Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
ON VA BIENTOT SAVOIR.....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PRESENTE!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 5263

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
PRESENTE!


:lol: :lol: :lol: Tiens bon Bénédicte, ça va venir!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
moi aussi, je garde la lessive... c'est plus prudent !





Ingrid si je continue comme ça tu vas accoucher avant moi..... c'est quel jour ton terme exactement?

La femme d'un de mes cousins sera à terme le 24 (ou 25 je ne sais plus trop) elle risque de me doubler.......
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!


Dernière édition par Bénédicte BZH le Lun Mai 16, 2005 1:27 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Bénédicte, faut pas pousser, là! Euh, enfin, si, faut pousser, mais je, bon...bref, t'abuuuuuuses! grimace
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cest pas pour t'inquièter, mais pour un de mes enfants je suis allée à j+8... pleure bis j'ai bien cru explosé..........

COURAGE.........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors d'après vous c'est juste des ballonnements?

La "débile" que je suis est redescendue chercher l'appareil photo dans son vanity dans l'entrée!!!!!!! Bon entre temps j'ai du soigner l'énoooorme bobo de 0,01 mm (avec une loupe!) de mon jardinier en herbe n°2......
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne serais enceint par Hazard question question question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici mes prochains sous-vêtements!

_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grimace grimace grimace grimace je veux le même!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma dpa, c'est le 25 et là où j'accouche, on ne fait pas de rab : déclenchement le jour du terme ! Donc, en effet, t'as intérêt à te dépêcher... mais ne te fais pas trop de soucis, chez moi, bb1 est arrivé à j + 2 et bb2 déclenché.
Revenir en haut
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhhhhhhhhhhhhhh le bedon grand sourire T'es bien certaine qu'il n'y en a qu'un question Non parce qu'un train peut en cacher un autre alors pourquoi ça marcherait pas pour les bébés hein ?. Et puis voici ma théorie : peut-être que l'un comme l'autre veut être le prum's à sortir et qu'ils se bousculent au portillon. Donc... non ? Bon j'arrête alors ? D'accord....

Je rigooooooooooooooleu grimace

Mais alors le soutif d'allaitement, ça c'est une idée de génie... idee ha ha ha j'ai bien ri... :lol: :lol: :lol:

Sinon ça va toi Bénédicte pleure bis Es-tu bien certaine de pousser assez fort ? Faut activer la méthode Italienne, je t'envoie le kamasutra au besoin hein ? grimace clin d'oeil :lol:
Revenir en haut
lydie
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 150
Localisation: 29

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, moi aussi j'suis preneuse :lol: :lol: :lol: :lol:

Je précise que je parle du soutien gorge d'allaitement.... parce que les dépassements de terme, je connais pas mais je sais pas si j'ai envie de connaître clin d'oeil

Allez bon courage exclamation
_________________
Lydie, maman à plein temps de 4 bibous bien vivants !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Et moi non plus, c'est pas des jumeaux grimace J'essaie de me rassurer en me disant qu'il y a certainement beaucoup de liquide...
Revenir en haut
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid!!!! tu es sure qu'il te reste 10 jours bizarre tu auras explosée avant grimace
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas, Mirena, je crois que je vais avoir un bébé comme tu n'en vois pas souvent dans ton boulot : au moins 4 kg !
Revenir en haut
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur a mon boulot 4 kilos = 3ou 4 bébés clin d'oeil
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhooooooooooooooo ces beaux bedons que zavez bravo . Quand je pense que pour moi c'est terminus pleure pleure pleure . J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime avoir le gros bedon pleure pleure pleure
Revenir en haut
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, Maminouche, il faut s'y remettre...........C'est vrai qu'ils sont beaux tout ces bedons.......... grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sara
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 3345
Localisation: Pyrénées

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec vous : comme ils sont beaux ces bedons...........!!
Félicitations les filles et bon courage
_________________
Sara, 3 belettes et 1 belot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OOOOOOOOOOOOOOOoohhhh, bah dites-moi, Ingrid et Bénedicte vous auriez sérieusement besoin d'un p'tit régime!!! j'y comprends rien j'y comprends rien

Enceintes? ah!?..Fallait l'diiiire! grimace
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99270 / 0