Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
petite nouvelle se présente
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

les plus cool ce sont les Balance!
Il faut attendre janvier pour les commander.
Mais attention si vous vous plantez, vous attérissez sur la case scorpion et là cela déménage !
J'en ai un de chaque !!!!
et je les adore tous les 2.
les bébés qui ont du caractère c'est bien aussi même si c'est plus fatiguant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
les plus cool ce sont les Balance!

je suis balance et je ne suis pas du tout d'accord avec toi j'en crois pas mes yeux .
j'attends avec grand désespoir clin d'oeil un scorpion (comme ma mère pas content du tout ),et bien j'espère malgré tout une balance.entre le très pire et le pire,je choisis le 2éme clin d'oeil .a partir du 01 octobre je ne me déplace qu'en sautant à pieds joints,il faut qu'il sorte avant le 21 pleure bis
Revenir en haut
ninie
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 561
Localisation: Côtes d'Armor,environs de St Brieuc.

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

arretez je vais me mettre a flipper la!lol
bb est prévu pour le 29/10 pleure bis !!
faut que je saute a pieds joint aussi alors à partir de début octobre?
bon je note ,je note..... j'y comprends rien clin d'oeil
_________________
Virginie,maman de matelot 2001 , je l'aime un peu beaucoup 2002 et Octobre 2005!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 10621
Localisation: FarmVille

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
les plus cool ce sont les Balance!
Il faut attendre janvier pour les commander.
Mais attention si vous vous plantez, vous attérissez sur la case scorpion et là cela déménage !


Ah bon ? Il faut prendre en compte l'ascendant aussi, sans doute, car mon petit scorpion est charmant, alors que ma grande balance est... un peu pénible. Mais c'est peut-être une question d'age :lol: .
_________________
Rentrée 2015: coquette 25 ans Animatrice 2D - coquette 23 ans BTS AME 2A - chat rigolo 18 ans L1 Math - chat rigolo 11 ans 6° - chat rigolo 8 ans CE2 - coquette 6 ans CP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
les plus cool ce sont les Balance!
Il faut attendre janvier pour les commander.
Mais attention si vous vous plantez, vous attérissez sur la case scorpion et là cela déménage !
J'en ai un de chaque !!!!
et je les adore tous les 2.
les bébés qui ont du caractère c'est bien aussi même si c'est plus fatiguant.



je ne peux que confirmer pour les balances clin d'oeil Titouan est vraiment le plus cool de la famille.même si les autres ne sont pas des terribles,disons qu'avec eux ça déménage plus grimace

ah,au fait,l'astrologie et moi,ça fait 2! c'était juste une constatation au sujet des balances clin d'oeil

petite question : mon petit dernier est né le 23 septembre.il est de quel signe? question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
petite question : mon petit dernier est né le 23 septembre.il est de quel signe? question


Il est balance aussi :lol:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:
hello!
malheureusement je ne suis pas spécialement calée en astrologie ,c'est un juste une constatation par rapport aux poissons car mon fils est assez "facile" (par rapport a sa petite soeur gémeaux!),et que les autres enfants poissons que je connais sont aussi plutot mignon...
ceci dit je suis poisson aussi alors peut etre qu'entre bestioles a nageoires on se comprends! clin d'oeil


Tu veux que je t'envoie un poisson qui te fera changer d'avis ? J'en ai un à la maison grimace grimace
Par contre, son grand frère gémeaux, il est plutôt facile clin d'oeil
Je crois qu'en général, les premiers sont plus faciles que les seconds, ça doit avoir aussi une influence...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 561
Localisation: Côtes d'Armor,environs de St Brieuc.

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça doit etre ça!
et les 3emes ils sont comment?
parce que si ça va "crescendo" (niveau caprices etc...) je vais vraiment finir par stresser! pleure bis :lol: clin d'oeil
_________________
Virginie,maman de matelot 2001 , je l'aime un peu beaucoup 2002 et Octobre 2005!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:
ça doit etre ça!
et les 3emes ils sont comment?
parce que si ça va "crescendo" (niveau caprices etc...) je vais vraiment finir par stresser! pleure bis :lol: clin d'oeil


Je ne peux pas encore parler du 3e... mais ce qui est sûr, chez nous, c'est que si le 2e n'avait pas eu un tel caractère, le 3e serait sans doute déjà là grimace grimace On avait bien besoin de toute notre énergie pour N°2 exclamation

Quand mon médecin traitant, qui n'a jamais vu N°2 que pleurant-ralant-hurlant jusqu'à ses 3 ans (même quand je n'allais pas chez le docteur pour lui mais pour moi), me demandait : "Comment faites-vous pour tenir ?", je lui répondait : "Je tiens parce qu'il dort la nuit". Ma grosse angoisse serait d'avoir un 3e qui ait le même caractère que N°2 mais ne dorme pas j'y comprends rien Là, franchement, je ne sais pas ce que je ferais pleure pleure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 561
Localisation: Côtes d'Armor,environs de St Brieuc.

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est j'ai trouvé! c'est l'année 2002 qui veut ça! grand sourire
parce que tes visites chez le medecin ressemblent aux miennes avec ma fille bizarre Une fois j'ai du sortir et c'est un autre collegue medecin qui est venu pour la tenir (juste pour regarder ses oreilles!),je vous parle meme pas des vaccins (elle arrive a arracher la seringue qu'on lui plante dans les fesses j'y comprends rien ).moi aussi il m'a fallu plus de temps pour "lancer" bb3! (d'un autre coté y avait vraiment peu d'écart entre les 2 premiers...)
bon ben je vous dirais ce que ça donne dans quelques mois! et si il ou elle dort! clin d'oeil
_________________
Virginie,maman de matelot 2001 , je l'aime un peu beaucoup 2002 et Octobre 2005!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nath41/67
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2232
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !!!

Ici le plus cool de mes 3 bouts est bien un balance grimace Ou alors est ce sa place dans la fratrie qui veut ça ??? grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 561
Localisation: Côtes d'Armor,environs de St Brieuc.

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

et il a quel place dans la fratrie? question grand sourire
_________________
Virginie,maman de matelot 2001 , je l'aime un peu beaucoup 2002 et Octobre 2005!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nath41/67
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2232
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est l'ainé bien sur clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 6918
Localisation: Var

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou!

bon, j'ai vu ma gynéco, bilan

sourit il n'y a bien qu'un bébé (eh on ne sait jamais, non?)
coquette il ne mesure que 16mm, mais j'ai entendu son coeur battre et je l'aime déjà tellement!!!
triste j'ai un petit kyste à l'ovaire, qui risque de me tirailler un peu mais qui devrait partir tout seul
coquette je n'ai pas encore commencé à grossir... je profite un peu de ma ligne presque retrouvée depuis bb2

très étonné(e) oh, j'allais oublier le plus important : date prévue : 2 mars 2006

bougnette chat rigolo 2003 chat rigolo 2004 et question 2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27608

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,
moi aussi je suis nouvelle et enceinte...
j'ai l'impression que c'est de moins en moins rare les BB rapprochés et les familles nombreuses.... me trompe-je ?
En revanche il paraît qu'il ya moins de femmes qui ont des enfants (recul de l'âge des études, de rencontre du conjoint etc...) sourit
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
karine16 a écrit:
petite question : mon petit dernier est né le 23 septembre.il est de quel signe? question


Il est balance aussi :lol:

`
tu es sûre? on m'a dit récement qu'il était vierge! qui dit vrai? question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 561
Localisation: Côtes d'Armor,environs de St Brieuc.

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue booboon!
et beh! y en a des bébé pour octobre! clin d'oeil
je ne sais pas s'il y a plus de famille nombreuses mais en tout cas le fait de se retrouver sur un forum donne peut etre cette impression!
bonne lecture a toi et bonne grossesse! sourit
_________________
Virginie,maman de matelot 2001 , je l'aime un peu beaucoup 2002 et Octobre 2005!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
Coraline a écrit:
karine16 a écrit:
petite question : mon petit dernier est né le 23 septembre.il est de quel signe? question


Il est balance aussi :lol:

`
tu es sûre? on m'a dit récement qu'il était vierge! qui dit vrai? question


En fait la limite entre vierge et balance fluctue, selon les sources, entre le 21 et le 24 septembre. Le plus classiquement me semble-t-il, après petite recherche sur le net, on retient le 23 comme jour de début des balances.
Mais, bon, je ne suis pas du tout initiée à l'astrologie, si la personne qui t'en a parlé est plus compétente que moi, je m'incline sans aucun souci sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
karine16 a écrit:
Coraline a écrit:
karine16 a écrit:
petite question : mon petit dernier est né le 23 septembre.il est de quel signe? question


Il est balance aussi :lol:

`
tu es sûre? on m'a dit récement qu'il était vierge! qui dit vrai? question


En fait la limite entre vierge et balance fluctue, selon les sources, entre le 21 et le 24 septembre. Le plus classiquement me semble-t-il, après petite recherche sur le net, on retient le 23 comme jour de début des balances.
Mais, bon, je ne suis pas du tout initiée à l'astrologie, si la personne qui t'en a parlé est plus compétente que moi, je m'incline sans aucun souci sourit


D'après ce que j'en sais, cela dépend de la positions des astres le jour et l'heure de la naissance de TON enfant, et donc ça peut dépendre d'une année à l'autre. J'ai eu le "problème" pour mon fils né un 21 mai. Taureau ou gémeau? Ca dépend des calendriers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0