Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Je fonds!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Armelle a écrit:

Aujourd'hui, super écart: un plat de friture à la mer pleure bis


on a qu'une vie grimace grimace grimace
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choutica
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1713

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quoi? quoi?...tu as jeté un plat de friture à la mer??? j'en crois pas mes yeux ....tsss, tsss, tsss...il est temps d'arrêter ton régime Armelle, tu commences à perdre des neurones... grimace grimace grimace
_________________
choutica, maman comblée de 3 poisons (96/99/03)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Notre bon vieux feuilleton aux oubliettes non très étonné(e) grimace Je continue de perdre doucettement 58,5 kg du coup je me suis offert deux maillots de bain deux pièces en soldes :lol: :lol:
Pour le reste mon mari me dit tu ne t'es rien pris pour toi? je lui ai répondu non pour une saison cela ne vaut pas le coup je referais ma garde robe l'an prochain avec deux tailles en moins grimace ben oui j'ai le droit d'y croire cool boy
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tin Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!
devinez, devinez! Je vous laisse quelques jours parce que mon modem boude et je reviens......................59kg

Je ne me suis pas réfugiée dans la bouffe...c'est bien!

Je passe la main OFFICIELLEMENT! grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sara
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 3345
Localisation: Pyrénées

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et maintenant, qu'est-ce qui se passe Armelle : tu continues à manger comme ces dernières semaines ou tu te rues sur le premier plat de pâtes venu?
_________________
Sara, 3 belettes et 1 belot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choutica
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1713

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, respect Armelle.... bravo je suis sans voix....j'en ai la confiture qui dégouline de ma tartine... grimace
Bon, moi c'est pas un exploit mais en mangeant moins vite, un peu moins de tout, et avec 2 jours de gastro en prime, je suis à 51,9 ce matin grand sourire ....mais par expérience, je peux dire que le plus difficile n'est pas de perdre, mais de ne pas reprendre... pleure bis pleure
Bonne stabilisation Armelle! clin d'oeil
_________________
choutica, maman comblée de 3 poisons (96/99/03)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sara a écrit:
Et maintenant, qu'est-ce qui se passe Armelle : tu continues à manger comme ces dernières semaines ou tu te rues sur le premier plat de pâtes venu?

Et bien justement, c'est un grand mystère...et si j'arretais de me peser??? idee idee
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
Choutica a écrit:
....mais bien sûr... :lol: :lol: :lol:
je peux d'ores et déjà vous mettre en ligne le prochain message d'Armelle: "j'en ai marre, je ne peux plus voir de légumes, même en peinture....le premier qui me parle d'haricot vert je le mords!!! pas content du tout ....je m'en retourne à ma divine pasta!!! l'affreux Scarsale ne passera pas par moi!!! pas content du tout super diable !!!!!!"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et c'est tellement vrai............... grimace



Tiens, et si je ressortais mes vieilles rancoeurs super diable super diable super diable Je rappelle aux mauvaises langues je suis encore entre 58 1/2 et 59kg...Nananèèèèreu grimace grimace grimace grimace
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)


Dernière édition par Armelle le Mer Juil 20, 2005 2:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
airvrai
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 910
Localisation: pen ar bed

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) ben ma pauvre tu dois pas étre belle à voir.......quand je pense que je suis à 58 kgs............pour 2M12......... j'y comprends rien j'y comprends rien et je ne mange que des asperges...... j'y comprends rien j'y comprends rien grimace
_________________
..RV.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 10621
Localisation: FarmVille

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

airvrai a écrit:
et je ne mange que des asperges...... j'y comprends rien j'y comprends rien grimace


Hum, des asperges, c'est délicieux... mais tous les jours, ça revient cher, non ? :lol: :lol: :lol:
_________________
Rentrée 2015: coquette 25 ans Animatrice 2D - coquette 23 ans BTS AME 2A - chat rigolo 18 ans L1 Math - chat rigolo 11 ans 6° - chat rigolo 8 ans CE2 - coquette 6 ans CP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais remonter le post pour embeter le monde grimace grimace grimace ou pour continuer à faire virtuellement maigrir celles qui lisent! :lol: :lol: :lol:

J'oscille entre 58kg1/2 et 59.
Je mange de tout et meme un peu plus des fois pleure bis
Par rapport à "avant" je mange plus de fruits.
J'ai remarqué que si je mange trop de nouilles à midi je suis fatiguée bizarre
Je ne goute pas à 4h.

Un truc chiant: je n'ai plus de fringues mettables, j'ai acheté des jeans en 40 et c'est trop grand....mais non, je n'ai pas du tout le physique et la tronche d'un 38 avec nombril à l'air pas content du tout pas content du tout pas content du tout
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Armelle a écrit:
Je fais remonter le post pour embeter le monde grimace grimace grimace ou pour continuer à faire virtuellement maigrir celles qui lisent! :lol: :lol: :lol:

J'oscille entre 58kg1/2 et 59.
Je mange de tout et meme un peu plus des fois pleure bis
Par rapport à "avant" je mange plus de fruits.
J'ai remarqué que si je mange trop de nouilles à midi je suis fatiguée bizarre
Je ne goute pas à 4h.

Un truc chiant: je n'ai plus de fringues mettables, j'ai acheté des jeans en 40 et c'est trop grand....mais non, je n'ai pas du tout le physique et la tronche d'un 38 avec nombril à l'air pas content du tout pas content du tout pas content du tout


tu fais exprès hein ? pas content du tout pas content du tout pas content du tout pas content du tout TOUT monde a VU que t'es belle pleure pleure pleure alors pas de fausse modestie je t'en prie.... super diable
Mais pourquoi tu nous tortures ????????? pleure pleure pleure
Revenir en haut
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Armelle, alors j'ai compris pourquoi ton avatar c'est un morceau de foie gras... c'est pour avoir une compensation visuelle à ce que tu ne manges plus ! ah ah clin d'oeil
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 6569
Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, pour mon 200° message, je vais enrichir ce vaste sujet.

Moi aussi, je fondais - tranquillement en faisant attention tout simplement - en même temps qu'Armelle au début de ce sujet (avant les vacances). Je n'étais plus qu'à 2,5 kg de mon objectif (60 kg pour 1m69).
Mais il y a eu un sevrage brutal suite à un lumbago. J'ai du prendre un traitement et à partir de là, ça été la cata. J'ai pris 5 kg d'un coup, sans faire d'excès, alors même que mon appétit diminuait (plus d'allaitement). Je n'ai rien compris. Je mets ça en partie sur le dos des médicaments, car je vois mal ce qui a pu engendrer cela. Bref, c'est pire qu'avant !

Je ne compte pas faire de régime, ce n'est pas mon truc, mais je vais continuer à faire attention !
_________________
Des coquette et des se la joue

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
tu fais exprès hein ? pas content du tout pas content du tout pas content du tout pas content du tout TOUT monde a VU que t'es belle pleure pleure pleure alors pas de fausse modestie je t'en prie.... super diable
Mais pourquoi tu nous tortures ????????? pleure pleure pleure


Et attends.....j'ai pas encore répondu au post "brulant" grimace grimace grimace grimace
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Armelle a écrit:
Maminouche a écrit:
tu fais exprès hein ? pas content du tout pas content du tout pas content du tout pas content du tout TOUT monde a VU que t'es belle pleure pleure pleure alors pas de fausse modestie je t'en prie.... super diable
Mais pourquoi tu nous tortures ????????? pleure pleure pleure


Et attends.....j'ai pas encore répondu au post "brulant" grimace grimace grimace grimace


:lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

je fais du vélo à haute dose et pourtant je ne fonds pas.
j'ai peur pour le jour où je reprendrais la voiture (par moins 40° tempête de neige).
en plus quand je fais du vélo, j'ai moins tendance à grignotter.
alors qu'est-ce qu'il se passe avec ma balance ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 10621
Localisation: FarmVille

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
alors qu'est-ce qu'il se passe avec ma balance ????


Peut-être que le muscle est en train de remplacer le gras. Dans ce cas, on ne voit rien sur la balance... mais ça se voit dans le miroir... voire dans le regard du mari clin d'oeil
_________________
Rentrée 2015: coquette 25 ans Animatrice 2D - coquette 23 ans BTS AME 2A - chat rigolo 18 ans L1 Math - chat rigolo 11 ans 6° - chat rigolo 8 ans CE2 - coquette 6 ans CP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, j'ai oublié aussi de préciser que j'ai perdu beaucoup de cellulite j'en crois pas mes yeux j'en crois pas mes yeux je pensais que c'était permanent ce truc là vu que je me la trimballais depuis toute petite, je m'y étais presqu'attachée grimace :P

Par contre mes zebrures et ma peau en trop sont toujours présentes...et bien présentes super diable super diable pleure pleure
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien fait clin d'oeil
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
Page 15 sur 16

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0