Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Un malheur est arrivé!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@+ Rantanplan............. clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20690
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dit, Rantanplan tu m'a bien fait rire et comme on ne peut pas être toujours parfait c'est sans rancune ! clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Isabelle2
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors, t'étais qui???
Revenir en haut
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
MARIKA a écrit:

mais si elle est entre la vie et la mort, cela veut dire que peut être Rantanplan reviendra.


on a qu'à faire une prière très étonné(e) grimace grimace grimace


C'est peut etre pas la peine d'en rajouter une couche clin d'oeil
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
et ce n'est pas pour faire cupabiliser; je crois que de dire, que les accidents cela existe....
et jouer avec ce type de faits, là je trouve pas cela drôle: et je ne cherche à cupabiliser personne, il y a des trucs à mon avis dont on ne rit pas.
Mais après chacun fait ce qu'il veut et je ne suis pas juge et je m'en fous !

Hum sans vouloir créer une polémique autour de l'humour...
Certes, au départ, il y a le doute. Les accidents, tout ça, il n'est jamais évident de rire sur la chose. J'ai été personnellement touchée par deux accidents de la route. Mon mari a failli mourir a failli dans le sien et a eu une moitié de la figure recomposée (fort bien d'ailleurs, on ne s'en aperçoit pas). Mais le dessin de rantanplan se vautrant dans une poubelle est bien un signe d'humour et non de réalité... C'est comme si pointait une interdiction de se moquer de tout, de ne plus avoir le droit de faire un bras d'honneur aux drames pour essayer de trouver la vie un peu plus rose, je ne sais pas moi... J'ai plein de choses qui me traversent l'esprit mais j'ai du mal à les reporter.
Je connais quelqu'un qui est clown dans un hopital parisien. Les clowns se moquent allègrement de la maladie pour faire rire les enfants. Les clowns pitrent. Et les parents qui sont là en rient aussi parce qu'ils sentent que faire un pied de nez à la maladie aide les enfants à mieux l'affronter.

Pour ma part, je vois dans ce message un signe de sortie en beauté sourit
Revenir en haut
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée mais il y en a certaines chez qui j'ai du mal a suivre, de 'humour c'est de l'humour, on ne doit pas rigoler tous les jours chez certaines très étonné(e) très étonné(e) bizarre j'en crois pas mes yeux j'y comprends rien
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 4673
Localisation: Dijon (périphérie)

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais ça va pas ????
j'ai eu de grosses sueurs froides moi !!!!
t'es pas folle non ??????
bisous quand même
Guinou
_________________
Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3307
Localisation: belgique

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je débarque sans connaitre rantanplan et ma réaction était tout à fait perso.Attristée,sans doute après avoir appris le décès d'une maman internaute amie de coeur et compagne de grossesse.Nouvelle annoncée par son mari.Elle laissa derrière elle 5 enfants et un papa bien démunis triste
cet humour ne me choque pas,il me peine,c'est tout
sans rancune pour moi non plus,si j'avais mieux connu ce troll;me serait pas faite avoir grimace
_________________
maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
sofie a écrit:
MARIKA a écrit:

mais si elle est entre la vie et la mort, cela veut dire que peut être Rantanplan reviendra.


on a qu'à faire une prière très étonné(e) grimace grimace grimace


C'est peut etre pas la peine d'en rajouter une couche clin d'oeil


bah, si elle lavable très étonné(e)
grimace grimace grimace
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14710
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amoureux transi
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)


Dernière édition par nananne le Ven Fév 17, 2006 6:30 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon si vous êtes d'accord les filles, mieux vaut clore le post non ?
Certaines ont un sens de l'humour qui diffère des autres. Respectons la position de l'un et de l'autre sans critiquer... grand sourire
Revenir en haut
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chris a écrit:
Bon si vous êtes d'accord les filles, mieux vaut clore le post non ?
Certaines ont un sens de l'humour qui diffère des autres. Respectons la position de l'un et de l'autre sans critiquer... grand sourire

tu es la nouvelle modératrice chris?
Revenir en haut
Choutica
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1713

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
mirena a écrit:
sofie a écrit:
MARIKA a écrit:

mais si elle est entre la vie et la mort, cela veut dire que peut être Rantanplan reviendra.


on a qu'à faire une prière très étonné(e) grimace grimace grimace


C'est peut etre pas la peine d'en rajouter une couche clin d'oeil


bah, si elle lavable très étonné(e)
grimace grimace grimace


dis donc Sofie....tu es un troll ou quoi? ton vrai nom c'est Bigard!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je ne sais plus qui a dit: "on ne doit pas rigoler tous les jours chez certaines"....mais elle avait raison...un peu d'humour que diable!!!!!
_________________
choutica, maman comblée de 3 poisons (96/99/03)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
tu es la nouvelle modératrice chris?

Non mais lorsque cela chatouille trop, je pense qu'il n'est pas plus mal de prendre les devants... très étonné(e)
Revenir en haut
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choutica a écrit:
sofie a écrit:
mirena a écrit:
sofie a écrit:
MARIKA a écrit:

mais si elle est entre la vie et la mort, cela veut dire que peut être Rantanplan reviendra.


on a qu'à faire une prière très étonné(e) grimace grimace grimace


C'est peut etre pas la peine d'en rajouter une couche clin d'oeil


bah, si elle lavable très étonné(e)
grimace grimace grimace


dis donc Sofie....tu es un troll ou quoi? ton vrai nom c'est Bigard!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je ne sais plus qui a dit: "on ne doit pas rigoler tous les jours chez certaines"....mais elle avait raison...un peu d'humour que diable!!!!!


je crois bien que c'est moi pleure bis et oui encore grimace
Revenir en haut
Choutica
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1713

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pfff....j'aurai dû m'en douter....règle n°1 du forum: Maminouche a TOUJOURS raison. grimace
_________________
choutica, maman comblée de 3 poisons (96/99/03)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un ptit peu d'humour dans ce monde d'austérité grimace
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choutica a écrit:
pfff....j'aurai dû m'en douter....règle n°1 du forum: Maminouche a TOUJOURS raison. grimace

Et même lorsque Maminouche a tort, elle a toujours raison : règle n°2 ! grimace
Revenir en haut
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est temps de faire un post sur la ZEN ATTITUDE
On respire tous bien fort....... grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
airvrai
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 910
Localisation: pen ar bed

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pleure pleure .....et moi qui commençais à aimer les chiens.........salut à toi ma belle..........et à quand tu veux.........
_________________
..RV.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99270 / 0