Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Je fonds!
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 6:47 pm    Sujet du message: Je fonds! Répondre en citant

C'est le printemps...j'ai décidé, je fais régime grimace
Mon mari est surpris par ma force de volonté cool boy très étonné(e) : je ne me laisse pas faire, j'arrive à renoncer aux petits oeufs au chocolat qui trainent encore depuis Paques, je renonce aux fromages français et aux patés portés par mes parents pleure je ne me jette sur rien d'autre que sur les légumes et la viande!

ça fait deux jours que ça m'a pris et j'ai déjà cru voir l'aiguille de ma balance aller dans le bon sens :wink:

Je me suis fixée deux semaines pour perdre plein de kilo et encore deux semaines pour stabiliser ma perte...style régime Scarsdale, donc dans un mois mes kilo en trop ne seront qu'un mauvais souvenir super diable
Je pars de 66.5kg, je dois arriver à 60kg :!:

Qui m'aime me suive bravo bravo :bravo:


J'y crois là pleure bis
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathalie3777
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 885
Localisation: Seine et marne

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Armelle bravo

Je ne connais pas ton régime question Ca consite en quoi "style Scarsdale" ?

En cemoment, je fais aussi régime : j'ai arrêté de grignotter et ça marche ! - 2 kilos en 2 semaines clin d'oeil
_________________
serenade et ------> je me fais les ongles 9 ans je l'aime un peu beaucoup 7 ans et demi et je défends les grandes causes 4 ans et demi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Choutica
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1713

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scardale....c'est pas le cousin à Richter? grimace grimace grimace
Allez courage armelle!!! par contre, renoncer au pâté et au fromage est une grave erreur....tu ferais mieux d'en manger un petit peu (raisonnablement quoi), parce que sinon ton bel enthousiasme va fondre plus vite que tes kilos.... bizarre
_________________
choutica, maman comblée de 3 poisons (96/99/03)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je t'aime amoureux transi mais je vais avoir du mal à te suivre... parce ce que sinon l'année prochaine on y est encore... pleure bis a se faire des déclarations d'amour grimace .

Non non j'aime trop le fromage et le pâté... slurp !!! clin d'oeil :lol:
Revenir en haut
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Première chose qui a fondu: MON CERVEAU!
Hier, pendant que j'écrivais mon message, j'ai laissé carboniser mes brocoli pleure bis bizarre
C'est un début j'y comprends rien


Pour Nath: http://www.feminin.ch/beauty/scarsdale.htm

Je précise:
fleche Habituellement je ne grignotte pas entre les repas mais je bouffe comme une vache pendant les repas pleure bis
fleche Habituellement je mange dégueulasse mais équilibré
fleche Depuis trois jours toute la famille subit mon régime très étonné(e)
fleche J'ai la chance/malchance d'adorer tout ce qui se bouffe (sauf les lentilles) alors tout ce que je ne mange pas est considéré comme un renoncement et je mange des tonnes de ce que je m'autorise à manger :?

Voilà pour mon journal de bord de futur fil de fer grimace
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je viens de réaliser que c'est un des seuls régimes que j'ai pratiqué avec des collègues de travail. Le REGIME CREVEDALE oui !!! bizarre

Mais mais Armelle, il est hors de question que je te dérourage hein ? Parce qu'en matière de régime, je suis pas une référence pleure bis :lol: .

Bon courage et puis une jolie récompense au bout, ça vaut bien quelques privations.
Revenir en haut
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin j'ai failli tomber dans les pommes: je n'ai perdu que 500g pleure
Par contre je n'ai pas faim du tout, je mange vraiment des tonnes de légumes et j'adore ça! grand sourire
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choutica
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1713

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

....mais bien sûr... :lol: :lol: :lol:
je peux d'ores et déjà vous mettre en ligne le prochain message d'Armelle: "j'en ai marre, je ne peux plus voir de légumes, même en peinture....le premier qui me parle d'haricot vert je le mords!!! pas content du tout ....je m'en retourne à ma divine pasta!!! l'affreux Scarsale ne passera pas par moi!!! pas content du tout super diable !!!!!!"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
_________________
choutica, maman comblée de 3 poisons (96/99/03)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choutica
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1713

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

....mais bien sûr... :lol: :lol: :lol:
je peux d'ores et déjà vous mettre en ligne le prochain message d'Armelle: "j'en ai marre, je ne peux plus voir de légumes, même en peinture....le premier qui me parle d'haricot vert je le mords!!! pas content du tout ....je m'en retourne à ma divine pasta!!! l'affreux Scarsale ne passera pas par moi!!! pas content du tout super diable !!!!!!"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
_________________
choutica, maman comblée de 3 poisons (96/99/03)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! Les légumes, ça me rappelle des souvenirs...
Croyez-en mon expérience de perdeur de poids : il faut beaucoup varier ses légumes ! Et ses volailles, steacks, poissons etc.

Par contre j'aurais du mal à devenir franchement végétarien...
Revenir en haut
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choutica a écrit:
....mais bien sûr... :lol: :lol: :lol:
je peux d'ores et déjà vous mettre en ligne le prochain message d'Armelle: "j'en ai marre, je ne peux plus voir de légumes, même en peinture....le premier qui me parle d'haricot vert je le mords!!! pas content du tout ....je m'en retourne à ma divine pasta!!! l'affreux Scarsale ne passera pas par moi!!! pas content du tout super diable !!!!!!"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et c'est tellement vrai............... grimace
Revenir en haut
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
Choutica a écrit:
....mais bien sûr... :lol: :lol: :lol:
je peux d'ores et déjà vous mettre en ligne le prochain message d'Armelle: "j'en ai marre, je ne peux plus voir de légumes, même en peinture....le premier qui me parle d'haricot vert je le mords!!! pas content du tout ....je m'en retourne à ma divine pasta!!! l'affreux Scarsale ne passera pas par moi!!! pas content du tout super diable !!!!!!"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et c'est tellement vrai............... grimace

Mesdames, c'est mal me connaitre grimace
Il y a plus de 10 ans j'avais déjà fait un régime sur ce modèle et j'étais devenue moi meme un haricot vert pour l'été cool boy (depuis il y a eu deux grossesses et dix ans de plus bizarre )
Je mange tellement de trucs pas bons habituellement que ce que j'ingurgite en ce moment n'est pas pire qu'autre chose (ma cuisine-poison a des avantages pleure bis )
ET SURTOUT: J'AI UNE VOLONTE DE FER ....QUAND JE M'Y METS!!!clin d'oeil
Je vous rappelle que je me suis fixée l'objectif 60 kg pour lancer BB4, pleure bis très étonné(e)
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sara
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 3345
Localisation: Pyrénées

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Armelle, je viens d'aller sur le site : j'étais assez dubitative à la base (à cause de la courte période de régime), mais maintenant je suis plutôt tentée.( je vais imprimer la petite fiche avec le poids sur 15 jours, j'ai l'impression que ça va me donner du courage clin d'oeil )
Une question cependant : on dit que plus la perte de poids est lente plus le regime a des chances de réussir dans le temps ; les personnes que tu connais qui ont fait ce régime ont-elles maintenu le poids voulu ensuite ou ont-elles fait le yoyo ?
_________________
Sara, 3 belettes et 1 belot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sara a écrit:
Une question cependant : on dit que plus la perte de poids est lente plus le regime a des chances de réussir dans le temps ; les personnes que tu connais qui ont fait ce régime ont-elles maintenu le poids voulu ensuite ou ont-elles fait le yoyo ?

Ma maman a fait ce régime quand j'avais dix ans et je me souviens qu'on devait aller tous les trois jours chez C&A pour refaire son garde robe car elle maigrissait à vitesse grand V bravo . Elle était vraiment forte à la base et a perdu tous les kg qu'elle voulait. Par la suite elle a mangé mieux (plus équilibré qu'avant le régime) et est restée des années avec un poids normal. Depuis quelques années elle s'est laissée aller...mais elle a aussi plus de 20 ans de plus très étonné(e)

Je pense que la reprise dépendra aussi du motif des kg en plus: si c'est une grossesse je ne vois pas pourquoi l'après régime devrait nécessairement annuller les effets du régime. Si on a 30 kg de trop depuis 20 ans, c'est peut etre un autre problème, quoique...je ne sais pas.
Ce qui me séduit aussi c'est bien la durée (de 15 jours en 15 jours, c'est humain comme but) et sur le site indiqué les recettes, la liste des courses, le tableau du poids...tout donne envie de tenter! grand sourire
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Armelle a écrit:
sara a écrit:
Une question cependant : on dit que plus la perte de poids est lente plus le regime a des chances de réussir dans le temps ; les personnes que tu connais qui ont fait ce régime ont-elles maintenu le poids voulu ensuite ou ont-elles fait le yoyo ?

Ma maman a fait ce régime quand j'avais dix ans et je me souviens qu'on devait aller tous les trois jours chez C&A pour refaire son garde robe car elle maigrissait à vitesse grand V bravo . Elle était vraiment forte à la base et a perdu tous les kg qu'elle voulait. Par la suite elle a mangé mieux (plus équilibré qu'avant le régime) et est restée des années avec un poids normal. Depuis quelques années elle s'est laissée aller...mais elle a aussi plus de 20 ans de plus très étonné(e)

Je pense que la reprise dépendra aussi du motif des kg en plus: si c'est une grossesse je ne vois pas pourquoi l'après régime devrait nécessairement annuller les effets du régime. Si on a 30 kg de trop depuis 20 ans, c'est peut etre un autre problème, quoique...je ne sais pas.
Ce qui me séduit aussi c'est bien la durée (de 15 jours en 15 jours, c'est humain comme but) et sur le site indiqué les recettes, la liste des courses, le tableau du poids...tout donne envie de tenter! grand sourire


Je ne suis pas une adepte des régimes, je suis une bonne mangeuse et exessivement gourmande grand sourire et j'assume pleure bis ?.
J'ai toujours fait beaucoup de sport et donc une base très musclée cool boy .
Mais voilà, le temps passe, les enfants arrivent et moins de temps pour pédaler, bouger, courir etc etc... Donc l'exès de muscles vire en graisse et paf... une vraie mama dondon tout bien comme il faut...
Mais mais... je me soigne et......je viens de faire l'acquisition d'un superbe vélo tout chemin qui ne me quitte plus et avec lequel nous faisons des virées mes doudous et moi. Même que Lona vient de pédaler 10 km et qu'elle s'est jetée sur son lit pour roupiller : naaaaaaaaaaaaaaaaaaaase pleure bis ;

Bref....... il me semble que l'essentiel est de savoir ce que l'on veut et de savoir si on est apte à le faire... et à l'assumer...
Revenir en haut
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 6:31 pm    Sujet du message: Re: Je fonds! Répondre en citant

Armelle a écrit:
C'est le printemps...j'ai décidé, je fais régime grimace
Mon mari est surpris par ma force de volonté cool boy très étonné(e) : je ne me laisse pas faire, j'arrive à renoncer aux petits oeufs au chocolat qui trainent encore depuis Paques, je renonce aux fromages français et aux patés portés par mes parents pleure je ne me jette sur rien d'autre que sur les légumes et la viande!

ça fait deux jours que ça m'a pris et j'ai déjà cru voir l'aiguille de ma balance aller dans le bon sens :wink:

Je me suis fixée deux semaines pour perdre plein de kilo et encore deux semaines pour stabiliser ma perte...style régime Scarsdale, donc dans un mois mes kilo en trop ne seront qu'un mauvais souvenir super diable
Je pars de 66.5kg, je dois arriver à 60kg :!:

je te suis : je fais le même poids que toi

Qui m'aime me suive bravo bravo :bravo:


J'y crois là pleure bis
clin d'oeil et je veux arriver à 60 aussi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 6:33 pm    Sujet du message: Re: Je fonds! Répondre en citant

karine16 a écrit:
Armelle a écrit:
C'est le printemps...j'ai décidé, je fais régime grimace
Mon mari est surpris par ma force de volonté cool boy très étonné(e) : je ne me laisse pas faire, j'arrive à renoncer aux petits oeufs au chocolat qui trainent encore depuis Paques, je renonce aux fromages français et aux patés portés par mes parents pleure je ne me jette sur rien d'autre que sur les légumes et la viande!

ça fait deux jours que ça m'a pris et j'ai déjà cru voir l'aiguille de ma balance aller dans le bon sens :wink:

Je me suis fixée deux semaines pour perdre plein de kilo et encore deux semaines pour stabiliser ma perte...style régime Scarsdale, donc dans un mois mes kilo en trop ne seront qu'un mauvais souvenir super diable
Je pars de 66.5kg, je dois arriver à 60kg :!:

je te suis : je fais le même poids que toi

Qui m'aime me suive bravo bravo :bravo:


J'y crois là pleure bis
clin d'oeil et je veux arriver à 60 aussi!



zut j'ai fais une fausse maneuvre! bizarre je disais donc que je fais le même poids que toi et je veux arriver à 60 aussi clin d'oeil donc,je te suis grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu...maintenant je réctifie...je fais 66kg...ça change vachement tout! bizarre très étonné(e)
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dis-donc Armelle regarde à quoi ça ressemble un ver fil de fer :



c'est pas top hein ? clin d'oeil :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Armelle a écrit:
Heu...maintenant je réctifie...je fais 66kg...ça change vachement tout! bizarre très étonné(e)



ouais,ben moi,après 5 jours passés en Bretagne,je fais 66,8 ce matin!!! arghhhh pleure


donc,après avoir enmené tous mes zouaves à l'école et garderie,footing de 4 kms!c'est peu mais c'est un début clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0