Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Hôtel club avec 5 enfants
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  voyages
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2003
Messages: 3205
Localisation: 78

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 8:35 pm    Sujet du message: Hôtel club avec 5 enfants Répondre en citant

En ce moment je trippe sur le club med pff n'importe quoi
Je voudrais partir aux vacs de Pâques 2010, avec tous les enfants, au soleil. J'ai fait faire un devis, et je pense que je vais devoir attendre qq années, le temps de gagner au loto, avant de m'offrir une semaine de vacances à 12 000 euros roule de rire (sans rire, leurs prix me font trop rire)
Le pb étant que comme nous faisons ce genre de chose une fois tous les 37 ans (nous ne l'avons jamais fait, et je ne sais pas si nous le referons un jour), nous voulons un endroit où nous aurons sûrement du soleil en avril (donc pas le Maroc, la Tunisie etc...).
Et qu'en plus nous avons des goûts de luxe puisque je veux l'équivalent du club med pour moins cher (y'a pas, mais le plus approchant possible), avec le cadre, la bouffe, les activités, le club pour les enfants toute la journée si on veut et compris dans le prix etc... etc... Je précise que l'idée n'est pas du tout de visiter, découvrir le pays etc... non, juste ne rien faire, profiter du soleil, faire qq activités (NE PAS FAIRE LA BOUFFE NI LE MENAGE) et ne pas avoir les enfants dans les pattes tout le temps. Repos à 100 % quoi.
ça existe ça pour un prix abordable ??? hein ?
_________________
5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 8:40 pm    Sujet du message: Re: Hôtel club avec 5 enfants Répondre en citant

CARLOTTA a écrit:
En ce moment je trippe sur le club med pff n'importe quoi
Je voudrais partir aux vacs de Pâques 2010, avec tous les enfants, au soleil. J'ai fait faire un devis, et je pense que je vais devoir attendre qq années, le temps de gagner au loto, avant de m'offrir une semaine de vacances à 12 000 euros roule de rire (sans rire, leurs prix me font trop rire)
Le pb étant que comme nous faisons ce genre de chose une fois tous les 37 ans (nous ne l'avons jamais fait, et je ne sais pas si nous le referons un jour), nous voulons un endroit où nous aurons sûrement du soleil en avril (donc pas le Maroc, la Tunisie etc...).
Et qu'en plus nous avons des goûts de luxe puisque je veux l'équivalent du club med pour moins cher (y'a pas, mais le plus approchant possible), avec le cadre, la bouffe, les activités, le club pour les enfants toute la journée si on veut et compris dans le prix etc... etc... Je précise que l'idée n'est pas du tout de visiter, découvrir le pays etc... non, juste ne rien faire, profiter du soleil, faire qq activités (NE PAS FAIRE LA BOUFFE NI LE MENAGE) et ne pas avoir les enfants dans les pattes tout le temps. Repos à 100 % quoi.
ça existe ça pour un prix abordable ??? hein ?


EUh???? Non!! grimace on était tenté aussi même avec un CE du tonnerre ca reste encore cher donc on looue avec personnel de maison. Nous aurons plus de détails dés dimanche. hourrah hourrah
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Céline77
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 718
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben si ça existe je suis preneuse !!! J'en rêve ...
Mais nous progressons grand sourire : cette année nous partons en mobil home, et mon mari m'a proposé un compromis pour que je n'aie pas de vaisselle : vaisselle jetable ! C pas très écolo tout ça ... Mais c déjà ça de gagné honte
Sinon VVF ou CenterParcs, c approchant mais j'ai aucune idée des tarifs ...
_________________
4 gars en chocolat de 22, 9, 7 et 3 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi ta définition du prix "abordable" ???
12.000 € la semaine, franchement ce serait niet aussi MEME en gagnant au loto.
les hôtels club en Tunisie proposent plein d'activités (mais peut-être pas systématiquement l'équitation compris dans le prix). les activités sur la plage (style parachute assentionnel ou banane sont très abordables).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu ne pars pas en Asie ? 3 000 euros de billets, un hotel a Phuket abordable ( 30 euros par chambre) avec une chouette piscine, un restau en face pour manger matin midi et soir un buffet sympa... a 2 euros par personne... et une fois tous les deux trois jours, tu fais une sortie toute la journee en bateau visite de phiphi island, james bond island... Un massage par jour (5euros) et la douceur de vivre sans rien faire... le seul truc fatigant c est le décalage horaire pour les adultes ( les enfants se recalent en 24h )
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 41423
Localisation: Si près du paradis

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 4:58 am    Sujet du message: Re: Hôtel club avec 5 enfants Répondre en citant

virmaauco a écrit:
CARLOTTA a écrit:
En ce moment je trippe sur le club med pff n'importe quoi
Je voudrais partir aux vacs de Pâques 2010, avec tous les enfants, au soleil. J'ai fait faire un devis, et je pense que je vais devoir attendre qq années, le temps de gagner au loto, avant de m'offrir une semaine de vacances à 12 000 euros roule de rire (sans rire, leurs prix me font trop rire)
Le pb étant que comme nous faisons ce genre de chose une fois tous les 37 ans (nous ne l'avons jamais fait, et je ne sais pas si nous le referons un jour), nous voulons un endroit où nous aurons sûrement du soleil en avril (donc pas le Maroc, la Tunisie etc...).
Et qu'en plus nous avons des goûts de luxe puisque je veux l'équivalent du club med pour moins cher (y'a pas, mais le plus approchant possible), avec le cadre, la bouffe, les activités, le club pour les enfants toute la journée si on veut et compris dans le prix etc... etc... Je précise que l'idée n'est pas du tout de visiter, découvrir le pays etc... non, juste ne rien faire, profiter du soleil, faire qq activités (NE PAS FAIRE LA BOUFFE NI LE MENAGE) et ne pas avoir les enfants dans les pattes tout le temps. Repos à 100 % quoi.
ça existe ça pour un prix abordable ??? hein ?


EUh???? Non!! grimace on était tenté aussi même avec un CE du tonnerre ca reste encore cher donc on looue avec personnel de maison. Nous aurons plus de détails dés dimanche. hourrah hourrah


L'année dernière, on est partis en Crète avec nos 3 enfants, en all exclusive, une semaine, on en a eu pour moins de 4000 euros, grâce au CE de la boîte de Pat !
_________________
Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso le plan virgulle me donne envie de le creuser..... (en plus je ne connais pas (encore) l'asie).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
perso le plan virgulle me donne envie de le creuser..... (en plus je ne connais pas (encore) l'asie).


Pareil, en revanche aux dates où nous pouvons partir nous, c'est clair qu'on ne s'en tirerait pas juste pour cette somme d'avion.
Et parcourir cette distance n'a de sens que pour plus d'une semaine.


Sinon, je comprends qu'on rêve d'une semaine à ne rien faire, je peux aussi imaginer qu'on souhaite des clubs enfants pour ne pas les avoir dans les pattes, mais je ne vois pas du tout l'intérêt d'aller loin pour ça, il suffit d'attendre l'été pour avoir du soleil en France. Si c'est pour rester sur la plage, quel besoin de plomber le budget avec un vol ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce ne sont pas les mêmes paysages : la plage à Puket ou à la Baule, cela n'a rien à voir.
ensuite les prix des hôtels en France n'a rien à voir avec ceux au Vietnam, en Thaïlande ou même en Tunisie.
Pour le prix du club med à Vitell (sans transport), je paierais DEUX FOIS PLUS que pour 1 semaine AVION COMPRIS dans un 4* à Djerba ou Monastir.^
enfin même si on ne veut "ne rien faire" on peut tout de même faire entre 2 farniente 1 ou 2 excursions en bateau ou en voiture ou en 4x4 dans le coin. la notion du "rien faire" est très élastique selon les gens.
perso, rester en France, c'est un vrai "luxe".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:

Pour le prix du club med à Vitell (sans transport), je paierais DEUX FOIS PLUS que pour 1 semaine AVION COMPRIS dans un 4* à Djerba ou Monastir.


Ah oui, d'accord..
En même temps, une semaine dans un vvf, repas, ménage, piscine et activités enfants incluses ça coûte bien moins qu'un club med...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais du rester à la Vittel d'ailleurs hier. purée je ne sais plus écrire le français. honte honte honte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20624
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, ça existe, soit avec VVF, soit avec renouveau et là, on part avec la FOL (vacances pour tous ) et ils font des hôtels-clubs aussi ; il y a aussi VTF mais jamais essayé ... et la reka en Suisse mais très peu de choix en hôtel-club.
Ca ne sera surement pas la qualité du club-med (je ne connais pas , on a fait un devis aussi pour cet été à 6000 euros pour 5 personnes, mon mari n'en revenait pas très étonné(e) )
On est parti avec renouveau le WE du 1er mai, la nourriture est tout à fait acceptable, le logement OK, sans aucun souci... pour un prix absolument pas prohibitif!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tu ne veux pas aller en Tunisie ou au Maroc pour Pâques ??? c'est le moment idéal (pas trop chaud, mais agréable tout de même, en plus au Maroc du côté d'Agadir, pas les brumes qui empoisonnent les étés). pour la Tunisie il faut descendre jusqu'à Djerba.
tu veux aller où alors ? L'Egypte ? Les Canaries ? La république dominicaine ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elo
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 2892

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On voudrait faire ça à Noël... On vise Madère ou les Canaries. A Pâques ça doit être sympa aussi...
_________________
Elodie ordi maman de fille (avril 2000) sourit (sept 2001) sourit (oct 2003) fille (sept 2005)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 19888
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma bs est allée avec ses 3 jeunes enfants à Majorque en Mai, elle a bcp aimé. Le prix etait très raisonnable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2003
Messages: 3205
Localisation: 78

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a testé la Tunisie quand nous étions jeunes et sans enfants, Djerba, au mois de mai, et nous avons eu beau mais la semaine d'avant c'était encore pourri. Mes cousins ont testé le club med là-bas à Pâques il y a un an ou deux, il a plu pendant une semaine. Alors tant qu'à faire un voyage c'est pour avoir du beau temps ! Idem pour le Maroc, j'y suis allée plusieurs fois en fait pour visiter avec mes parents et ensuite avec ma gd mère, et à chaque fois temps beau mais pas chaleur à se baigner sans pb.
Et pas l'été, parce que l'été c'est vacances dans la famille, loc avec des copains etc... et puis revenir bronzée l'été c'est banal.
L'idée serait d'avoir du soleil à une saison où il ne fait pas encore beau en France. Et puis d'avoir des plages autres que l'océan, des piscines incroyables (du moins pour nous qui ne sommes pas blasés), des palmiers etc...

Virgulle, j'ai bien pensé à cette solution, d'autant que nous avons des miles pour l'avion, on en a dépensé (nous sommes partis tous les deux à NY l'année dernière et je suis allée voir ma soeur à La Haye -ça me coutait moins cher que de payer le Thalys-) mais même si mon mari n'a pas énormément voyagé cette année, crise oblige, il y a qd même de quoi faire encore une personne vers la Thaïlande ou 2 vers la Rep républicaine. Le pb c'est comment choisir l'hôtel là-bas et ne pas tomber finalement sur un truc pourri ? Et puis du coup pas trop de possibilité de laisser les enfants puisque que pas francophone, mais bon, ça ça n'est pas le plus important quand même si on est dans un endroit de rêve, ils commencent à être grands. Tu aurais des noms d'hôtels chouettes là-bas ?

En France je préfère louer une chouette baraque, mais du coup il y a qd même le quotidien à gèrer. Là c'est pour faire un truc un peu fou, quoi !

En mai il commence à faire beau un peu partout, mais ce ne sont plus les vacances, et je ne veux pas faire louper l'école aux enfants, c'est contraire à mes principes ! grimace

Les Canaries il fait déjà beau (vraiment beau) en Avril ?
_________________
5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as Bali aussi, mais je ne sais pas trop bien le temps qu'il y fait à Pâques?
On y était allés en novembre, il pleuvait tous les jours, mais c'était une bonne averse le soir, ça ne gênait pas du tout.
Comme la Thaïlande, c'est très touristique donc sanitairement avec les enfants c'est sans souci, en cas de pépin il y a des hôpitaux comme ici.
Côté plage, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, (c'est beau mais moyen pour la baignade) en revanche l'intérieur est c'est trop mignon , la plongée aussi. Les balinais adorent les enfants (on a l'impression que tout le monde adore les enfant sauf les occidentaux en fait réfléchis )
Et les hôtels ont des piscines incroyables. On avait fait aussi à la fin un parc aquatique pas piqué des vers : http://www.waterbom-bali.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 41423
Localisation: Si près du paradis

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CARLOTTA a écrit:
On a testé la Tunisie quand nous étions jeunes et sans enfants, Djerba, au mois de mai, et nous avons eu beau mais la semaine d'avant c'était encore pourri. Mes cousins ont testé le club med là-bas à Pâques il y a un an ou deux, il a plu pendant une semaine. Alors tant qu'à faire un voyage c'est pour avoir du beau temps ! Idem pour le Maroc, j'y suis allée plusieurs fois en fait pour visiter avec mes parents et ensuite avec ma gd mère, et à chaque fois temps beau mais pas chaleur à se baigner sans pb.
Et pas l'été, parce que l'été c'est vacances dans la famille, loc avec des copains etc... et puis revenir bronzée l'été c'est banal.
L'idée serait d'avoir du soleil à une saison où il ne fait pas encore beau en France. Et puis d'avoir des plages autres que l'océan, des piscines incroyables (du moins pour nous qui ne sommes pas blasés), des palmiers etc...

Virgulle, j'ai bien pensé à cette solution, d'autant que nous avons des miles pour l'avion, on en a dépensé (nous sommes partis tous les deux à NY l'année dernière et je suis allée voir ma soeur à La Haye -ça me coutait moins cher que de payer le Thalys-) mais même si mon mari n'a pas énormément voyagé cette année, crise oblige, il y a qd même de quoi faire encore une personne vers la Thaïlande ou 2 vers la Rep républicaine. Le pb c'est comment choisir l'hôtel là-bas et ne pas tomber finalement sur un truc pourri ? Et puis du coup pas trop de possibilité de laisser les enfants puisque que pas francophone, mais bon, ça ça n'est pas le plus important quand même si on est dans un endroit de rêve, ils commencent à être grands. Tu aurais des noms d'hôtels chouettes là-bas ?

En France je préfère louer une chouette baraque, mais du coup il y a qd même le quotidien à gèrer. Là c'est pour faire un truc un peu fou, quoi !

En mai il commence à faire beau un peu partout, mais ce ne sont plus les vacances, et je ne veux pas faire louper l'école aux enfants, c'est contraire à mes principes ! grimace

Les Canaries il fait déjà beau (vraiment beau) en Avril ?


Va voir le site Tripadvisor : il y a les avis de ceux qui reviennent de séjours en hôtels.
_________________
Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2003
Messages: 3205
Localisation: 78

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, finalement je suis assez tentée par le Sénégal (n°3 fait une fixations sur l'Afrique depuis des années et rêve d'y aller), mais je suis perplexe sur les vaccins, la malaria etc... ou l'Egypte. En même temps aller en Egypte et ne pas visiter pour le coup c'est un peu la honte !!!
L'avantage des 2 : en avril il fait beau (je crois) et il n'y a pas trop d'heures d'avion. Parce qu'en fait l'Asie etc... c'est un peu ça le pb, pour 5 enfants qui n'ont jamais mis les pieds dans un avion, commencer par 12 h de vol on va les dégouter définitivement !
_________________
5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Sénégal, à mon avis c'est un bon plan. Les vaccins et la malaria, eh bien si tu les fais et si tu prends ce qu'on te dit de prendre, il ny' a pas de souci...
Tu as pensé au Cap Vert? Une de mes copines nous encourage vivement à y aller, il paraît que c'est l'idéal pour ne rien faire dans un cadre paradisiaque.(et pas trop loin, parce que moi aussi je serais dégoûtée par les heures de vol...déjà pour les Etats-Unis l'an prochain, c'est ce qui m'angoisse).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99265 / 0