Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
petite nouvelle se présente
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 6918
Localisation: Var

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2005 1:07 pm    Sujet du message: petite nouvelle se présente Répondre en citant

sourit Bonjour,

Je visite ce site depuis quelques temps, sans prendre le temps de m'y arrêter, et je me suis finalement inscrite sur le forum cette semaine. :lol:

Avec deux petits chat rigolo chat rigolo nés en avril 2003 et septembre 2004, je suis bien loin de certaines d'entre vous. Et même si un petit troisième fait partie de nos projets à moyen terme, je crois que le Papa n'ira pas plus loin... La négociation a déjà été rude!!! clin d'oeil

Mais j'arrive quand même à avoir parfois 10 petits (de moins de 36 mois) à la maison (avec leur maman, heureusement), dans le cadre des activités de notre assoc (activités et rencontres pour futurs et jeunes parents, et leurs enfants de 0 à 6 ans). Alors là, souvent, le Papa s'échappe et va faire du sport avec ses potes sans enfants...

Et ce que je trouve à la fois étonnant et sympa, c'est qu'il y a finalement beaucoup de mamans comme moi, qui travaillent mais font le choix d'avoir deux enfants rapprochés (les autres s'arrêtent à deux, je crois que je suis la seule à vouloir rempiler rapidement, est ce normal?) j'en crois pas mes yeux. Du coup, avec un peu de chance, mon second s'entendra bien avec les petits frères ou soeurs des copains ou copines de mon premier (avec les parents desquels nous avons sympathisé, bien sûr). C'est comme ça qu'on se retrouve à trois mamans pour courir après six enfants à la plage! pleure

Allez, à très bientôt, j'espère

bougnette du sud cool boy


Dernière édition par bougnette le Lun Aoû 04, 2008 8:01 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2005 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, Bougnette :lol:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 561
Localisation: Côtes d'Armor,environs de St Brieuc.

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2005 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue bougnette!
Nous aussi avons 2 enfants rapprochés! (2001 et 2002) et le 3eme est en route!
mais comme toi,le papa a été dur a convaincre alors je pense qu'on s'arretera la aussi!
bonne lecture du forum et a bientot!
grand sourire
_________________
Virginie,maman de matelot 2001 , je l'aime un peu beaucoup 2002 et Octobre 2005!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youyoute
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 26 Déc 2003
Messages: 768
Localisation: là où les vents nous mènent

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2005 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

Dernière édition par youyoute le Mar Juin 23, 2009 6:56 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manou37
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 1071
Localisation: Touraine

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2005 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum!
_________________
Emmanuelle, maman de j'écoute ma zik 94 / niark niark 95 / je me fais les ongles 98 / je me fais belle 04 / cool 08
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
agath.fr
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 27 Avr 2003
Messages: 335
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2005 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soit la bienvenue sourit
_________________
Agathe, maman comblée de Blanche, Louis, Cyriaque, Clervie, Victoire, Octave, Appoline, Clémenceau, Jeanne, Eloi, Marie & Dauphine, Anne-Guillemine (03/01/05)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chowi
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 436
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2005 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue !!

Nous aussi on a deux zouzou (2001 et 2003) un gars, une fille sourit et BB3 prévu à moyen terme aussi et pareil que pour toi, papa a été difficile à convaincre, donc ce sera le 3me et dernier !

t'es d'où du Sud ?? cool boy moi bouche du rhone, Aix en provence .... fait trop chô d'abord ! cool boy pleure bis

a plus !
_________________
tricot maman de reverence (2001) et je défends les grandes causes (2003) et bb3 amoureux transi en préparation ! mariée à probleme informatique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mes3amours1h
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 78

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue
_________________
Quentin et Alexis 3 ans ; Anais 7 mois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20624
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour bougnette et bienvenue sur ce site!

Je suis moi aussi maman de 3 petites filles rapprochées (janvier 2002, novembre 2003 et juin 2005) et c'est que du bonheur grand sourire

A bientôt

Rachel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 6918
Localisation: Var

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou!

salut rachel, je vois que tu es plutôt du genre à faire des filles, alors que moi il semblerait que ce soit l'inverse, nous verrons ce que dit bb3... question

chowi, je vis à Saint Cyr : fais trop cho aussi, mais y a la mer, mais y a trop de monde alors on y va presque pas!!! pas content du tout

youyoute : pour l'association, c'est beaucoup de boulot, mais je m'éclate! pas reveille ce soir, pique nique sur la plage, après un plouf en familles : 6 familles, ça commence à faire un tas sur le sable!!! Si tu veux aller faire un tour sur notre site, tu trouveras un aperçu de nos activités:

http://lespitchouns83.free.fr

:lol: merci à Coraline, mamou37, agath.fr, mes3amours1h pour votre petit mot

:yes: ninie, je sais depuis hier que nous attendons nous aussi bb3, je suppose que ça va être pour début mars... allez chowi, à ton tour!!!

bises à toutes (et tous peut être?)
_________________
1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choutica
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1713

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Bougnette (marrant comme pseudo, en Sarthe lorsqu'on se tâchait un vêtement on disait qu'on se faisait des bougnettes clin d'oeil grimace ) grand sourire
_________________
choutica, maman comblée de 3 poisons (96/99/03)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 561
Localisation: Côtes d'Armor,environs de St Brieuc.

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations bougnette!
les bébés poissons sont supers cool boy clin d'oeil
bonne grossesse et a bientot! grand sourire
_________________
Virginie,maman de matelot 2001 , je l'aime un peu beaucoup 2002 et Octobre 2005!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youyoute
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 26 Déc 2003
Messages: 768
Localisation: là où les vents nous mènent

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

Dernière édition par youyoute le Mar Juin 23, 2009 6:56 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 561
Localisation: Côtes d'Armor,environs de St Brieuc.

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

youyoute ,mon fils est de mars 2001 et ma fille de juin 2002! clin d'oeil
par contre j'ai un peu de retard pour bb3!lol
il n'arrivera qu'en octobre!
pas trop dur 3 rapprochés?moi les 2 premiers m'ont usé!!lol
j'aurais aimé faire de meme mais il me fallait quand meme un peu plus de temps....(ainsi qu'au papa pour dire oui!!! grimace :lol: )
_________________
Virginie,maman de matelot 2001 , je l'aime un peu beaucoup 2002 et Octobre 2005!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youyoute
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 26 Déc 2003
Messages: 768
Localisation: là où les vents nous mènent

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

Dernière édition par youyoute le Mar Juin 23, 2009 6:55 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 561
Localisation: Côtes d'Armor,environs de St Brieuc.

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez nous numéro 2 à un caractere en beton armé!!!
mais elle est aussi tetu que caline alors ça le fait!lol
aller je vous laisse je déménage et je dois finir mes cartons....à dans 15 jours je pense!(le temps d'etre reconnecter...)
plein de bonnes chose pour ton mariage youyoute! :lol:
_________________
Virginie,maman de matelot 2001 , je l'aime un peu beaucoup 2002 et Octobre 2005!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youyoute
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 26 Déc 2003
Messages: 768
Localisation: là où les vents nous mènent

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

Dernière édition par youyoute le Mar Juin 23, 2009 6:55 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:
les bébés poissons sont supers


Moi je les aime beaucoup... avec du citron !

(Merci à Boby Lapointe clin d'oeil )
Revenir en haut
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 6918
Localisation: Var

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

choutica, chez nous aussi, une bougnette, c'est une petite tâche. ce surnom me vient de quand j'étais petite, et que j'avais de multiples diminutifs et surtout rallongatifs!!! je ne suis pas allée demander pourquoi... j'en crois pas mes yeux

ninie : tu t'y connais en astrologie? si oui, par curiosité, que penses tu d'un assortiment bb1 bélier + bb2 vierge + bb3 poisson

youyoute : je n'ai mon premier rdv chez gygy que le 28 juillet, ça va être long d'attendre, mais après deux supers grossesses, je ne me fais pas trop de souci... encore que, on ne sait jamais ce qui peut arriver. en tout cas, je te félicite pour lancer bb4 dans la foulée, je ne sais pas si (même si le papa étais d'accord, ce qui n'est pas le cas de toutes façons) j'en serais physiquement capable!

alexis : moi aussi je les aime avec du citron, et leur maman est bien gentille!!! clin d'oeil
_________________
1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 561
Localisation: Côtes d'Armor,environs de St Brieuc.

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello!
malheureusement je ne suis pas spécialement calée en astrologie ,c'est un juste une constatation par rapport aux poissons car mon fils est assez "facile" (par rapport a sa petite soeur gémeaux!),et que les autres enfants poissons que je connais sont aussi plutot mignon...
ceci dit je suis poisson aussi alors peut etre qu'entre bestioles a nageoires on se comprends! clin d'oeil
_________________
Virginie,maman de matelot 2001 , je l'aime un peu beaucoup 2002 et Octobre 2005!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99269 / 0