Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
ON VA BIENTOT SAVOIR.....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Isabelle2
Invité





MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
[
Appel du 18 mai (je n'irai pas jusqu'au 18 juin comme ça, non): PRESENTE



!


tu es vraiment désespérante, bénédicte!!!

Ceci dit... voulez-vous un petit 5e??????

Parce que la sage-femme m'a expliqué après la naissance d'Aude (qui est arrivée bien à terme), que lorsqu'on sait que c'est le dernier, "on le retient"...

juste pour te donner le moral clin d'oeil
Revenir en haut
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les miens ont toujours du savoir que je voulais une famille nombreuse car ils sont tous sortis très en avance et déjà 8 mois de grossesse j'ai trouvé cela long alors 9 j'ose meme pas imaginé enfin courage les filles ils finissent bien par sortir un jour ou l'autre de gré ou de force grimace clin d'oeil
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Isabelle2 a écrit:
Ceci dit... voulez-vous un petit 5e??????

Parce que la sage-femme m'a expliqué après la naissance d'Aude (qui est arrivée bien à terme), que lorsqu'on sait que c'est le dernier, "on le retient"...


Vouloir n'est pas pouvoir (finance, age et état de la machine à bébés.....) on verra comment la vie évolue mais si rien ne nous arrêtait ni mon mari ni moi ne serions contre.....

Par contre la théorie de ta sage femme bof, mon ainée aussi a dépassé le terme et pourtant là on était sur qu'on en aurait d'autres (sauf accident bien sur)!......
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Isabelle2
Invité





MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

tiens, bénedicte, ta file commence à compter les jours dans l'autre sens... grimace grimace grimace

Ele peut aller jusqu'à combien comme ça? clin d'oeil
Revenir en haut
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte, pour ton problème de valise.... je te propose d'amener juste un petit sac "accouchement" avec tout ce qu'il te faut pour accoucher (c'est-à-dire... rien) et pour le premier jour ! Ils vont quand même pas te laisser toute seule à la maternité pendant 3 jours j'y comprends rien j'y comprends rien
Pour moi, la théorie d'Isabelle2 (je retiens...) pourrait être valable : j'attends toujours ma machine à pain et j'ai juré que je n'accoucherais pas avant d'avoir fait mon premier pain clin d'oeil
Revenir en haut
MADELIA
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 648

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:



Il n'y a qu'une chose qui me dérange c'est de devoir me déplacer pour les controles avec en plus la troupe à gérer!


Ca c'est clair, c'est déjà pas évident de caser les enfants et pas drôle de se déplacer avec un gros ventre. En plus en général on te propose des horaires pas possibles, parce que tous les autres, ceux qui t'arrangeraient le mieux sont pris par des rdz vs prévus depuis longtemps par d'autres. très étonné(e)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas, moi, je parie qu'ils nous l'ont gardée, Bénédicte grimace
Revenir en haut
MADELIA
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 648

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier message de Bénédicte date de ce matin, alors peut-être que....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 5263

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SUSPENSSSSSSSS..... j'y comprends rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oh !!! Vous pensez comme moi question grand sourire grand sourire grand sourire
Revenir en haut
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils l'ont gardée bravo bravo bravo

Allez, moi, j'y vais à 15h00... je prends mon petit sac, on ne sait jamais clin d'oeil
Revenir en haut
Isabelle2
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

y'a pas internet en salle de travail? triste grimace
Revenir en haut
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 10621
Localisation: FarmVille

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
Ils l'ont gardée bravo bravo bravo

Allez, moi, j'y vais à 15h00... je prends mon petit sac, on ne sait jamais clin d'oeil


Ah, que d'émotions ! Je me revois il y a tout juste un an, mon petit sac à la main, arrivant à l'hopital vers 9h30... "Bon, on va vous garder, parce que vous avez un peu de contractions, tout de même, et puis le terme est dépassé..." Et à 19h30, j'avais mon petit paquet gluant sur le ventre...

Quelle chance vous avez, les filles... Rien que pour revivre ça, j'en ferais bien un 5ème...
_________________
Rentrée 2015: coquette 25 ans Animatrice 2D - coquette 23 ans BTS AME 2A - chat rigolo 18 ans L1 Math - chat rigolo 11 ans 6° - chat rigolo 8 ans CE2 - coquette 6 ans CP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:

Pour moi, la théorie d'Isabelle2 (je retiens...) pourrait être valable : j'attends toujours ma machine à pain et j'ai juré que je n'accoucherais pas avant d'avoir fait mon premier pain clin d'oeil


Et bien, c'est pas pour demain chez moi : ma machine à pain est enfin arrivée et... devinez quoi, elle est cassée pleure pleure pleure Le temps qu'ils me renvoient le bordereau de retour, qu'ils recoivent la vilaine cassée et qu'ils m'en renvoient une autre... on va se retrouver à J + 15 j'y comprends rien
Revenir en haut
agath.fr
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 27 Avr 2003
Messages: 335
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jespère que Bénédicte en est arrivé à bout.....et tient désormais son bébé dans ses bras pleure pleure c'est boooooo pleure pleure clin d'oeil
_________________
Agathe, maman comblée de Blanche, Louis, Cyriaque, Clervie, Victoire, Octave, Appoline, Clémenceau, Jeanne, Eloi, Marie & Dauphine, Anne-Guillemine (03/01/05)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenue ! Ils n'ont pas voulu de moi à la maternité... la Sage-femme a peu d'espoir de me voir accoucher spontanément dans les jours qui viennent... comme pour n°2, j'ai RDV le jour du terme pour le déclenchement.
Revenir en haut
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas passée hier (fête d'anni oblige) mais je constate que béné n'a pas réapparue! j'espère que l'on aura bientot de ses nouvelles.... son mari pourrait venir nous informer quand meme!!! pas content du tout
Bon alors à qui le tour? quel est le prochain terme?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors des nouvelles de benedicte ??????
Revenir en haut
sara
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 3345
Localisation: Pyrénées

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouhhh, Ouhhhhh, Bénédicte, t'es là ????
_________________
Sara, 3 belettes et 1 belot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 7100

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Breton ou Bretonne? clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99267 / 0