Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
ON VA BIENTOT SAVOIR.....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
En tous cas, Mirena, je crois que je vais avoir un bébé comme tu n'en vois pas souvent dans ton boulot : au moins 4 kg !


Eh bien si tu savait Ingrid j'ai fortement pensé a toi car nous avons reçu un bébé cette nuit de 4950g, un post terme de 2 jours qui ne voulait vraiment pas sortir triste bizarre cela a fini en césarienne j'y comprends rien j'en crois pas mes yeux et au final chez nous pour souffrance foetale. Et décidément je trouve cela franchement laid les sumos nouveaux nés mais on n'en a déjà parlé c'est affaire de gout.
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Ingrid a écrit:
En tous cas, Mirena, je crois que je vais avoir un bébé comme tu n'en vois pas souvent dans ton boulot : au moins 4 kg !


Eh bien si tu savait Ingrid j'ai fortement pensé a toi car nous avons reçu un bébé cette nuit de 4950g, un post terme de 2 jours qui ne voulait vraiment pas sortir triste bizarre cela a fini en césarienne j'y comprends rien j'en crois pas mes yeux et au final chez nous pour souffrance foetale. Et décidément je trouve cela franchement laid les sumos nouveaux nés mais on n'en a déjà parlé c'est affaire de gout.


pleure pleure pleure pleure
tous mes garçons faisaient plus de 4kg à la naissance et ils n'étaient pas LAIDS !!!!

et le gros avantage c'est qu'ils font leurs nuits en quelques semaines !!!

soyez jalouses !

PS : de toutes façons même si je le voulais je n'arriverais pas à faire des crevettes et les 2 kg de ma belle-soeur qui ressemblent à des petits pruneaux fripés, je ne trouve pas cela beau non plus !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:

Eh bien si tu savait Ingrid j'ai fortement pensé a toi car nous avons reçu un bébé cette nuit de 4950g, un post terme de 2 jours qui ne voulait vraiment pas sortir triste bizarre cela a fini en césarienne j'y comprends rien j'en crois pas mes yeux et au final chez nous pour souffrance foetale. Et décidément je trouve cela franchement laid les sumos nouveaux nés mais on n'en a déjà parlé c'est affaire de gout.


J'te jure, c'était pas le mien !!! Il est toujours au chaud mon petit Sumo super diable ... on a prévu d'aller le déloger mercredi ! Mais, c'est pas grave s'il est moche, il s'arrangera après grimace grimace grimace
Par contre, j'ai jamais eu la chance de Marika... pendus à mon sein jour et nuit pendant 6 mois mes gros pépères !
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le principal qui soit en bonne sante.
gros petit laid ou beaux.
lpour une maman sait toujours le plus beaux bebe du monde
Revenir en haut
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez le plus drole c'est que bébé sumo(4950g) comme il était bien sonné par sa naissance nous avons du le mettre en soin intensif et la seule place qui restait c'était a coté d'un 1300g très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) impressionnant de se dire qu'ils ont le meme age.
Mais je suis bien d'accord avec vous que chaque bébé est le plus beau du monde pour SA maman grimace clin d'oeil D'ailleurs meme avec mes kilos en trop ma maman m'aime toujours autant grimace grimace grimace grimace
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sj30
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 1183
Localisation: parmis les moutons.....et les mouches

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

question Alors ça y est? Bébé est arrivé?
_________________
maman de 5 loustiques je me fais les ongles (93), pas content du tout (97), je défends les grandes causes (99), reverence (06) et
bébé (11)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors... je tiens à rectifier certaines vérités grimace :

- je faisais 4kg800 à la naissance et j'étais un bébé ADORABLEMENT BEAU cool boy ! (non, je rigole, j'étais toute bouffie sourit ). Heureusement que je mesurais quand même 58 cm, ca permettait de répartir les kilos en longueur :lol: :lol:

- mon ainé, 3kg450, 5 biberons/jour en sortant de la maternité, immédiatement des nuits de 23h à 5h du mat, biberon et re-dodo jusqu'à 9h du mat' : le rêve. Le deuxième, 4kg100, et pourtant les nuits furent folkloriques j'y comprends rien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila a écrit:
Ah, que d'émotions ! Je me revois il y a tout juste un an, mon petit sac à la main, arrivant à l'hopital vers 9h30... "Bon, on va vous garder, parce que vous avez un peu de contractions, tout de même, et puis le terme est dépassé..." Et à 19h30, j'avais mon petit paquet gluant sur le ventre...


Voilà en gros ce qui s'est passé pour moi, comme pour Lila mais en plus rapide:

-arrivée 14h00 (enfin 1/4d'heure avant) avec mon petit sac à la main
- monitoring et qq contractions accentuées par l'examen du col, un peu de tension
- mon score 7 sur 10 il parait que c'est une bonne note et que tout est prèt, étant donné que j'habite loin ils me gardent
- 16h00 je préviens mon mari (il est dans une salle de judo avec les 3 grands , brouhaha +portable = super!
- je part direct en salle d'accouchement sans passer par la salle de prétravail (je ne toucherai donc pas la prime comme au monopoly????)
- 17h00 début d'ocyto à 15 unités, augmentations de 1/2h en 1/2 à 30 puis 45 (ils vont comme ça jusque 90) avec entre 2 rupture de la poche des eaux, passage en 10 min de 4cm pour le col à 8 et envie de pousser "non il manque encore 2cm ne poussez pas" au 4ème je n'ai toujours pas compris comment on fait pour ne pas pousser qd le corps en a décidé autrement
- 20h07 bébé est là!!!!!!



....... ET C'EST QUOI???????


KATELL EST UNE "PETITE" BRETONNE DE 4,180 KG POUR 52 CM. NEE DONC LE MERCREDI 18 MAI 2005 A 20H07 ET QUI NE PENSE Q'A TETER!!!!!

A plus pour plus de nouvelles!



Je laisse la barre ou je l'enlève????? car je crois que certaines veulent savoir jusqu'ou elle peut aller!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 23498
Localisation: Not far from Switzerland

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse la barre mais change ta signature grimace
Très mignonne ta puce
_________________
"La Suisse est une fée des rations."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Béa
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 298
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo et gros bisous à toute la famille. Elle est trop mimi... grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Bénédicte et bienvenue à Katell! grand sourire bravo
_________________
Madame la cigogne, c'est quand tu veux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génial sourit félicitations pour cette magnifique bretonne :lol: :lol:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 5263

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohlala!!! Elle est TROP BELLE, merci pour la photo grand sourire
c'est bête mais j'suis toute émue j'y comprends rien
Profite-bien de ton beau bébé

ps: j'aime beaucoup le prénom aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est sublime, toutes mes félicitations........ grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 10621
Localisation: FarmVille

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui oserait dire que l'on est pas belle avec un poids de naissance de plus de 4 kg ? Elle est mignonne comme tout cette petite Katell grand sourire : bienvenue à elle, et félicitations aux parents !
_________________
Rentrée 2015: coquette 25 ans Animatrice 2D - coquette 23 ans BTS AME 2A - chat rigolo 18 ans L1 Math - chat rigolo 11 ans 6° - chat rigolo 8 ans CE2 - coquette 6 ans CP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'auras fait durer le plaisir clin d'oeil
barvo et bienvenue katell grand sourire
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isabelle2
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais, mais... ne fronce-t'elle déjà pas le nez comme une petite bretonne???? grimace

Elle est superbe, pour un peu, on en referait un autre!!! clin d'oeil

Et j'aime beaucoup le prénom, je connaissais karelle, mais pas katell.
Toutes nos félicitations!
Revenir en haut
boubou56
Amateur
Amateur


Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 21
Localisation: Bretagne,Morbihan

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et félicitations à toi et ton mari :lol:

Je vois que tes enfants portent tous de beaux prénoms bretons, peux-tu me dire juste par curiosité le prénom que vous aviez choisi pour un garçon. (sauf si tu le réserves pour le 5ème...).

Je suis aussi Bretonne et nous envisageaons un quatrième enfant et nous sommes assez attachés aux prénoms de notre région (chez nous il y a déjà Edern et Brieuc).

Pouponnes bien , elle est vraiment très mignonne avec des joues déjà bien dodues pour recevoir plein de bisous des frères et soeurs.

Boubou, maman de 3 petits mecs (1998, 2000 et 2003)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OH QU ELLE EST BELLE !!!!!!!! angel
FELICITATIONS A LA MAMAN !!!
bravo
un bisou au bébé
Revenir en haut
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une merveille

bravo bravo bravo

Ben c'était presque naturel alors ? grimace clin d'oeil :lol:
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99207 / 0