Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Friteuse Seb Actifry
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 6873

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2011 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai depuis près de 2 ans et j'en suis ravis, aucun soucis avec et elle tourne tous les mercredis. Je sais qu'il faut 30 mn, je m'organise et vu mon cholestérol 'est impec. Franchement auun soucis si ce n'est la quantité (limite).
_________________
Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 40948

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2011 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
zoline a écrit:
pour celles qui l'ont acheté, quel recul vis à vis de cet achat?
vos avis? coucou
je l'ai depuis environs 2 ans...maintenant que d'autres marques en font je n'achèterai plus celle là.
au bout de peu de mois le couvercle s'est cassé...je me suis dit que peut être je n'avais pas fait assez attention et mis trop d'un coup........j'ai racheté un couvercle, fait très attention à respecter le mode d'emploi.......il s'est à nouveau cassé... en fait le ressort est trop fort et force sur l'attache trop faible du couvercle, depuis pour économiser mon second couvercle (cassé à 75% mais ça fonctionne tjrs et au prix d'un couvercle je fais avec) je ne la ferme plus qd elle ne fonctionne pas...

comme laquelle? coucou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kty
Invité





MessagePosté le: Sam Oct 01, 2011 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

synt@x error a écrit:
synt@x error a écrit:
celine-debat a écrit:
synt@x error a écrit:
Une friture qui fasse 2kg de frite d'un coup ca existe?

Mc DO grimace





pour faire des frites 1 fois par mois bof grand sourire clin d'oeil mais je vais jetter un oeil vers le matos des pro clin d'oeil grimace


hourrah ca existe...
http://www.pixmania.com/fr/fr/966382/art/moulinex/friteuse-am400130.html


c'est celle que j'ai, on fait 2.5kg de frites en une fois, très rapidement, tout passe au lv, elle est impec.
Revenir en haut
lukimana
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 5518

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2011 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
synt@x error a écrit:
synt@x error a écrit:
celine-debat a écrit:
synt@x error a écrit:
Une friture qui fasse 2kg de frite d'un coup ca existe?

Mc DO grimace





pour faire des frites 1 fois par mois bof grand sourire clin d'oeil mais je vais jetter un oeil vers le matos des pro clin d'oeil grimace


hourrah ca existe...
http://www.pixmania.com/fr/fr/966382/art/moulinex/friteuse-am400130.html


c'est celle que j'ai, on fait 2.5kg de frites en une fois, très rapidement, tout passe au lv, elle est impec.


alors là ça m'intéresse et en plus elle est abordable!
_________________
maman de 5 loulous se la joue 1999, se la joue 2001, coquette 2004, se la joue 2008, se la joue 2011, coquette 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 19322
Localisation: 03

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2011 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.delamaison.fr/friteuse-sans-huile-panier-rotatif-capacite-600g-figf2006-blanc-p-60699.html#utm_source=Leguide&utm_medium=Moteur&utm_campaign=Leguide_3_408
et ca?
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kty
Invité





MessagePosté le: Sam Oct 01, 2011 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lukimana a écrit:
kty a écrit:
synt@x error a écrit:
synt@x error a écrit:
celine-debat a écrit:
synt@x error a écrit:
Une friture qui fasse 2kg de frite d'un coup ca existe?

Mc DO grimace





pour faire des frites 1 fois par mois bof grand sourire clin d'oeil mais je vais jetter un oeil vers le matos des pro clin d'oeil grimace


hourrah ca existe...
http://www.pixmania.com/fr/fr/966382/art/moulinex/friteuse-am400130.html


c'est celle que j'ai, on fait 2.5kg de frites en une fois, très rapidement, tout passe au lv, elle est impec.


alors là ça m'intéresse et en plus elle est abordable!


oui, et un plus non négligeable : elle fait des frites ! j'en crois pas mes yeux un truc de ouf' ! hourrah
j'utilise de la végétaline, je trouve ça plus propre que l'huile, et elle est sur ma terrasse qui est couverte, comme ça, aucune odeur. je me fais les ongles
Revenir en haut
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 16 Aoû 2011
Messages: 5456

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2011 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour info ils font une actifry + grande maintenant...
j'ai la première (offerte) et j'en suis contente, et il me semble qu'avec des frites surgelées c'est plus rapide non ?
euh, va falloir que je refasse des frites moi honte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2011 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:

comme laquelle? coucou
je ne sais pas exactement ils en inventent des nouvelles tous les mois...ce que je sais c'est que je vérifierai avant la solidité, que pas de forces excessives exercées sur des pièces fragiles......

le lien de mamanbeuns je ne connaissais pas mais ça peut être correct....;;bon elle ne fait que 600G...
la seb fait 750 de surgelées, 1kg de fraiche (et depuis il y a mm un modèle + grand)


je crois que j'avais vu une moulinex pas mal attends je recherche
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2011 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est philips... je n'ai pas d'avis, je ne la connais pas.......mais pas de ressors qui force, pas de truc qui tourne qui peut bloquer........

recherche les avis

http://www.amazon.fr/Philips-HD9220-20-Friteuse-airfryer/dp/B003ULNUIA/ref=sr_1_3?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1317472895&sr=1-3
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2011 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 autres modèles (je ne connais pas la marque)

http://www.sedao.com/epages/sedao.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/SEDAO
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2011 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
c'est philips... je n'ai pas d'avis, je ne la connais pas.......mais pas de ressors qui force, pas de truc qui tourne qui peut bloquer........

recherche les avis

http://www.amazon.fr/Philips-HD9220-20-Friteuse-airfryer/dp/B003ULNUIA/ref=sr_1_3?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1317472895&sr=1-3


Les commentaires donnent envie de l'acheter grand sourire
Ce sera la prochaine mais la mienne marche très bien clin d'oeil et elle passe aussi au LV grand sourire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zézette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 5991
Localisation: Le trou du Q du monde

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2011 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nono a écrit:
Je l'ai depuis près de 2 ans et j'en suis ravis, aucun soucis avec et elle tourne tous les mercredis. Je sais qu'il faut 30 mn, je m'organise et vu mon cholestérol 'est impec. Franchement auun soucis si ce n'est la quantité (limite).


voilà le hic c'est la quantité et encore on est pas famille nombreuse par contre pas d'odeur et des frites maison super bonnes. Je n'ai jamais testé avec des frites surgelées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 4825

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2011 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La notre nous a laché après 3 ans de bons et loyaux services, il faut dire aussi qu'on mettait plus d'1 kg à chaque fois c'est pour ça. Par contre on reprendra une friteuse normale, moins chère.
_________________
kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 9274
Localisation: belgique

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2011 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais suivre ce post clin d'oeil
_________________
maman de coquette 2000 se la joue 2002 je me fais belle 2005 et 06 Mai 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 4613
Localisation: Sud de la France

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2011 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la Seb Actifry et je trouve ça très pratique.
Comme j'ai des voraces à la maison, je fais une tournée avec l'Actifry et je fais aussi des "potatoes" maison au four.
_________________
Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 4613
Localisation: Sud de la France

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2011 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la Seb Actifry et je trouve ça très pratique.
Comme j'ai des voraces à la maison, je fais une tournée avec l'Actifry et je fais aussi des "potatoes" maison au four.
_________________
Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 41423
Localisation: Si près du paradis

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2011 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une amie qui l'a et qui en est ravie, elle y fait cuire d'autres légumes comme les courgettes.
_________________
Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 5788

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2011 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je trouve tout simplement que payer un tel prix une machine pour faire des frites c'est très étonné(e)
Je les fais dans ma cocotte minute (pour la contenance, je ne la ferme pas), et j'y mets la quantité d'huile nécessaire pour faire le moins de tournées possible selon le nombre qu'on est (donc en général 3 litres, et au prix de l'huile c'est déjà pas mal!)....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 40948

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2011 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorence-re a écrit:
Ben moi je trouve tout simplement que payer un tel prix une machine pour faire des frites c'est très étonné(e)
Je les fais dans ma cocotte minute (pour la contenance, je ne la ferme pas), et j'y mets la quantité d'huile nécessaire pour faire le moins de tournées possible selon le nombre qu'on est (donc en général 3 litres, et au prix de l'huile c'est déjà pas mal!)....

je demandais pour l'actifry parce que je peux en avoir une pour pas grand chose...(ainsi qu'une autre marque) mais bon je n'ai pas super envie de m'encombrer inutilement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zézette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 5991
Localisation: Le trou du Q du monde

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2011 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai gagné la mienne à des machines à sous dans une fête foraine c'est ma première friteuse et je ne le regrette pas car un coup sous l'eau et hop elle est rangée dans son carton dans le garage alors qu'une friteuse classique tu dois gérer l'huile ou la végétaline.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99028 / 0