Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Annonces d'échanges de maison...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  petites annonces
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 19322
Localisation: 03

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- la région :ALLIER
- le type de logement (appartement, maison...) et sa superficie totale :
MAISON
- le nombre de chambres et de lits 4 CHAMBRES 1 avec un lit 2 )places,1 avec 1 lit 90 ,1 avec lit supperposés et 1avec 1 lit superposé et un lit bb
- jardin ? oui 1 potager et 1000 m2 avec arbres fruitiers et balanceoire
- fumeurs acceptés ? oui
- animaux : sont-ils autorisés dans votre maison ? y-a t'il des animaux que vous laisseriez à garder chez vous ? oui 1 chien et 1 chat mais mon beau pere vient s'en occuper
- voiture : échange de voiture possible ou non ? si oui, combien de places dans la (les) voiture(s) que vous laissez ? non
- vélos disponibles ?
oui 2 vtt
- périodes possibles pour un échange a voir
- régions d'échange souhaitées on aime bien le sud!!!


ben voila si qq'un est interessé pour le centre de la france avec pas loin
la chaine des puy
les chateaux des ducs de bourbons
le pal (1h30 maxi)
vulcania
la foret de troncais
enfin bref! on sait jamais


Dernière édition par mamanbeuns le Sam Jan 10, 2009 11:05 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pople
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 361

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui veulent visiter Paris une semaine ou un week end ...

Muriela ça peut t'intéresser ?

- la région :RP (Saint-Ouen, jute à côté de Paris en fait)
- le type de logement (appartement, maison...) et sa superficie totale :
MAISON - 85 m2 + 40 m2 de Combles pas chauffés mais bien isolés (on peut y dormir l'hiver si on n'est pas douillet ...)
- le nombre de chambres et de lits : 3 chambres : 1 lit double / 1 lit bébé / 1 lit superposé + lit tiroir
+ Clic clac double dans les combles + canapé qui fait lit simple dans le salon. + 1 lit bébé parapluie
- jardin ? non - courette de 40 m2
- fumeurs acceptés ? oui mais dehors !
- animaux : sont-ils autorisés dans votre maison ? oui s'ils ne font pas de saletés (sinon il y a la courette)
- voiture : échange de voiture possible ou non ? si oui, combien de places dans la (les) voiture(s) que vous laissez ? non - Pas nécessaire avec les transports en commun parisiens !
- vélos disponibles ?
velib + 1 vélo femme + 1 vélo 3/4 ans + 1 vélo 5/6 ans
- périodes possibles pour un échange : Semaine de Noël + autres vacances scolaires
- régions d'échange souhaitées : on étudie toutes propositions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 13032

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

- la région : Montmorillon (Vienne - poitou charentes)
- le type de logement et sa superficie totale : Grande .mMaison de 120 M2 habitable
- le nombre de chambres et de lits : 5 chambres avec 1 grand lit, un clic clac, 4 lits 90 et 1 lit évolutif (à la plus petite taille). Un lit parapluie aussi et un berceau (pour l'instant), bientot un lit à barreau supplémentaire en side bed.
- jardin : grand jardin de ville avec balançoire
- fumeurs acceptés : mon mari fume dehors clin d'oeil
- animaux : sont-ils autorisés dans votre maison ? y-a t'il des animaux que vous laisseriez à garder chez vous ? : on a un chien. Je pense qu'on l'emmenerait. a voir
- voiture : échange de voiture possible ou non ? si oui, combien de places dans la (les) voiture(s) que vous laissez ? On part avec la voiture.
- vélos disponibles : 2 vélos adultes et bientot 3 vélos enfants

- périodes possibles pour un échange : a voir ensemble
- régions d'échange souhaitées : pas de préférence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valerieC24
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1156
Localisation: périgueux

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

- la région : Dordogne, le Périgord
- le type de logement (appartement, maison...) et sa superficie totale : maison pas loin du centre ville(accessible à pied,voie de promenade au bord de l'eau à 10mètres) superficie??? entre 120 et 150m2 environ
- le nombre de chambres et de lits 1 chambre avec 2 lits évolutifs, 1 chambre adulte avec lit 2 personnes et 2 chambres avec chacune 1 lit mezzanine(1 pour 1 personne et 1 pour 2 personnes)+ chambre supplémentaire mais sans lit et 1 salle de jeux.
- jardin ? oui avec petite piscine hors sol
- fumeurs acceptés ? oui
- animaux : sont-ils autorisés dans votre maison ? oui s'ils s'entendent avec les chats
y-a t'il des animaux que vous laisseriez à garder chez vous ? oui 2 chats qui sont souvent à l'extérieur ne rentrent que pour manger...
- voiture : échange de voiture possible ou non ?pourquoi pas
si oui, combien de places dans la (les) voiture(s) que vous laissez ? 7 places
- vélos disponibles ? on risque de les emmener sauf s'il y en a sur place...

- périodes possibles pour un échange 1ère et 2ème semaine d'aout
- régions d'échange souhaitées dans l'idéal au bord de la mer...


voilà, on peut toujours espérer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valerieC24
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1156
Localisation: périgueux

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui j'ai un lit bébé pliant(neuf) et un transat que je peux installer dans la petite chambre, une barrière pour escalier et une chaise haute, si ca peut éviter de tout trimballer à une famillle...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 7523
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

angelique a écrit:
je me lance

region PACA
a 1 min de cannes
- maison de ville 80m2
- 2 chambres (2 lit 1 place, 1 lit bebe a remonter au cas ou, 1 lit bebe pliant, 1 lit 2 places, 1 clic clac )
- pas de jardin
- fumeur oui mais dehors
- animaux : oui seulement au rdc
- y-a t'il des animaux que vous laisseriez à garder chez vous ? oui un lapin
- voiture :non
- vélos disponibles non

- périodes possibles pour un échange AOUT


_________________
Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fanny
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, je suis nouvelle sur ce forum (depusi que j'essaye de faire bb 4). L'idée de l'échange de maison me plait. Trop tard pour cet été mais pourquoi pas pour Toussaint, Noël... ou l'été prochain...

- la région :Marseille centre. A côté de la garre (on peut donc venir en train), du métro, tramway, bus... Pas besoin de voiture ici pour aller à la mer ou se balader...

- le type de logement (appartement, maison...) et sa superficie totale :
Appartement T3, environ 100m2. Une chambre avec un lits supperposé triple (3 sommiers 1 place) + 1 lit bébé (celle de mes fils) et une chambre avec un lit mezzanine deux places (le notre) et deux lits bébés en dessous (je suis Ass Mat, ce sont les lits des petits que je garde). Dans le salon, un futon 2 places et un canapé qui peut faire soit 1 lit 2 places, soit deux lits 1 place. Pour le matos pour petits (table à langer, chaises hautes, transats, poussettes simples ou doubles...) y'a aussi tout ce qu'il faut, et la maison est sécurisée.

- jardin ?
Une terrasse et un jardin avec un mini potager et un composteur. La terrasse est sécurisée (agrément Ass mat oblige). Il y a un tobbogan, on peut y mettre une petite piscine gonflable, faire un barbecue le soir...

- fumeurs acceptés ?

Dans le jardin uniquement.

- animaux : sont-ils autorisés dans votre maison ?

BOF. Mes fils sont allergiques aux poils en tous genres, y'a déjà deux chats qui se battent dans le jardin... On va dire à discuter, si c'est un hamster ou une petite sourie...

- voiture : échange de voiture possible ou non ? si oui, combien de places dans la (les) voiture(s) que vous laissez ?
Non. Mais on n'en a vraiment pas besoin ! On peut aller partout en transports en commun...

- vélos disponibles ?
Que des vélos enfants, tricycles, trotinettes... Rien pour se déplacer "pour de vrai". Mais y'a les "le vélo" de la ville à disposition un peu partout.

- périodes possibles pour un échange ?
a voir. Plutôt l'été prochain, mais pourquoi pas Toussaint, Noël, Avril... Je sais pas encore quand je serais en vacances...

- régions d'échange souhaitées ?

Peu importe. On aime la nature, la campagne, bref, le dépaysement...


Dernière édition par Fanny le Mar Déc 02, 2008 9:36 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Madecbis
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 384
Localisation: Toujours au même endroit....

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, cette année nous aimerions tenter l'échange de maison ! Enfin les grandes vacances 2009....

- la région NOUS SOMMES à ALLONZIER-LA-CAILLE 74, 15 MINUTES DE GENEVE ET 15 MINUTES D'ANNECY
- le type de logement UNE ANCIENNE FERME RENOVEE, AVEC UN JARDIN CLOS DE 1000 M2, VUE SUR LES MONTAGNES AU LOIN....
- le nombre de chambres et de lits NOUS AVONS 4 CHAMBRES (2X 2 LITS 2 PLACES, 1 X 1 PLACE, 1 X 2 LITS SIMPLE) ET UN LIT BEBE DANS LA CHAMBRE ADULTE.
- fumeurs acceptés ? NON, DEHORS SEULEMENT
- animaux : NOUS AVONS UN CHAT, SIMPLEMENT UN BESOIN DE CARESSE ET SURTOUT DE CROQUETTES..... DONC PAS D'AUTRES ANIMAUX ACCEPTES, NOUS NOUS CHARGEONS DE VOS PETITES BETES PENDANT VOS VACANCES.
- voiture : ECHANGE POSSIBLE SEULEMENT SI NOUS NOUS DEPLACONS PAR AVION OU TRAIN (GRAND ESPACE 7 PLACES)
- vélos disponibles: 2 ADULTES, 2 ENFANTS, TRICYCLES
- périodes possibles pour un échange : GRANDES VACANCES
- régions d'échange souhaitées : UNE MAISON POUVANT ACCUEILLIR 9 PERSONNES PROCHE DE LA MER OU D'UN LAC (5KM MAXI)

NOUS AVONS DES BALANCOIRES ET UNE MAISONNETTE EN BOIS DANS NOTRE JARDIN, UN ELEVAGE DE CHEVRE à 300M OU L'ON PEUT MANGER LA PRODUCTION (FROMAGE UNIQUEMENT.... ET DES OEUFS DE FERME), LES VACHES PASSENT DEVANT NOTRE MAISON ET DES VOISINS SUPERS SYMPAS !
UNE FEMME DE MENAGE PASSE 1XPAR SEMAINE QUOIQU'IL ARRIVE.... A MOINS D'UN REFUS DE VOTRE PART. ET LE GAZON EST TONDU PAR UN ETUDIANT 1X PAR SEMAINE. IL EXISTE UN PISCINE PUBLIC A 5 MINUTES EN VOITURE, MAGNIFIQUE ET ADAPTE A TOUS AGES (SITE CRUSEILLES) DEPUIS NOTRE MAISON, IL EXISTE PAS MAL DE BALADE A FAIRE, A 1KM DANS LES CHAMPS NOUS AVONS UNE VUE SUR ANNECY ET SON LAC.

DATES SYMPAS : LA FETE DU LAC 1ER WEEK-END D'AOUT (VOIR SITE ANNECY) IL FAUT RESERVER TRES A L'AVANCE....
LE 14 JUILLET A CRUSEILLES, LE FEUX D'ARTIFICES EST MAGNIFIQUE PRES DU PLAN D'EAU DES DRONIERES.

VOILA ! J'ATTENDS VOS PROPOSITIONS....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madecbis a écrit:
Voilà, cette année nous aimerions tenter l'échange de maison ! Enfin les grandes vacances 2009....

- la région NOUS SOMMES à ALLONZIER-LA-CAILLE 74, 15 MINUTES DE GENEVE ET 15 MINUTES D'ANNECY
- le type de logement UNE ANCIENNE FERME RENOVEE, AVEC UN JARDIN CLOS DE 1000 M2, VUE SUR LES MONTAGNES AU LOIN....
- le nombre de chambres et de lits NOUS AVONS 4 CHAMBRES (2X 2 LITS 2 PLACES, 1 X 1 PLACE, 1 X 2 LITS SIMPLE) ET UN LIT BEBE DANS LA CHAMBRE ADULTE.
- fumeurs acceptés ? NON, DEHORS SEULEMENT
- animaux : NOUS AVONS UN CHAT, SIMPLEMENT UN BESOIN DE CARESSE ET SURTOUT DE CROQUETTES..... DONC PAS D'AUTRES ANIMAUX ACCEPTES, NOUS NOUS CHARGEONS DE VOS PETITES BETES PENDANT VOS VACANCES.
- voiture : ECHANGE POSSIBLE SEULEMENT SI NOUS NOUS DEPLACONS PAR AVION OU TRAIN (GRAND ESPACE 7 PLACES)
- vélos disponibles: 2 ADULTES, 2 ENFANTS, TRICYCLES
- périodes possibles pour un échange : GRANDES VACANCES
- régions d'échange souhaitées : UNE MAISON POUVANT ACCUEILLIR 9 PERSONNES PROCHE DE LA MER OU D'UN LAC (5KM MAXI)

NOUS AVONS DES BALANCOIRES ET UNE MAISONNETTE EN BOIS DANS NOTRE JARDIN, UN ELEVAGE DE CHEVRE à 300M OU L'ON PEUT MANGER LA PRODUCTION (FROMAGE UNIQUEMENT.... ET DES OEUFS DE FERME), LES VACHES PASSENT DEVANT NOTRE MAISON ET DES VOISINS SUPERS SYMPAS !
UNE FEMME DE MENAGE PASSE 1XPAR SEMAINE QUOIQU'IL ARRIVE.... A MOINS D'UN REFUS DE VOTRE PART. ET LE GAZON EST TONDU PAR UN ETUDIANT 1X PAR SEMAINE. IL EXISTE UN PISCINE PUBLIC A 5 MINUTES EN VOITURE, MAGNIFIQUE ET ADAPTE A TOUS AGES (SITE CRUSEILLES) DEPUIS NOTRE MAISON, IL EXISTE PAS MAL DE BALADE A FAIRE, A 1KM DANS LES CHAMPS NOUS AVONS UNE VUE SUR ANNECY ET SON LAC.

DATES SYMPAS : LA FETE DU LAC 1ER WEEK-END D'AOUT (VOIR SITE ANNECY) IL FAUT RESERVER TRES A L'AVANCE....
LE 14 JUILLET A CRUSEILLES, LE FEUX D'ARTIFICES EST MAGNIFIQUE PRES DU PLAN D'EAU DES DRONIERES.

VOILA ! J'ATTENDS VOS PROPOSITIONS....

je doute que tu sois intéressée par la Charente héhé
parce que nous, Annecy amoureux transi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madecbis
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 384
Localisation: Toujours au même endroit....

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vérifié Karine.... y a pas la mer en Charante ; )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Dim Déc 28, 2008 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un habite près de Marciac ? On voudrait pouvoir planter une tente dans un jardin, bien sûr au moment du festival triste (et pour ça, en échange, on peut accueillir dans le jardin aussi... On a même un modeste terrain de loisirs près de la mer grand sourire avec WC et plan d'eau... Mais ça, ça peut s'arranger avec n'importe quelle MM sympa même si elle ne vit pas à Marciac clin d'oeil )
Cela fait des années que j'en rêve mais le prix des concerts est déjà tellement élevé soupire Planter une tente là-bas, ce serait grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
Est-ce que quelqu'un habite près de Marciac ? On voudrait pouvoir planter une tente dans un jardin, bien sûr au moment du festival triste (et pour ça, en échange, on peut accueillir dans le jardin aussi... On a même un modeste terrain de loisirs près de la mer grand sourire avec WC et plan d'eau... Mais ça, ça peut s'arranger avec n'importe quelle MM sympa même si elle ne vit pas à Marciac clin d'oeil )
Cela fait des années que j'en rêve mais le prix des concerts est déjà tellement élevé soupire Planter une tente là-bas, ce serait grand sourire

c'est où Marciac? réfléchis

sinon, tu habites où Mammig? clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
Est-ce que quelqu'un habite près de Marciac ?
Mes BP (près de Nogaro)......... et qq km de plus nous il y a 10 ans (près de L'isle jourdain).

Karine: http://www.jazzinmarciac.com/
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 23498
Localisation: Not far from Switzerland

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien échanger mon appartement mais à part à Tulipe je vois pas à qui grimace
_________________
"La Suisse est une fée des rations."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chaque année il y a des touristes qui débarquent à Marcillac (aveyron) en cherchant le festival....


dans le même esprit, il y a des touristes qui avaient atterri à Rodez en pensant être à Rhodes...il y a un ou deux ans...
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
chaque année il y a des touristes qui débarquent à Marcillac (aveyron) en cherchant le festival....


dans le même esprit, il y a des touristes qui avaient atterri à Rodez en pensant être à Rhodes...il y a un ou deux ans...
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

Qd nous habitions ds le Gers nous étions près de l'Isle Jourdain.........un de mes beaux frères et sa femme partent de Nantes pour venir chez nous, première partie de la route qd on ne prend pas l'autoroute on se dirige vers la RN20, il étaient partis depuis peu mon BF tourne à droite, sa femme "mais qu'est ce tu fais pourquoi tu quites la route?"......c'était peu après Poitiers 300km au lieu de + de 600, il y a un autre l'Isle Jourdain....
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
thale
Amateur chanceux
Amateur chanceux


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2009 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis nouvelle sur le forum, et je trouve que c'est une excellente idée
personnellement j'habite à Lourdes, dans un appartement (ancien hotel) qui a 8 chambres, ca peut peut etre interessé quelqu'un...
_________________
thale maman de 7 enfants http://leboncoindesmamans.skynetblogs.be/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
mammig a écrit:
Est-ce que quelqu'un habite près de Marciac ? On voudrait pouvoir planter une tente dans un jardin, bien sûr au moment du festival triste (et pour ça, en échange, on peut accueillir dans le jardin aussi... On a même un modeste terrain de loisirs près de la mer grand sourire avec WC et plan d'eau... Mais ça, ça peut s'arranger avec n'importe quelle MM sympa même si elle ne vit pas à Marciac clin d'oeil )
Cela fait des années que j'en rêve mais le prix des concerts est déjà tellement élevé soupire Planter une tente là-bas, ce serait grand sourire

c'est où Marciac? réfléchis

sinon, tu habites où Mammig? clin d'oeil


Au fond de la rade de Brest, à 2km vol d'oiseau de la mer, à l'ouest toute !!! (la mer est en fait cachée au fond de notre jardin... On la voit parfois scintiller derrière les arbres, ça nous rassure de la savoir là !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
mammig a écrit:
Est-ce que quelqu'un habite près de Marciac ?
Mes BP (près de Nogaro)......... et qq km de plus nous il y a 10 ans (près de L'isle jourdain).

Karine: http://www.jazzinmarciac.com/


Mais je me vois mal débarquer à 6 dans le jardin de tes BP gros yeux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
steph7 a écrit:
chaque année il y a des touristes qui débarquent à Marcillac (aveyron) en cherchant le festival....


dans le même esprit, il y a des touristes qui avaient atterri à Rodez en pensant être à Rhodes...il y a un ou deux ans...
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

Qd nous habitions ds le Gers nous étions près de l'Isle Jourdain.........un de mes beaux frères et sa femme partent de Nantes pour venir chez nous, première partie de la route qd on ne prend pas l'autoroute on se dirige vers la RN20, il étaient partis depuis peu mon BF tourne à droite, sa femme "mais qu'est ce tu fais pourquoi tu quites la route?"......c'était peu après Poitiers 300km au lieu de + de 600, il y a un autre l'Isle Jourdain....

C'est de l que vient la certification Ecocert ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0