Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
La liste maternité des MM

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  récaps en tous genres
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 10621
Localisation: FarmVille

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2009 9:16 am    Sujet du message: La liste maternité des MM Répondre en citant

steph7 a écrit:
Vêtements BB (6 bodies/6 pyj)
soutifs allaitement et coussinets lavables
lampe cristaux de sel (lumière douce et tamisée la nuit à la place des néons...).
et ?


bibiche a écrit:
de quoi occuper ton temps libre, selon tes goûts : musique (mp), broderie, livres, ...
des trucs à manger, des cochonneries honte
des habits amples et confortables, des pantoufles
des slips en coton roule de rire
tous les papiers de la mat et de la sécu/mutuelle
c'est trop mignon une photo des enfants
un petit présent pour les enfants, pour fêter la venue de bébé .....


Charlotte a écrit:
Des chaussures neuves style Converse ou basket car je déteste être en chaussons toute la journée et les tongs en hiver bof!


angelique a écrit:
l'appareil photo
un brumisateur d'eau
une serviette (celle des hosto sont des torchons)


Miette a écrit:
En vrac : des revues, une bouteille d'eau, ton répertoire de n° tél, appareil photo, ...


Ysa 73 a écrit:
Moi, j'emmenais mon thé pour le matin car je déteste leur truc immonde que l'on nous sert....
Du chocolat....
Un réveil et un petit carnet pour noter les tétées....
Une photo de mes louloutes....
Appareil photo et son chargeur.....
Livret de famille pour la déclaration...Carte vitale, mutuelle, carte de groupe sanguin....


Bouvier a écrit:
le coussin d'allaitement pour cododoter, quelques boisssons pour les visiteurs, mon matériel de bricolage pour les faire-parts clin d'oeil, des serviettes de toilette pour moi et le BB, des en cas pour les aînés qui ont toujours faim en arrivant après l'école, le chargeur du portable; pour les oublis ou périssables (fromage en tranches pour le ptit dej, chocolat, fruits...) souvent, je fais une liste au jour le jour que mon tendre m'apporte.


yoko a écrit:
Ce qui m'a manqué lors de mon récent séjour :
Quelques couches pour ma 15 mois... mon mari ne se ballade jamais avec de quoi la changer...
j'ai dû lui mettre une couche nouveau-né sinon on mourait tous asphyxiés !
roule de rire


Joce a écrit:
- Des couches pour toi et le BB, selon que la mater en fournit ou pas
- Slips filet
- De la bouffe, de la bouffe, de la bouffe honte la dernière fois j'ai cru mourir de faim ..


aleksandra a écrit:
La trousse de toilette!!!

Gel douche, shampoiing, crème corps et visage et RASOIR.... ben oui à la fin de la grossesse, impossible pour moi de me faire le maillot.

Les produits bb si tu en utilise clin d'oeil


maureen a écrit:
moi aussi je prévois à manger ! J'emporte aussi mon radio réveil pour Europe 1 au petit déjeuner, des coloriages pour les enfants et des livres.


carolyn a écrit:
un bloc note (pour noté ce que tu as besoin pour que ton zhom n'oublie pas pff n'importe quoi )
un STYLO j'en avais pas quel soucis.....
et une montre aussi
un peu de monnaie si tu as besoin d'acheter un mag ou une bricole (boisson ou friandise) au distributeur...

surtout ne prends pas ton sac à main ni bijou que tu dois défaire car il ya souvent des vols...


Maëlouche a écrit:
j'avais emmené un petit lecteur de cd (+ les cd sourit ) en salle de travail. Ca aide une musique douce pour se détendre.

J'étais aussi passée à la pharmacie en leur demandant quelques échantillons de crème (visage, corps, mains...) pour la mat. Ca évite d'emmener des grands flacons pour 3 jours grand sourire


Petitefée a écrit:
Un brumisateur (pour laver les bouts de sein après la tétée, ça soulage les crevasses et douleurs du début je trouve)
Des coquilles d'allaitement
Un morceau de ruban (parce que moi, à 3h du mat', je suis incapable de me rappeler quel sein j'ai donné la dernière fois!)


muriela a écrit:
des boules quies grimace


Miette a écrit:
Tiens, une idée soufflée par une copine : prévoir un flacon pompe de liquide nettoyant pour les mains sans eau/sans rinçage, pour les éventuels visiteurs. Ils entrent dans la chambre et hop, ils se désinfectent les mains. sourit Avant de te toucher, de toucher le bb.

_________________
Rentrée 2015: coquette 25 ans Animatrice 2D - coquette 23 ans BTS AME 2A - chat rigolo 18 ans L1 Math - chat rigolo 11 ans 6° - chat rigolo 8 ans CE2 - coquette 6 ans CP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  récaps en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99188 / 0