Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
La fete a foiré!!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
cloa
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 28 Mar 2003
Messages: 1609

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2005 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je comprends l'italien !!!
C'est dommage ms je pense que cela restera un souvenir mémorable sourit bah vi rester positif...
Je pense que l'effet surprise a du leur faire drole ..je vois que les miens n'aiment pas que l'on offre certains objets qui nous paraissent anodins ms qui "compte" pour eux . Ne t'inquietes pas , l'an prochain la fete sera appréciée j'en suis sure...il faut bien commencer et on apprends chaque année davantage !!
courage et vois avec eux les bons souvenirs de cette fete , il doit bien y en avoir . Et parles en avec eux c'est important je pense, tu as fait ça pour eux et tu pensais bien faire c'est important !! Ah ces enfants ....... sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte72
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 1571
Localisation: 72 ville

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais un autre râtage auquel Adromaca m'a fait penser : les 5 ans de Pierre-Emmanuel.
Comme il est né en août, on a fait ça le 2è mercredi de septembre. Seulement, il venait de changer d'école (et c'était dur pour lui qui se révèle de plus en plus hypersensible). On avait donc donné des cartons d'invitations à 4 ou 5 enfants qu'il avait déjà repérés... Aucun n'est venu sauf Romain, un petit qui venait de subir le même transfert d'école que lui.
On avait aussi invité ses 2 meilleurs copains de l'ancienne école...mais eux-mêmes avaient déjà reçu une invitation pour un autre anniversaire. Evidemment, difficile de se coordonner quand on ne fait plus la sortie d'école. Heureusement les 2 mamans sont passées avec leur fils vers 17h (Romain était déjà reparti)... et ça a sauvé la journée. Mais j'étais malheureuse pour lui triste

Parmi les recettes importantes de réussite :
fleche limiter le nombre d'invités ;
fleche Eviter si possible la présence des frères d'âge trop différent (chez nous les 3 petits pour un anniversaire des 2 grands, ou les 2 grands pour l'anniv des petits... quoique Alexandre, fort de ses 3 années de louveteaux sait bien jouer le GO)
fleche le ciel bleu...
_________________
maman d'Alexandre (01/94) ; Paul-Antoine (09/95) ; Pierre-Emmanuel (08/98 ) ; Etienne (06/99) ; Aymeric (09/01)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier j'ai affronté les mamans à la sortie de l'école...non, je ne me suis pas cachée, j'ai pas trop longé les murs très étonné(e)

Mais quand meme des fois je me demande si l'élevage de chiens c'est pas mieux que l'élevage de momes...au moins on fete pas les anniversaires des caniches pleure bis
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choutica
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1713

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf!! grimace grimace grimace
_________________
choutica, maman comblée de 3 poisons (96/99/03)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14710
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

amoureux transi
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)


Dernière édition par nananne le Ven Fév 17, 2006 6:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

nananne a écrit:
Armelle a écrit:

Mais quand meme des fois je me demande si l'élevage de chiens c'est pas mieux que l'élevage de momes...au moins on fete pas les anniversaires des caniches pleure bis

je me permets de rectifier ton erreur si si ca se fete. En tout cas a la tele, ils arrivent a trouver des maitres assez tordus pour faire des fetes pour leur toutous.


Ouf, merci!
Alors ce sera poisson rouge! grimace
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte72
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 1571
Localisation: 72 ville

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est plutôt coccinelles.
Et ça y est l'élevage va pouvoir prospérer car je viens de repérer les 1ers pucerons dans les rosiers !
Quand on part en vacances, on peut les libérer dans la nature sans être taxé de maître indigne par la SPA !
_________________
maman d'Alexandre (01/94) ; Paul-Antoine (09/95) ; Pierre-Emmanuel (08/98 ) ; Etienne (06/99) ; Aymeric (09/01)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous aussi le week end dernier nous avons fêté les 6 ans de nos jumeaux avec leurs petits copains : 21 au total!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils sont ds 2 classes differentes donc chacun leurs copains
une sacrée organisation mais par chance chez nous il n'a pas plu mais nous avions du vent
nous avons bcp d'espace et nous avons organisé des jeux mais sans aucun thème
au fait quel jour sont nés tes jujus?moi le 2 avril 99
sinon l'an dernier pr les 7 ans de mon second fils il y a eu un gros deluge tte la journée (limite inondations!!) et la fête n'a pas été aussi réussie que je l'aurai esperer et les enfts étaient super excités
enfin !!
Revenir en haut
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

didine5 a écrit:
au fait quel jour sont nés tes jujus?moi le 2 avril 99

le 5 avril 1999 clin d'oeil

Mais c'est pas sympa de me raconter des histoires de fetes réussies avec des momes mignons et le soleil pleure pleure pleure pleure Vous voulez ma moooort!!! pleure pleure pleure pleure Je vais finir par croire que j'ai des momes capricieux j'y comprends rien j'y comprends rien très étonné(e)
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non ,mais non Armelle
les enfants sont tous les mêmes dans nos familles
il y a des jours ou ce sont des anges et des jours des diable pas content du tout diable pas content du tout
Revenir en haut
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

didine5 a écrit:
Mais non ,mais non Armelle
les enfants sont tous les mêmes dans nos familles
il y a des jours ou ce sont des anges et des jours des diable pas content du tout diable pas content du tout


Toi....tu vas être la méga copine d'Armelle. Déjà lui dire que ses mômes sont parfois des anges clin d'oeil ouis en plus, et ce qui n'est pas rien, tu as la recette fille après plusieurs tits mecs j'en crois pas mes yeux grimace clin d'oeil :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens c'est vrai ça ,Blouke d'or!!! sauf que moi j'ai donc un garçon de plus!!!!! grimace
et en dernier une fille sourit grimace grimace
La recette????????????????euh ben si je la connaissais vraiment je la retente demain pour mettre en route une 2ième petite fille clin d'oeil grimace grimace
le hasard c'est tout!!! mais que du bonheur clin d'oeil
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99269 / 0