Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
ON VA BIENTOT SAVOIR.....
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 2:23 pm    Sujet du message: ON VA BIENTOT SAVOIR..... Répondre en citant

...... ce que devient la barre Lilypie dans la signature quand on dépasse le terme!!!!!


Et tout ça gràce à qui??????.....

Bon je garde espoir d'accoucher avant d'avoir droit aux controles et monitorings réguliers à la mater..... il me reste 3 jours; si toujours rien mardi matin je dois téléphoner pour qu'ils me disent quand passer mercredi (super un mercredi!) pour un premier controle.......


....... à suivre.......
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Es-tu bien certaine d'avoir tout rangé, déplacé, nettoyé, lavé, aspiré.
Fais-tu aussi ton jogging quotidien ? Tu sais les 20 km ? Marche à pieds ? Pompes... grimace

Bon courage Bénédicte !!! J'espère que ce petit bout va se décider à montrer le bout de son nez sans que maman est a subir des tas de contrôles pas rigolos... J'ai le souvenir cuisant d'un examen pour Alban alors que le gygy avait jugé que je dépassais le terme de 8 jours et qu'il voulait absooooooooolument que ça n'aille pas pas content du tout pas content du tout pas content du tout . Cet examen m'a traumatisé pleure pleure pleure et mon tout petit à du sentir que je ne voulais pas de déclenchement parce que la nuit même de mon hospitalisation alors que l'on devait procéder au fameux déclenchement le lendemain, il est arrivé tout seul comme un grand, enfin avec mon aide bien sur grimace clin d'oeil

Ho hisssssssssssssssssssssssse ho hissssssssssssssssssssssse ho hissssssssssssssssse... grand sourire clin d'oeil :lol:
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage pour la dernière ligne droite !

Tiens nous au courant !

Bises clin d'oeil grand sourire
Revenir en haut
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin j'ai juste décidé de jouer les forts des halles, j'ai déposé mon mari et les 3 monstres au judo (pour le cours de N°2, n°1 et 3 allant à la médithèque avec papa), j'avais de petites courses à faire juste des packs de boisson (6*2 litres tant qu'à faire).

Puis retour au dojo pour les chercher (après jogging dans d'autres magasins) et comme j'étais en avance et que Rozenn est toujours un peu fatiguée en fin de matinée je l'ai posée sur mon gros bid, mon mari a proposé de me relayer mais je lui ai dit "non on va essayer de le faire descendre comme ça!".


Pour ce qui est du ménage je ne suis vraiment pas une forcenée en ce moment, en fait cela fait un bout de temps que je fonctionne au ralenti à caus de l'accumulation de pas mal de petits problèmes plus ou moins liés à la grossesse et causant pas mal de douleurs et de craintes, et pourtant je ne suis même pas digne de passser sur M6!!!!!
La crise ménage qui précède l'accouchement c'est mon mari qui l'a faite mercredi dernier après midi pendant que j'emmenais n°1 au judo!!!!!!!

Bon cet après midi ce fut cool, n°1 et 2 sont avec papa (judo pour n°1 et médiathèque pour n°2) et n°3 fait la sieste (plus pour longtemps), moi j'ai fait qq travaux manuels (prépa de ce que je peux déjà faire des faire-parts) et ai rejoint mon PC.....

A suivre.......
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 3:35 pm    Sujet du message: Re: ON VA BIENTOT SAVOIR..... Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
...... ce que devient la barre Lilypie dans la signature quand on dépasse le terme!!!!!

Heureusement que tu es là pour tester, sinon je m'y serais mise quoi! grimace

Alors tu patientes encore au moins trois jours! clin d'oeil
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 5263

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il paraît que le meilleur truc pour accélérer les choses, c'est le déclenchement "à l'italienne", enfin c'est ma SF qui l'appelle comme çà :lol:
traduire: "faites des galipettes mesdames! " clin d'oeil pleure bis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
Ce matin j'ai juste décidé de jouer les forts des halles, j'ai déposé mon mari et les 3 monstres au judo (pour le cours de N°2, n°1 et 3 allant à la médithèque avec papa), j'avais de petites courses à faire juste des packs de boisson (6*2 litres tant qu'à faire).

Puis retour au dojo pour les chercher (après jogging dans d'autres magasins) et comme j'étais en avance et que Rozenn est toujours un peu fatiguée en fin de matinée je l'ai posée sur mon gros bid, mon mari a proposé de me relayer mais je lui ai dit "non on va essayer de le faire descendre comme ça!".


Pour ce qui est du ménage je ne suis vraiment pas une forcenée en ce moment, en fait cela fait un bout de temps que je fonctionne au ralenti à caus de l'accumulation de pas mal de petits problèmes plus ou moins liés à la grossesse et causant pas mal de douleurs et de craintes, et pourtant je ne suis même pas digne de passser sur M6!!!!!
La crise ménage qui précède l'accouchement c'est mon mari qui l'a faite mercredi dernier après midi pendant que j'emmenais n°1 au judo!!!!!!!

Bon cet après midi ce fut cool, n°1 et 2 sont avec papa (judo pour n°1 et médiathèque pour n°2) et n°3 fait la sieste (plus pour longtemps), moi j'ai fait qq travaux manuels (prépa de ce que je peux déjà faire des faire-parts) et ai rejoint mon PC.....

A suivre.......


POUSSE! grimace clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joce a écrit:
il paraît que le meilleur truc pour accélérer les choses, c'est le déclenchement "à l'italienne", enfin c'est ma SF qui l'appelle comme çà :lol:
traduire: "faites des galipettes mesdames! " clin d'oeil pleure bis

Ici, pas de dépassement de terme, je confirme! grimace grimace grimace
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sara
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 3345
Localisation: Pyrénées

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Bénédicte.....Dis-toi que s'il reste bien chaud chez toi c'est qu'il (elle?) y est bien, c'est plutôt flatteur, non ?
Mille bisous
_________________
Sara, 3 belettes et 1 belot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22290
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

courage pour les derniers jours sourit
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Armelle a écrit:
Joce a écrit:
il paraît que le meilleur truc pour accélérer les choses, c'est le déclenchement "à l'italienne", enfin c'est ma SF qui l'appelle comme çà :lol:
traduire: "faites des galipettes mesdames! " clin d'oeil pleure bis

Ici, pas de dépassement de terme, je confirme! grimace grimace grimace


je confirme également grimace grimace grimace
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai beau faire j'accouche à terme si pas de déclenchement! pourtant je pratique le méthode italienne, avec mon italien de mari! clin d'oeil
courage Béné, comme me disais ma grand mère : " il est rentré faudra bien ki sorte ce bb!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 1:58 pm    Sujet du message: Re: ON VA BIENTOT SAVOIR..... Répondre en citant

Armelle a écrit:

Heureusement que tu es là pour tester, sinon je m'y serais mise quoi! grimace

Alors tu patientes encore au moins trois jours! clin d'oeil


Armelle il ne faut pas que ça te prive d'essayer, je m'en voudrai!!!!!!

De toutes façon vous verrez ce que donne la barre après terme car même dans l'éventualité (on peut toujours réver!) que j'accouche aujourd'hui je ne vais pas l'enlever avant de partir.....
..... par contre comme j'aimerai rester le moins possible à la mater ça me plairait d'accoucher aujourd'hui et de rentre à temps pour enlever la barre ds ma signature...... ah les rêves!!!!!!

Tiens en parlant de rêves cette nuit mon mari à rêvé que j'accouchais.... original non? Il y a à peu près une semaine il a rêvé cela 5 fois dans la même nuit, j'ai compris qd il m'a raconté pourquoi je me sentais si fatiguée ce matin là!!!!!
Enfin cette nuit ds ses rêves je n'ai accouché qu'une fois mais c'était un gros garçon d'au moins 10 kg (aïe!!!) et j'ai accouché assisse sur une cuve de 1000 litres!!!! (on en cherche une à récupérer pour l'eau de pluie, il a de ses associations d'idées mon homme!!!!!!!)
Je lui ai dit que contrairement à beaucoup de personnes il avait la chance de pouvoir être certain que bientôt son rêve se réaliserait!!!!! (pour l'accouchement pas les 10 kg ni la cuve!)....

....... à suivre........
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Âller courage, il va bien finir par venir ce bébé............ grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es encore là??? très étonné(e) clin d'oeil
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cilou73 a écrit:
moi j'ai beau faire j'accouche à terme si pas de déclenchement! pourtant je pratique le méthode italienne, avec mon italien de mari! clin d'oeil


C'est vrai que je suis un peu calme de ce côté là en ce moment (la vieille dame que je suis a eu plein de problèmes en parallèle depuis début 2005 et plein de douleurs associées et est moins motivée mais rassurez vous on n'a pas atteint le niveau zéro pour autant! clin d'oeil ) mais cela n'avait rien changé pour les ainés chez moi non plus.......
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Armelle a écrit:
T'es encore là??? très étonné(e) clin d'oeil


Oui!

Ma famille qui vit dans le Nord de la France (600 km) et que je n'ai pas vue depuis fin sept début oct 2004 va finir par croire que je leur ai fait une mauvaise plaisanterie et qu'il n'y a pas de n°4 en vue.......
...... il faut peut être que j'envisage de leur envoyer une photo de mon superbe profil: dixit mon mari "tu n'as jamais pris autant de volume" (par contre j'ai pris très peu de kg, j'en avais pardu 3 au début et repris env 6 ce qui fait +3 par rapport à mon poids de départ qui est assez haut j'y comprends rien ).
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que + 3 kg ... en fait, t'as perdu du poids pendant ta grossesse :shock:

J'en suis à + 15 kg, j'en peux plus... Dis-moi, t'arrive encore à faire des trucs, moi, c'est l'horreur, à J - 10, ne passe du canapé au fauteuil et du fauteuil à la chaise. J'arrive à peine à faire un peu de cuisine... je me dis que pour le prochain, le ventre va traîner par terre !

Tiens, c'est rigolo, ma famille aussi est du Nord...

Bon courage pour ces deux derniers jours !
Revenir en haut
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
que + 3 kg ...



je précise qu'il m'en reste encore énormément des plus de 20 (je ne comptais plus) que j'avais pris lors de ma première grossesse et des 9 que j'avais pris pour n°2......

Pour n°3 j'avais aussi pris que 3 et faisait -6 à la sortie de la mater, ça commence à devenir rentable!!!!!!!


Pour te répondre je fais des choses mais à ma vitesse, par exemple j'ai laissé certaines taches à mon mari qui est en congés depuis une semaine (une bonne partie du ménage, il s'occupe aussi un max des enfants) mais je conserve mes pérogatives sur la lessives (je ne suis jamais autant à jour dans mes lessives que qd je bosse ou suis sur le point d'accoucher et il n'a jamais eu pour l'instant besoin d'en faire qd j'étais à la mater, il y a deux ans il a même réussi à ne pas vider le petit panier de la salle de bain pendant mon séjour, panier que je transvase régulièrement pourtant dans deux plus grands au cellier...... ça débordait!!!) je fais encore une bonne partie de la cuisine, lui il nous prépare un bon potager pour que l'on ait plein de légume cet été et il bosse au renouvellement de mes fils à linge (changement des poteaux et au passage triplement de leur capacité et oui on devient une famille nombreuse!!!).

Par contre au niveau voiture je ne me ménage pas, au mini 60 km vendredi et pareil samedi, on vit loin de tout....

Au programme aujourd'hui:
-petit déj: je prépare il donne le bib à Rozenn (une galère)

-habillage des 3: j'aide Jaouen, il habille Rozenn, je coiffe Lénaïg (en pocahontas en pensant à Maminouche)

-étendage d'une lessive, mise en route d'une autre

-préparation du repas de midi , monsieur bricole dehors et les enfants jouent dedans car il pleut

-et pendant la cuisson travaux manuels (faire part)

-étendage 2ème lessive, mise en route d'une 3ème (des pulls plus le réducteur du siège coque que j'avais oublié, il est temps!)

-étendage 3ème lessive pendant que les 2 grands finissent de regarder pocahontas en dvd la coiffure de n°1 ayant donné des idées à mon mari

- apéro (soda et jus de fruits pour tous!) et repas

- M. amène n°3 à la sieste et il débarrasse pendant que je pars rendre une petite visite au canapé du salon ou il vient me rejoindre avec son café

- Maximomes jusqu'au gouter, m. ayant entre temps joué avec les grands et récupéré n°3 qui a du très peu dormir car je l'entendais discuter politique avec ses nounours

- gouter

-préparation du repas du soir et je continue les travaux manuels pendant que le papa s'occupe du bain des trois

- repas pour les enfants suivi du pipi/ brossage des dents/ délires/ bisosu/calins traditionnels

- repas des parents

- info et téléphone qui sonne "tiens ma mère doit se demander si j'ai accouché" et non c'est la marraine de mon mari qui se pose la même question et en profite pour nous demander si l'on peut lui envoyer une phot par mail car le papy est chez elle et voudrait voir comment ça marche.......
....... et voilà comment je me suis fait piéger et sui revenue sur maximomes ce qui n'était pas du tout prévu ce soir.... là mon mari vient de monter voir ce qui se passer; je l'ai rassuré, je ne suis pas en train d'accoucher!!!!!!


Aller je vais rejoindre mon amoureux et ma "petite" glace davant la télé.....
..... à demain...... peut-être.
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo moi aussi, je garde la lessive... c'est plus prudent !
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0