Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
ON VA BIENTOT SAVOIR.....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors ???????IL EST ARRIVE CE BEBE ??????????????
Revenir en haut
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

alooooooooooooooooooors question question question question question
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'explosion cette nuit chez nous !
C'est peut-être mieux chez Bénédicte clin d'oeil

Au fait, c'était quoi tes signes annonciateurs, Sofie ?
Revenir en haut
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14715
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

amoureux transi
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)


Dernière édition par nananne le Ven Fév 17, 2006 7:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:

Au fait, c'était quoi tes signes annonciateurs, Sofie ?


euhhhhhhhhhhh quoi question bizarre j'y comprends rien
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans une autre discussion...
sofie a écrit:
une chance pour moi, j'ai toujours pressenti mes accouchements environ 12h avant donc j'ai toujours pu m'organiser........ pleure bis
pas de signes alors, juste un pressentiment...
Revenir en haut
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Appel du 17 mai 2005: PRESENTE


HE VOUS AVEZ VU LA BARRE DANS MA SIGNATURE, ELLE NE SAIT PLUS QUOI DIRE LA PAUVRE!

Ce matin j'ai conduit mes deux grands à l'école et une maman s'est exclamé "oh comme il est descendu votre ventre!"..... on tient le bon bout!!!!!! Cette nuit j'ai cru devoir vous abandonner mais après 3 heures de contractions pas très fortes mais assez rapprochées plus rien.......

J'ai téléphoné à "l'auberge de jour de la mater" (ils appellent ça comme ça) et doit y aller demain à 14h00, au téléphone je lui demandais plus de renseignements sur leur fonctionnement en lui disant que j'avais déjà dépassé pour l'ainée mais que j'étais alors sur Toulouse, je voulais savoir combien de temps ils gardaient environs car mon ainée à une activité à 15h00 à 50km de là et que l'on a pas de famille sur place pour nous donner un coup de main et elle m'a dit "mais comment vous allez faire avec votre ainée de toute façon il va bien falloir que vous accouchiez un jour?" (ah bon?), je lui ai dit que mon mari ferait des aller et retour si nécessaire que l'on avait l'habitude de se débrouiller sans aide extérieure, etc (vous connaissez la chanson), il me semble qu'elle a cru qu'il n'y avait qu'une ainée (plus c'est possible?) et que l'on allait paniquer au niveau organisation!

Maminouche a écrit:
T'es bien certaine qu'il n'y en a qu'un question



C'est mon mari qui serait heureux s'il y en avait deux mais on a perdu espoir, qu'ils ne le voient pas à une écho ça peut arriver mais j'en ai qd même eu 4!
Mon mari qui a un frère jumeau me reproche sans cesse de ne pas en être capable d'en faire du coup les deux grands aussi, moi ça ne me dérangerait pas..... Ah, Ah toi qui croyais me charrier!

lydie a écrit:
Ouais, moi aussi j'suis preneuse :lol: :lol: :lol: :lol:


Et moi qui croyais que tu étais preneuse pour le Kamasutra...... on aurait pu demander à Maminouche un envoi groupé!

mirena a écrit:
Ingrid!!!! tu es sure qu'il te reste 10 jours bizarre tu auras explosée avant grimace


Moi depuis longtemps je dis qu'un jour je vais exploser et il y a qq temps Jaouen qui commençait à s'impatienter vient me demander "dis maman si ton ventre il se casse je pourrai le voir le bébé?"

Ingrid a écrit:
Dans une autre discussion...
sofie a écrit:
une chance pour moi, j'ai toujours pressenti mes accouchements environ 12h avant donc j'ai toujours pu m'organiser........ pleure bis
pas de signes alors, juste un pressentiment...


Moi c'est pas des signes annonciateurs 12 heures à l'avance mais toujours une arrivée la veille à la mater:
- n°1 arrivée le 8 vers 16/17 h00, naissance le 9 un peu après 19h00
- n°2 arrivée le 23 vers 5/6 h00 , naissance le 24 vers 14h00
- n°3 arrivée le 12 vers 20/21 h00, naissance le 13 un peu avant 3h00 (court délai pour moi!)


Au fait au tél ce matin elle m'a dit que en fonction de l'état du col ils gardaient ou non, et à la dernière visite la sage femme n'osait pas m'examiner le col plus avant car étant donné son état elle avait peur de me déclencher..... je précise cette visite était le 19 avril!!!!!.....
....... à suivre......

_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 10621
Localisation: FarmVille

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

cilou73 a écrit:
moi j'ai beau faire j'accouche à terme si pas de déclenchement! pourtant je pratique le méthode italienne, avec mon italien de mari! clin d'oeil
courage Béné, comme me disais ma grand mère : " il est rentré faudra bien ki sorte ce bb!"


Pareil pour moi, j'ai testé avec assiduité la méthode italienne l'an dernier, j'ai tout de même dépassé le terme...
_________________
Rentrée 2015: coquette 25 ans Animatrice 2D - coquette 23 ans BTS AME 2A - chat rigolo 18 ans L1 Math - chat rigolo 11 ans 6° - chat rigolo 8 ans CE2 - coquette 6 ans CP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
Dans une autre discussion...
sofie a écrit:
une chance pour moi, j'ai toujours pressenti mes accouchements environ 12h avant donc j'ai toujours pu m'organiser........ pleure bis
pas de signes alors, juste un pressentiment...


oop's désolée ingrid, j'avais mal compris très étonné(e) ......... disons que mes neurones ne sont pas très bien connectés en ce moment bizarre ......
alors oui, c'était plus un pressentiment que des signes........ n°1 et n°2, une grosse grosse fatigue dès le matin, avec de vraies envies de juste rester assise très étonné(e) et une impression comme ça,........ à tel point que j'avais prévenu mon mari que ce serait vraisemblablement dans la journée......
n°3, même topo sauf qu'en plus mon ventre était assez dur (en fait le travail s'est fait à la maison puisque je suis arrivée tout juste à la mater pour accoucher pleure bis )
voili voilou.........
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
une grosse grosse fatigue dès le matin, avec de vraies envies de juste rester assise très étonné(e)


Mais, ça fait six mois que j'ai des signes d'accouchement imminent alors :lol: :lol: :lol:

Juste pour l'anecdote... Gabriel est en train de regarder par la fenêtre un hélicoptère de la sécurité civile qui fait des exercices tout près :
Gabriel : - "regarde Papa, un hélicoptère, regarde Papa, un avion"
Le papa : - "Ben, si tu vois passer la cigogne, tu nous préviens !" clin d'oeil
Revenir en haut
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Ingrid à nous deux on va les faire ces jumeaux.... mais chacune un, il suffit qu'on soit syncro à 5 minutes prèt pour l'accouchement....

Ca t'arrange le mieux quand toi? moi c'est qd tu veux..... laisse moi tout de même le temps d'arriver à la mater car je suis en campagne loin de tout!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je suis à 7 km de la maternité mais j'ai le Pont de Charenton à traverser ça doit faire l'équivalent de la campagne, aux heures de pointe clin d'oeil J'espère que ton sac est prêt parce que je contracte sévère depuis tout à l'heure... Naaaaaaaaaaan, j'rigole, c'est juste des contractions qui font mal et c'est tout ! Mais, je ne sais pas pourquoi, je te sens bien ne pas revenir de la maternité tout de suite demain clin d'oeil
Revenir en haut
Isabelle2
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je propose que Bénédicte et Ingrid pointent toutes les 2 heures sur le forum grand sourire
Revenir en haut
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que c'est à peu près le rythme de mes pauses pipi nocturnes, ça doit être possible très étonné(e)
Revenir en haut
MADELIA
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 648

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai eu au moins trois fois un pressentiment pour mon accouchement :lol:
Pour le premier j'étais hospitalisée deux jours avant bizarre mais...
Pour le 2è, je savais que j'allais accoucher le lendemain, car j'avais rdz-vs pour un déclenchement :lol:
Pour le 3è, idem, sauf qu'il s'est déclenché tout seul quelques heures avant clin d'oeil et lorsque le gynéco est venue me saluer à 8 h, j'ai bien rit en lui annonçant que bb était né une heure plus tôt grimace
Pour le 4è, là sérieusement, dès le début de ma grossesse, j'annonçais à tout le monde que j'accoucherai le 15 janvier alors que j'étais à terme le 27, le 12 au soir, alors qu'on avait tous la grippe, j'ai vraiment eu l'impression que le bb descendait, et j'ai prévenu le papa que j'accoucherai le lendemain. cool boy
En effet, vers 5 h 30 du matin premières contractions, on est parti tranquille à la maternité. Bb et né à 9h.
La ptite dernière s'est bien fait attendre, durant le 9è mois j'avais régulièrement des salves de contractions douloureuses et rapprochées pdt un heure, puis plus rien, elle est finalement née à 40 semaines très étonné(e)

Sur ce bon courage Bénédicte et Ingrid, vous tenez le bon bout sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rien qu'à vous lire mes envies d'avoir encore un bébé sont retombées à zéro !

revivre cela ! non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il est 9h42 et pas de Bénédicte en vue............est-ce le grand jour question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aloooooooooooooooooors question question question zen êtes où les filles ?

Aujourd'hui peut-être.... clin d'oeil ou alors... grimace
Revenir en haut
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Bon, il est 9h42 et pas de Bénédicte en vue............est-ce le grand jour question

Maminouche a écrit:
Aloooooooooooooooooors question question question zen êtes où les filles ?


Appel du 18 mai (je n'irai pas jusqu'au 18 juin comme ça, non): PRESENTE

Zavez vu la barre elle marque +1

Isabelle2 a écrit:
je propose que Bénédicte et Ingrid pointent toutes les 2 heures sur le forum grand sourire


EH stop dans ma campagne on n'a pas encore l'ADSL (on a signé deux pétitions déjà...) et je crois que j'ai déjà explosé mon forfait du moi (50h la dernière fois c'était il y a environs 1 anet que j'avais découvert le chat maximomes!)....

Bon je suis toujours là mais ne sais pas si je repointerai ce soir même si je reviens ça dépendra du temps dont je disposerai....

Ingrid a écrit:
Vu que c'est à peu près le rythme de mes pauses pipi nocturnes, ça doit être possible très étonné(e)


Moi ça fait deux nuits ou je ne me lève qu'une fois....le pied..... (contre 4 ou 5 parfois les autres nuits!).

MADELIA a écrit:
Pour le 4è, là sérieusement, dès le début de ma grossesse, j'annonçais à tout le monde que j'accoucherai le 15 janvier


Moi depuis le début j'étais sure d'acccoucher un dimanche (n°1 jeudi, n°2 vend, n°3samedi alors logique n°4 dimanche, non?) et comme à qq jours +ou - je suis toujours au terme j'avais dit le 15 mai (loupé et le 22?????).....comme quoi on peut se tromper!

MADELIA a écrit:
La ptite dernière s'est bien fait attendre, durant le 9è mois j'avais régulièrement des salves de contractions douloureuses et rapprochées pdt un heure, puis plus rien, elle est finalement née à 40 semaines


Moi pareil pour les salves de contractions qui tournent court, l'autre nuit ça a même duré 3 heures mais pas assez intenses pour donner le top départ et ce matin vers 6 h00 4 contractions séparées de 10 min, puis 2 séparées d'un quart d'heure puis 2 ou 3 à 1/2 heure..... quand j'ai raconté à mon mari, fort de son expérience il m'a gentillement expliqué que je faisais tout à l'envers et que au contraire ça devait se rapprocher!!!!!

MARIKA a écrit:
revivre cela ! non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bah alors faut pas négativer comme ça, est ce que je me plains moi??? Je suis même peut être la moins impatiente de la famille!

Il n'y a qu'une chose qui me dérange c'est de devoir me déplacer pour les controles avec en plus la troupe à gérer!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
Mais, je ne sais pas pourquoi, je te sens bien ne pas revenir de la maternité tout de suite demain clin d'oeil


Là depuis ce matin je me demande si j'emporte ou non toutes mes affaires pour éviter à ma troupe de repasser juste pour m'apporter une valise.....
c'est assez galère pour se garer et je sens mal mon mari cet après midi avec les trois et la valise, en plus il connait moins les lieux que moi, je lui ai fait un plan avec les endroits où il peut trouver des places mais bon.

D'un autre côté je me vois bien me déposer (oui je me déposerai et il prendra le volant et repartira de suite sauf si contractions d'ici là je lache rarement le volant!) devant l'hopital, sortir du combi avec mon gros ventre et ma valise et me pointer a l'accueil des consult pour prendre ma fiche de circulation, aller vers l'hopital de jour le tout avec ma valise..... ils vont croire que mon homme m'a larguée en plein travail comme un s-l--d!!!! Sinon moi ça ne me dérange pas de trimballer cette valise même pour rien, juste au cas où, de toute façon l'effort physique ne risque pas de me faire accoucher prématurément! pas reveille
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99556 / 0