Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Un malheur est arrivé!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait quand on un peu l'habitude des trolls : cela rend le sujet très drole, le mari qui vient raconter que ça femme s'est suicidée/accidentée : puis elle réapparait 2 semaines plus tard ; il y en a plein la toile ! il y a toujours un kilomètre de condoléances, puis le post part en général en spiral quand les bonnes âmes compatissantes apprennent qu'elles se sont fait bernées ... donc je me disais : pffffffff sans surprise ce troll et là le dessin !!! non vraiement rantanplan, je venais moins à cause de toi mais finalement chapeau !
excusez moi l'autodérision trollesque ça m'émeuhhhhhhhhhhhhhhh
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

nananne a écrit:
karine16 a écrit:
chris a écrit:
C'est de l'humour second degré les filles !!!
C'est comme si vous ne rigoliez pas devant les Bigard ou Gerra ! triste très étonné(e)


perso,je ne rigole pas devant Bigard!!

moi non plus. J'en suis meme tres loin mais l'image de la fin du post de Rantanplan m'a fait bien rire.


Ah mais non alors je rigole pas devant Gerra je pleurerais plutôt mais c'est une affaire de gout!
Par contre Rantanplan m'a bien fait rire ! Mais elle ne m'a pas abusée longtemps (Surtout quand on voit qu'une fois sur deux elle ecrivait de façon très maladroite et le coup d'après dans un français impecable) et une fois qu'on sait a qui on à affaire on peut en rire!
Revenir en haut
tagada
Amateur
Amateur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 28

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un malheur n'arrive jamais seul pleure pleure pleure Je suis la soeur ainée de rantanplan, son accident de poubelle m'as fait un choc terrible très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) du coup j'ai accouché prématurément de mon petit garçon je l'ai finalement appelé TSOIN-TSOIN et je vous joins sa photo vous verrez il est adorable














Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isabelle2
Invité





MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai gagné!!!!!!!! bravo

Combien on est à avoir touché le doublé??????
(à défaut de tiercé) grimace
Revenir en haut
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une des raisons qui m'avait fait m'éloigner du forum pendant un temps.

Je trouve que rantanplan est plus intelligente que la plupart d'entre vous, elle a su s'adapter et retourner la situation!!!!!!!!!!!!!!

Et oui ça ne doit pas être drôle tous les jours chez certaines.

C'est dommage!
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Isabelle2
Invité





MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, c'est comme un grand jeu scout :

plus c'est gros, plus on y croit...... clin d'oeil
Revenir en haut
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sylvie01 a écrit:
Je débarque sans connaitre rantanplan et ma réaction était tout à fait perso.Attristée,sans doute après avoir appris le décès d'une maman internaute amie de coeur et compagne de grossesse.Nouvelle annoncée par son mari.Elle laissa derrière elle 5 enfants et un papa bien démunis triste
cet humour ne me choque pas,il me peine,c'est tout
sans rancune pour moi non plus,si j'avais mieux connu ce troll;me serait pas faite avoir grimace


coucou Sylvie! j'étais aussi une future maman de sept 2003! je me souviens bien de toi! et je ne savais même pas que tu avais eu un autre bibou! félicitations!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven Avr 08, 2005 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

desole mais il n'y a pas de foto.qqun veut bien m'expliquer svp.si je comprend bien c 1 blague?
dites moi quoi merci
Mernini
Revenir en haut
Isabelle2
Invité





MessagePosté le: Ven Avr 08, 2005 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

m'enfin????? j'y comprends rien
Revenir en haut
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3307
Localisation: belgique

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 5:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Karine sourit ,
oui,un petit Simon est venu compléter les troupes clin d'oeil
_________________
maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0