Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Robot ménager.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 40948

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
steph7 a écrit:
moi j'ai très envie du gros magimix...il fait tout je pense. mais j'hésite entre chromé ou non...


ma mere l'a, elle ne fait que raler sur le plastique qui se fendille, moi quand je m'en sers chez elle, je trouve surtout qu'il fait un bruit de fou et qu'il vibre, j'aime aps du tout, et en plus, le bol est petit, meme si le look reste chouette, pour moi c'est un peu comme le KA

j'ai eu le magimix et franchement le bol en plastique est une vraie mer.. au prix du robot je trouve ca honteux
ka testé aussi je trouve l'utilisation limité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 40948

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

nananne a écrit:
ju a écrit:
nananne a écrit:
Pour la soupe, je suis trop heureuse avec le mycook (clone du thermomix) on met les legumes et l'eau et une soupe chaude et mixee en ressort avec quasiement pas de vaisselle, le pied!


je le trouve bien trop petit pour nous 7
steph, on ne parle pas du mm, c'est le 4200 qu'elle a, effectivement le tien est plus gros clin d'oeil

en fait c'ets surtout mon homme et moi qui buvons de la soupe alors pour tous les deux c'ets nickel ça fait deux repas miam, faim

pour nous 5 il y a assez de soupe clin d'oeil mais à 7 je sais pas trop j'en sais rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chau7 a écrit:
Mélissandre a écrit:
CARLOTTA a écrit:
clin d'oeil
Je ne l'ai pas mais je me demande souvent si c'est bien ou pas (en passant outre le prix pff n'importe quoi ).


Je ne dis pas que c'est pas bien ou chau7 va me battre clin d'oeil Mais j'aime pas du tout le design de la chose, et puis le coté cuisson de la bète m'interesse pas.


Je n'ai encore frappé personne. Ceci étant, tout a un commencement grimace Mais ne t'en fait pas, aujourd'hui, c'est ma banquière que j'ai envie de taper !!!!!!!


très étonné(e)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14705
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
ju a écrit:
steph7 a écrit:
moi j'ai très envie du gros magimix...il fait tout je pense. mais j'hésite entre chromé ou non...


ma mere l'a, elle ne fait que raler sur le plastique qui se fendille, moi quand je m'en sers chez elle, je trouve surtout qu'il fait un bruit de fou et qu'il vibre, j'aime aps du tout, et en plus, le bol est petit, meme si le look reste chouette, pour moi c'est un peu comme le KA

j'ai eu le magimix et franchement le bol en plastique est une vraie mer.. au prix du robot je trouve ca honteux
ka testé aussi je trouve l'utilisation limité

J'avais un magimix mais finallement il servait peu, je l'ai passe a ma BM qui s'en sert plus.
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors mélissandre,le choix est fait?
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
kenwood pro bol 6.5L de base il fait pâtisserie et blancs en neige . Il y a un blender et tu peux soit ajouter un hachoir à viande si tu veux hacher, soit utiliser le bol du blender. Personnellement j'en suis ravie sourit
Le moins : il fait du bruit ! mais bon tout le monde ne fait pas des bavarois à 5h du matin comme moi honte


plus jamais !!!!! les nouveaux Kenwood sont les chouchous des services après-vente !!!! pff n'importe quoi
tu peux juste espérer que toutes les emmerdes t'arrivent tant qu'il est sous garantie, parce que sinon c'est super cher. j'en suis à un échange standard et 2 accessoires changés, le 3e sera pour ma pomme.
ce n'est plus les Kenwood de nos mamans. triste
dire que pendant des années j'ai été très contente avec des Moulinex et autres Seb premier prix qui ont bien mieux tenu dans le temps que cette diva de Kenwood qui vit sur sa réputation !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben moi tout le monde le sait je vote Chau7!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
alors mélissandre,le choix est fait?


Oui, je vais prendre le masterchef de moulinex grand sourire il me semble simple et complet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mer Mar 06, 2013 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Gwenaelle a écrit:
alors mélissandre,le choix est fait?


Oui, je vais prendre le masterchef de moulinex grand sourire il me semble simple et complet.


Je remonte ce post coucou

Mélissandre tu as ce robot ?

Je l'ai acheté au mois de Septembre, je le regrette VRAIMENT pff n'importe quoi
Il est impec pour pétrir, battre des blancs en neige mais les accessoires c'est vraiment de la magnolia pff n'importe quoi
Je me suis "débattue" ce matin avec la centrifugeuse, le hachoir à viande pff n'importe quoi
S'il y avait un système satisfait ou remboursé chez dar..y je l'aurais déjà ramené méchante humeur
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 8452
Localisation: Un petit coin de verdure ...

MessagePosté le: Mer Mar 06, 2013 5:36 pm    Sujet du message: Re: Robot ménager. Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Le mien est mouru ce soir.. triste Du coup il va m'en falloir un tout nouveau tout beau hourrah
J'ai relu les discutions sur le sujet, mais j'ai envie de refaire un post honte
Je voudrais un truc qui hâche, petri, mixe...avec un bol mixeur en plus.


Je viens d'acheter le kenwood prospero avec le kit complet ,il est top !!!!

http://www.3suisses.fr/maison/electromenager/robot-prospero-900w-kenwood-km286-R10085944?DL=112%2019693%204294756177&typObj=1&R=10085944001000000&N=19693
_________________
Maman de c'est la fête en zik (03 06 08 11)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 16 Aoû 2011
Messages: 5456

MessagePosté le: Mer Mar 06, 2013 7:56 pm    Sujet du message: Re: Robot ménager. Répondre en citant

titfamille a écrit:
Mélissandre a écrit:
Le mien est mouru ce soir.. triste Du coup il va m'en falloir un tout nouveau tout beau hourrah
J'ai relu les discutions sur le sujet, mais j'ai envie de refaire un post honte
Je voudrais un truc qui hâche, petri, mixe...avec un bol mixeur en plus.


Je viens d'acheter le kenwood prospero avec le kit complet ,il est top !!!!

http://www.3suisses.fr/maison/electromenager/robot-prospero-900w-kenwood-km286-R10085944?DL=112%2019693%204294756177&typObj=1&R=10085944001000000&N=19693


je veux pas te faire peur, mais je l'ai eu, j'en ai été ravie... le peu de temps qu'il a duré pff n'importe quoi
sois très vigilante avec le blender qui a une fâcheuse tendance à se dévisser s'il est plein ou si tu mixes quelque chose d'un peu épais, après ça coule dans le moteur et robot fichu...

j'espère sincèrement que le tien te durera plus longtemps que le mien...


(là j'ai un Bosch mum 86, et c'est trop mignon )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Mer Mar 06, 2013 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les avis autour du Prospero ne sont vraiment pas terribles, j'avais des recherches il y a quelques temps clin d'oeil
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 16 Aoû 2011
Messages: 5456

MessagePosté le: Mer Mar 06, 2013 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
Les avis autour du Prospero ne sont vraiment pas terribles, j'avais des recherches il y a quelques temps clin d'oeil


oui, moi aussi, après coup pff n'importe quoi
c'est aussi pour ça que je me permet de le dire, c'est vraiment un défaut de la bestiole, d'ailleurs le bon coin croule sous les annonces d'accessoires prospero...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 6566
Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !

MessagePosté le: Mer Mar 06, 2013 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, ça fait 2-3 ans que je tergiverse à changer de robot.

Le mien est un moulinex masterchef 600 duo (comme celui-ci : http://www.leboncoin.fr/electromenager/356962570.htm) qui a 17 ou 18 ans. Je m'en sers tous les jours et je regrette qu'il soit un peu juste pour une famille de 7.
Depuis que ma machine à pain est tombée en panne, je l'utilise pour pétrir (avec le bol et le couteau !!!!) et malgré son petit moteur, je fais du pain tous les jours (600 g de farine + eau, etc) et il n'a pas encore rendu l'âme !
Donc, je le garde, au moins, j'ai la preuve qu'il est costaud ! hourrah hourrah hourrah
_________________
Des coquette et des se la joue

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mar 06, 2013 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.lamaisondevalerie.fr/robot-masterchef-8000-P-11190401?cmpid=03881004&LGWCODE=KC886;4030;47&utm_source=Google_shopping&utm_term=&utm_medium=Comparateurs&utm_campaign=Moteur

Voici le mien.
Je n'ai jamais tenté la centrifugeuse.
Je rajoute que je le trouve super et moi aussi il pétrit mon pain. grand sourire
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Mer Mar 06, 2013 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.krups.fr/fr/preparation/robot-multifonction/kitchen-machine-selection-lenotre-yy8506/

Le mien c'est ça avec un design moins moderne et je le trouve top.

Figualix, comment tu fais ton pain dans ton robot ? La recette classique et tu cuis au four traditionnel ????
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 40948

MessagePosté le: Jeu Mar 07, 2013 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prospero c'est pas costaud du tout, je déconseille +++ parce que du coup c'est cher pour ce que c'est
pour moi le top c'est le kenwood chef titanium
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 13156

MessagePosté le: Jeu Mar 07, 2013 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme Virgulle, j'ai toujours mon kenwood major... j'en susi RAVIE ! Ca fait un bail maintenant et je n'ai jamais eu de soucis. Je m'en sers au quotidien et parfois plusieurs fois par jour.
Pâtes à pain, à brioches, à tarte, à gâteaux secs, à gâteaux, à pâtes...
J'ai le hachoir à viande et je m'en sers souvent... il y a trois grilles. Je fais depuis quelques temps les steaks hachés (y a pas copie). Je fais régulièrement des terrines, des pâtés aussi, et même les nuggets (trop fastoche et au moins, je sais ce qu'il y a dedans).
Je bave sur le kit pour faire les pâtes maison avec plusieurs filières mais c'est un sacré budget alors je patiente.
Par contre, il faut savoir que le blender en verre (livré avec) est fragile et qu'il ne supporte pas les chocs thermiques. Le mien avait éclaté. Pas grave, je l'ai remplacé par un en inox et c'est tip top !!! Beaucoup moins lourd et encombrant que celui en verre grand sourire .
Bref... il trône dans ma cuisine et pour ma famille nombreuse, il est vraiment idéal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Jeu Mar 07, 2013 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
Prospero c'est pas costaud du tout, je déconseille +++ parce que du coup c'est cher pour ce que c'est
pour moi le top c'est le kenwood chef titanium


ok,mais il y a tout de même une sacrée différence de prix clin d'oeil
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 13156

MessagePosté le: Jeu Mar 07, 2013 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
zoline a écrit:
Prospero c'est pas costaud du tout, je déconseille +++ parce que du coup c'est cher pour ce que c'est
pour moi le top c'est le kenwood chef titanium


ok,mais il y a tout de même une sacrée différence de prix clin d'oeil


c'est clair. Je suis tombée sur une grosse promo pour le mien (379 €) et d'ailleurs, je ne l'ai jamais revu à ce prix là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99028 / 0