Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Un malheur est arrivé!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
rantanplan
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 65

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 11:32 am    Sujet du message: Un malheur est arrivé! Répondre en citant

Bonjour, je suis le mari de Maryline/Rantanplan,
ma femme m'a beaucoup parlé de votre forum, elle s'y plaisait bien et passer quelques heures en votre compagnie lui a rendu un très grand service. Rantanplan n'étais pas très sociable car souvent incomprise par les gens qui l'entouraient mais c'était quelqu'un de sensible, dénué de méchanceté et qui ne se serait jamais permis d'émettre de jugement ou de donner un conseil si on ne le lui demandait pas.
Hier soir Rantanplan a eu un accident, elle a été retrouvée sur la route, dans un piteux état et les médecins ne se prononcent pas sur ses chances de s'en sortir. L'accident a eu lieu près de la maison et un passant a juste eu le temps de photographier les faits avec son téléphone portable Nokia 6020 doté d'appareil photo numérique.

Voilà, je vous remercie pour les bons moments que vous lui avez fait passer car vous étiez ses seules amies, un merci particulier à ces "femmes bien" que Rantanplan citait souvent, je ne sais plus quels étaient leurs noms mais elles se reconnaitront, elles ont ouvert les yeux de Rantanplan sur la gestion du budget, l'éducation des enfants, les bonnes manières et sur tant d'autres sujets.

J'espère qu'elle s'en sortira et qu'elle pourra un jour à nouveau vous rejoindre.
Je vous fais voir la photo de l'accident mais si vous etes trop sensibles, je vous déconseille d'aller plus bas.
A bientot
Luc
































Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pourtant pas encore le 1er avril ???
Revenir en haut
Nathalie3777
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 885
Localisation: Seine et marne

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

:lol:
_________________
serenade et ------> je me fais les ongles 9 ans je l'aime un peu beaucoup 7 ans et demi et je défends les grandes causes 4 ans et demi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yark, la photo ne m'apparaissait pas lorsque j'ai posté !
Mais là
J'ai pas fait pipi dans ma culotte mais ce n'était pas loin ! très étonné(e)
Revenir en haut
Choutica
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1713

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rantanplan, je m'incline....tu es trop forte.... :lol: :lol:
Bon rétablissement, tu vas nous manquer...si, si.
_________________
choutica, maman comblée de 3 poisons (96/99/03)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pleure pleure pleure tu vas nous manquer rantanplan pleure .
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, on ne peut pas dire le contraire : son message est plein d'imagination et d'humour grimace clin d'oeil
Revenir en haut
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre bete j'espère qu'il s'en remettra!!!!! en tout cas elle est bien bonne :lol:
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20690
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis peut être super rabat joie...
Pour ma part, ce n'est pas un humour que j'apprécie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3307
Localisation: belgique

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'as fait peur,c'est pas très gentil triste
_________________
maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
Je suis peut être super rabat joie...
Pour ma part, ce n'est pas un humour que j'apprécie.


tout à fait d'accord.
j'ai une pensée pour une copine qui sort justement d'un accident de voiture.

mais si elle est entre la vie et la mort, cela veut dire que peut être Rantanplan reviendra. C'est cela Luke Skywalker ?

en attendant il reste juste la pâtée pour chien et les friandises. bon appétit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de l'humour second degré les filles !!!
C'est comme si vous ne rigoliez pas devant les Bigard ou Gerra ! triste très étonné(e)
Revenir en haut
Nathalie3777
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 885
Localisation: Seine et marne

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve personnellement que la pirouette de rantanplan est rigolote, très second degré, pas méchante dans son contexte ! maintenant que certaines n'y goutent pas, OK, mais de là à nous essayer de nous culpabiliser comme tu le fais Marika, j'y goûte moyen ...
_________________
serenade et ------> je me fais les ongles 9 ans je l'aime un peu beaucoup 7 ans et demi et je défends les grandes causes 4 ans et demi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chris a écrit:
C'est de l'humour second degré les filles !!!
C'est comme si vous ne rigoliez pas devant les Bigard ou Gerra ! triste très étonné(e)


perso,je ne rigole pas devant Bigard!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
chris a écrit:
C'est de l'humour second degré les filles !!!
C'est comme si vous ne rigoliez pas devant les Bigard ou Gerra ! triste très étonné(e)


perso,je ne rigole pas devant Bigard!!

Bon d'accord, chacun ses goûts devant l'humour. En revanche, culpabiliser les autres pour un humour qu'ils apprécient je trouve cela intolérant. Cela me suprend de Marika...
Revenir en haut
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pouvez-vous me dire quand rantanplan a agressé l'une d'entre vous. Il me semble que le lynchage fut pour elle j'y comprends rien . Faudrait pas renverser la vapeur maintenant.
Et bien moi j'ai trouvé rantanplan bien trolle :lol: . Ensuite vos réponses systématiques a ses messages on fait qu'elle a pu exister. Tout le monde s'est bien régalé de sa bêtise alors n'allez pas maintenant cracher dans la soupe.

Allez Rantanplan, prompt rétablissement pleure bis même si t'es pas vraie ça me fait plaisir de te le dire... Hou j'ai besoin de repos moi j'y comprends rien
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que dit Maminouche est vrai. Elle nous a peut être agacée ou il d'ailleurs ? sur le début, mais tout le monde sait que maintenant un troll agit ainsi. En dehors de son premier message sur l'allaitement maternel bizarre elle a plutôt été drôle. Mais au moment de ce message, il est vrai que nous ne connaissions pas sa "véritable" identité. Et nous avons effectivement permis à rantanplan d'exister à travers nos réponses, moi la première car j'étais bidonnée à chaque fois que je la lisais... et j'en rajoutais une couche grand sourire grimace
J'ai un humour brut de pomme, de fonderie. J'adore l'humour corrosif. Son message m'a fait hurler de rire.
D'un certain côté, je vais effectivement regretter de ne plus le ou la lire... D'ailleurs, je m'en veux un peu d'avoir laissé un dernier message sur la manière d'effacer sa présence... parce que finalement, elle "polluait" mais gentiment sans vulgarité.
Rantanplan, si tu nous lis, sans rancune ! sourit
Revenir en haut
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
tout à fait d'accord.
j'ai une pensée pour une copine qui sort justement d'un accident de voiture.


Désolée pour ta copine triste ...mais moi je n'avais pas compris que Rantanplan avait eu un accident de voiture très étonné(e)
Ton sens du non-humour me dépasse Marika! bizarre
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:

mais si elle est entre la vie et la mort, cela veut dire que peut être Rantanplan reviendra.


on a qu'à faire une prière très étonné(e) grimace grimace grimace
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20690
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
Pouvez-vous me dire quand rantanplan a agressé l'une d'entre vous. Il me semble que le lynchage fut pour elle j'y comprends rien . Faudrait pas renverser la vapeur maintenant.
Et bien moi j'ai trouvé rantanplan bien trolle :lol: . Ensuite vos réponses systématiques a ses messages on fait qu'elle a pu exister. Tout le monde s'est bien régalé de sa bêtise alors n'allez pas maintenant cracher dans la soupe.

Allez Rantanplan, prompt rétablissement pleure bis même si t'es pas vraie ça me fait plaisir de te le dire... Hou j'ai besoin de repos moi j'y comprends rien

Elle na jamais été lynchée. En revanche ses propos ont étté mis en doute, à raison.
Perso, j'ai toujours ri car je trouvais sa caricature rigolote.
Et si effectivement c'est une façon inventive de dire la vérité , cela me fait aussi furieusement penser à la petite blague de potache qui se marre bien mais après en qui on a plus envie de faire confiance....
et ce n'est pas pour faire cupabiliser; je crois que de dire, que les accidents cela existe....
et jouer avec ce type de faits, là je trouve pas cela drôle: et je ne cherche à cupabiliser personne, il y a des trucs à mon avis dont on ne rit pas.
Mais après chacun fait ce qu'il veut et je ne suis pas juge et je m'en fous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0