belle surprise ,toutes mes félicitations et bon repos pour la maman !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila : j'imagine sans peine !!!!
je me contente de regarder les photos !!!! clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Philomène amoureux transi
J'aime beaucoup le faire-part. grand sourire (c'est ta grande qui fait des études d'art plastique? clin d'oeil )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 4793
Localisation: Angevine

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est belle comme tout, elle a un prénom adorable, et une famille pour l'aimer, je souhaite beaucoup de bonheur à venir pour ta petite fille !

(signé Caillou, qui rêve d'une 3e fille et qui jetterait bien son Mirena à la poubelle....)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Libellule
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 2742
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

amoureux transi amoureux transi amoureux transi
_________________
2 gars (2003-2005) et 1 fille (2008)!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 27169

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) quelle jolie surprise mais en même temps, je me doutais de qq chose... clin d'oeil

Félicitations pour cette jolie merveille !
(vivement que la mienne arriveeee...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dilette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 5248
Localisation: Rhône

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te le redis,tu fais de bien beaux bébés grand sourire grand sourire grand sourire
_________________
Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rhô Lila amoureux transi elle est magnifique c'est trop mignon

j'en aurais bien fait un petit dernier, moi pour mes 40 ans clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 17568
Localisation: alsace

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c'est tentant cette histoire... il faudrait presque que je placarde ce genre de recit d'accouchement sur mon frigo pour me dissuader... et puis j'ai pas 40 ans moi grand sourire (mon mari va devenir fou !)
_________________
et ses 5 petits bouts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
c'est vrai que c'est tentant cette histoire... il faudrait presque que je placarde ce genre de recit d'accouchement sur mon frigo pour me dissuader... et puis j'ai pas 40 ans moi grand sourire (mon mari va devenir fou !)

le mien n'a même pas peur titre la langue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dire que j'étais sur que tout le monde le savait et que comme d'hab j'avais été distraite roule de rire
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tippi
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 5178
Localisation: alpes maritimes

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amoureux transi amoureux transi c'est trop mignon c'est trop mignon heart heart heart felicitations!!j'adore son prenom et elle est superbe!! hourrah
_________________
maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 19888
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'etait vraiment une belle surprise c'est trop mignon, nous etions toutes gaga grand sourire

J'ai eu beaucoup de plaisir à faire ta connaissance et celle de Philomène Lila grand sourire

Le faire-part est très réussi, c'est l'oeuvre de ta fille ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très contente pour toi grand sourire (et je comprends mieux certaines allusions voilées de celles qui savent )

Ce qui est fou, c'est que j'ai eu exactement le même type d'accouchement pour mon sixième, bloquée à 10, bébé haut tête défléchie (+ gros poids).
Sauf qu'au bout d'une heure et alors que l'équipe commençait à chuchoter césarienne, l'équipe du matin est arrivée, l'interne "frais" a dit "vous en avez sorti cinq vous allez bien sortir le sixième" et ça a fini comme toi clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 19888
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Je suis très contente pour toi grand sourire (et je comprends mieux certaines allusions voilées de celles qui savent )

Ce qui est fou, c'est que j'ai eu exactement le même type d'accouchement pour mon sixième, bloquée à 10, bébé haut tête défléchie (+ gros poids).
Sauf qu'au bout d'une heure et alors que l'équipe commençait à chuchoter césarienne, l'équipe du matin est arrivée, l'interne "frais" a dit "vous en avez sorti cinq vous allez bien sortir le sixième" et ça a fini comme toi clin d'oeil


Alice etait coincée aussi, on m'a fait assoir en tailleur et hop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah sinon: elle a moins de cheveux que Maximillien non ? froggy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orély
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 7069
Localisation: pas loin de chez Steph7

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une petite surprise toute belle et toute sage amoureux transi (j'en veux une tout pareil... sauf pour l'accouchement...) ravie d'avoir fait votre connaissance à toutes les deux, et bravo à ta fille pour le faire part, j'adore!
_________________
Score final : 4 se la joue (04,06,07,09) à 2 coquette (11,12)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 4901

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations!! c'est trop mignon

Elle est superbe, et alors ta grande, quelle artiste!! J'adore ce faire-part!!
_________________
Mari flower Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0